Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

Y'a pas Elbow en fait :(

• Replies 3.1k
  • Views 169.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y'a pas Elbow en fait :(

ohh je viens de voir l'update, fausse bonne nouvelle :/ j'étais contente de découvrir un groupe ! :p

en fait sur le site off : il n' y a rien d'écrit encore pour les premières parties !! nothing new... ;)

Bizarre bizarre :\

Espérons que ce sera un groupe aussi bien voire mieux ! ;)

ooooh ouais y aura aussi "les dimanches à Bamago c'est le jour de mariageuh !" :) c'est fort probable Camille ! ça va être sympa Amadou & Mariam ;)

ooooh ouais y aura aussi "les dimanches à Bamago c'est le jour de mariageuh !" :) c'est fort probable Camille ! ça va être sympa Amadou & Mariam ;)

pas la peine de préciser que j'aurais 1 milliard de fois préféré Elbow !! :p

• 2 weeks later...

Trop cool pour les 1eres parties !! Waiting for a superman :)

Pte question, a votre avis, vers ou se situera le Stage C ? Je sais qu'en général c'est sur le coté gauche mais je me demandais si qq'un serait vers quel bloc ça serait a peu près ?

A mon avis il faut attendre le début de la tournée des stades pour voir ce que deviendra le Stage C :nice:

Je connais absolument pas les premières parties, mais ça à l'air cool apparemment ! :dance:

Je vends une place en fosse prix d'achat : 51,50

Si interessé envoyez moi un mp

(J'y serais bien évidemment, mais j'avais pris une place supplémentaire pour une amie qui finalement ne pourra pas venir.)

• 2 weeks later...

Je viens d'aller faire un tour sur ticketnet, et il reste encore des places assises en vente en cat2 (x2) et cat1 (x413),

dont 2 places très bien situées en porte J 2ème rang !

Avis aux amateurs! ;)

Edit: grâce à la folie de hier soir pour le Main Square festival, j'ai enfin atteint mon 1,000ème post! Squeee! :P

you were saying something about crowns? should i start making one? :D

you were saying something about crowns? should i start making one? :D

You can make your own crown if you want but if you cannot, lots of volonteers will distribute crowns for free in front of "Porte Auteuil" ( a door in front of the Parc des Princes) the D-day and early in the morning.

Do not forget to come in red and white too !:P

i think i'm gonna make my own crown, to feel really connected, you know :D oh, wow, red and white!! thanks for letting me know :) can't wait for it!!!

i think i'm gonna make my own crown, to feel really connected, you know :D oh, wow, red and white!! thanks for letting me know :) can't wait for it!!!

I make my own crown too. :P It is almost ready ! :D You're welcome !:P

I am in a hurry too !:D

I think I'm gonna make my own crown to! ^^

I already have the papers I'll be needing, now all I have to do is work on it :)

I think I'm gonna make my own crown to! ^^

I already have the papers I'll be needed, now all I have to do is work on it :)

Est-ce que tu sais comment fixer des galets style émeraudes sans que ça tombe ? J'ai essayé le scotch et la pâte à fixe...:rolleyes:

Est-ce que tu sais comment fixer des galets style émeraudes sans que ça tombe ? J'ai essayé le scotch et la pâte à fixe...:rolleyes:

je suis pas experte, masi je pense qu'il te faudrit plutôt de colle glu ? :rolleyes:

on a encore quelques semaines, donc on a le droit à quelques ratés ! :lol:

Je pense que je vais aussi faire la mienne ! Celle de la galette des rois es un peu légère, je suis sûre qu'au 1er saut en l'air elle va se faire la malle ! Il faut qq chose de plus solide ! :crown:

Je pense que je vais aussi faire la mienne ! Celle de la galette des rois es un peu légère, je suis sûre qu'au 1er saut en l'air elle va se faire la malle ! Il faut qq chose de plus solide ! :crown:

c'est sûr! à moins de l'attacher avec un élastique, ça s'envolera au premirer coup de vent! :P