Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

• Replies 3.1k
  • Views 169.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

cela dit faire la première partie d'un concert phare n'est jamais évident !! surtout si l'artiste/groupe n'est pas tout à fait dans le même style :s ça passe ou ça casse ! Avant Coldplay en 2005 à Bercy c'était Goldfrapp introduit par Chris himself :nice: ben moi j'avais bien aimé mais la majorité dans la salle c'était bof : ça n'avait rien à voir avec Coldplay !!

bonjour tout le monde :)

comment sava?

ho mon guigui ! bonjour !!!

ouais c'est sûr, ce n'est pas évident ! les gens n'attendent qu'une chose : voir coldplay, alors quand d'autres se ramènent....

coucou Elo :) Laure Virgine & Ahlem :nice: ça va ?

EXACTEMENT : mais une première partie introduite par Chris himself ça a tout de suite une autre saveur ! :P c'était il y a bientôt 4 ans peut être mais je l'entend encore nous dire : "Bonsoiwr, je suis Cwis de Coldplay ! ça va ? là je vais pwendwe ma douche ! Mais avant je vais pwésenter à vous un gwoupe que nous aimons et appwécion bowcou : Goldfwapp :) ladies & gentleman !" un twuc comme ça donc :P La classe !! j'ai jamais vu ça quelle leçon pour les autres gros groupes !! il n'y a que Chris qui fait ça !!

Haha génial j'imagine trop Chris disant ça !

Mais il a craqué avec l'histoire de la douche ou quoi ? :D

Ouiiiii sacré Chris !! il aurait jamais dû dire ça je l'imaginais prendre sa douche en faisant ses vocalises pendant la première partie mortel !!!! "lalalalalala iiiiiii iiiiii aaaaaa" (tout de suite j'ai pensé au documentaire du Live 2003) :P

J'ai pas encore vu ce documentaire :stunned:

Pourquoi il aurait jamais du dire ça ? Moi ça me dérangerait pas de l'imaginer dans sa douche :rolleyes:

non je sous entendais "il aurait jamais dû dire ça" parce que ça m'avait rire pendant longtemps j'ai trouvé ça mortel :P sacré Chris !! en fait quand tu vas voir Coldplay tu vois aussi un comique :P

Ouiiiii sacré Chris !! il aurait jamais dû dire ça je l'imaginais prendre sa douche en faisant ses vocalises pendant la première partie mortel !!!! "lalalalalala iiiiiii iiiiii aaaaaa" (tout de suite j'ai pensé au documentaire du Live 2003) :P

Délire comme truc.:P Merde je dois aller prendre ma douche je vais avoir un fou rire maintenant et ma mère va me prendre pour une barge !

P*tain, Goldfrapp.... :cool:

J'ai pas encore vu ce documentaire :stunned:

WHAT????????!!! Alors là Perrine, il FAUT que tu le vois!! C'est COLLECTOR!

Security lady: 'Can I see your ID???

Jonny: I'm in the band...'

:lol: je m'en lasse pas!

aaaaah Goldfrapp ça c'était vraiment du bon !!

Oui PePe t'as vraiment intérêt à regarder ce documentaire : MASTERPIECE !! XD collector comme dit A-Chan !!!

ooooooh oui trop fort a-chan : on ne s'en lasse pas ! je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai vu :nice: j'adooore le moment où Will dit qu'il en a marre des intw qui parlent de rien & juste à ce moment y a Guy qui dit au téléphone la façon de faire des Pizzas à un journaliste :P non y a pas ils peuvent se reconvertir en comiques XD

P*tain, Goldfrapp.... :cool:

WHAT????????!!! Alors là Perrine, il FAUT que tu le vois!! C'est COLLECTOR!

Security lady: 'Can I see your ID???

Jonny: I'm in the band...'

:lol: je m'en lasse pas!

Oh ouais et après elle dit "sorry" mais elle demande quand même à vérifier...:laugh3:

Cela dit ça arrive à Chris ça aussi.... même dans son propre pays !:laugh3:

Ca a l'air excellent :lol:

Promis jle regarde tout bientot !

Hello everybody ! :D

bon, tant pis, je me risque à le dire: moi non plus je n'ai pas encore vu le documentarie du live 2003 (juste qq extraits) :embarassed: Donc Perrine, tu n'es pas seule ! ;)

Donc du coup vous m'avez donnez une idée, et je vais sûrement le regarder tout à l'heure !! ;)

mais ces quoi ces fans???!!! :laugh3:

Allez hop, mission DVD!

mais ces quoi ces fans???!!! :laugh3:

Allez hop, mission DVD!

Chef! Oui, Chef ! :army:

Hello everybody ! :D

bon, tant pis, je me risque à le dire: moi non plus je n'ai pas encore vu le documentarie du live 2003 (juste qq extraits) :embarassed: Donc Perrine, tu n'es pas seule ! ;)

Donc du coup vous m'avez donnez une idée, et je vais sûrement le regarder tout à l'heure !! ;)

Ahh merci Virginie tu me soutiens pour tout ! :smug:

Je le regarde ce week-end, jsuis overbookée la :rolleyes:

Ahh merci Virginie tu me soutiens pour tout ! :smug:

toujours ! :lol:

Oh là là ! merci pour le conseil les amis !

J'ai finalement regardé le documentaire (et dire que je possède le DVD depuis qq années déjà :p) et il est vraiment extra ! :D

J'aime beaucoup la façon dont c'est filmé, on se sent vraiment proche d'eux! Et puis y'a pas à dire, ils sont vraiment resté simples et accessibles! :) Et leur amitié fait plaisir à voir!

D'un autre côté, je me dit qu'à cette époque, c'était peut-être la meilleure période pour les rencontrer, car maintenant leur succès est encore plus grand donc le dispositif autour d'eux l'est aussi!

Perrine, il faut que tu le regarde ! ;)

toujours ! :lol:

Oh là là ! merci pour le conseil les amis !

J'ai finalement regardé le documentaire (et dire que je possède le DVD depuis qq années déjà :p) et il est vraiment extra ! :D

J'aime beaucoup la façon dont c'est filmé, on se sent vraiment proche d'eux! Et puis y'a pas à dire, ils sont vraiment resté simples et accessibles! :) Et leur amitié fait plaisir à voir!

D'un autre côté, je me dit qu'à cette époque, c'était peut-être la meilleure période pour les rencontrer, car maintenant leur succès est encore plus grand donc le dispositif autour d'eux l'est aussi!

Perrine, il faut que tu le regarde ! ;)

Merci :nice:

Oui je le regarde ce week-end promis, jpeux pas le faire sans ma soeur elle va me tuer :lol:

Arrete, je me dis la même chose aussi, ça me rend un peu triste :\ Oui c'est sur, en 2003 et même en 2005 on aurait pas eu trop de mal à les rencontrer avec un peu de patience :bigcry:

Arrete, je me dis la même chose aussi, ça me rend un peu triste :\ Oui c'est sur, en 2003 et même en 2005 on aurait pas eu trop de mal à les rencontrer avec un peu de patience :bigcry:

oui!! ils ont l'air toujours aussi sympa, mais pour les approcher... on va dire que j'ai peu d'espoir :/

Oui toujours aussi choupinets avec leurs fans... quand on peut les approcher, et mon espoir est vraiment retombé là :bigcry: