Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

Exactly XD

on aurait l'air beaux, tiens! :laugh3:

• Replies 3.1k
  • Views 169.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et des converse rouges et bleues :wacko:

C'est sur Virginie, la première fois c'est pas facile, alors pour un concert j'aurais pas essayé :P

C'est sur Virginie, la première fois c'est pas facile, alors pour un concert j'aurais pas essayé :P

m'en parle pas! :confused: j'avais fais des tests qq jours avant et tout allait bien! Mais le jour du concert, je suis parti un peu en retard de chez moi, je n'étais pas prête et je me suis dépêchée de les mettre, et dès le début elles m'ont gêné! Et j'ai dû les enlever dès le début de la 1ère partie pour mettre mes lunettes :P

Je peux voir sans, mais comme j'étais loin de la scène :rolleyes:

- edit -

1,111 ème post ! chiffre étrange :lol:

Nouveau programme, on arrive tous en superhero bleu ciel :D

:laugh3: Et on sort pour Strawberry Swing une pancarte avec un écureuil géant !:laugh3:

Pas perso, je vais sortir mes ptites lunettes car je suis super bigleuse de "loin" !:laugh3: ( Je n'arrive même pas à lire les écritures de la télé :laugh3: Enfn, c'est un peu flou, quoi !) Donc à moins que je veuille voir un truc ovale beige à la place du visage de CHris, je vais les sortir !:laugh3:

... et on agite une noix géante !! :lol:

C'est un gland madame :snobby: :P

Oui c'est souvent comme ça Virginie, la première fois ça passe, et il suffit d'un seul coup de stress pour plus réussir à les mettre :P

Va pour le gland géant ! :lol: Par contre, Scrat va devenir barge, il va nous poursuivre partout ! :lol:

blanc bonnet, bonnet blanc... :lol:

Oui c'est souvent comme ça Virginie, la première fois ça passe, et il suffit d'un seul coup de stress pour plus réussir à les mettre :P

et quand on parle de ne pas être à l'heure pour le concert de Coldplay, c'est même plus du stress! :laugh3:

Oué on peut même pas qualifier la chose :D

Et nan désolé, un gland reste un gland :P

Et nan désolé, un gland reste un gland :P

Scrat ne se soucierait pas de la différence ! :lol:

:laugh3: J'ai vraiment les idées mal placées en ce moment !:laugh3: Pardon...:laugh3:

^Hin hin je l'attendais celle la ! :rolleyes:

Scrat ne se soucierait pas de la différence ! :lol:

Chris si :smug:

^Hin hin je l'attendais celle la ! :rolleyes:

et moi j'ai pas osé la faire ! :laugh3:

Merci de ne pas t'être abaissée à ce niveau :D

Merci de ne pas t'être abaissée à ce niveau :D

oui, je suis contente de moi :lol:

@Elodie: t'inquiètes pas, il faut bien qq'un pour les sortir! :P

Eh les filles, vous étiez ici, depuis hier je trouvais qu'il n' y avait pas grand monde en zone française !

Pour ce qui est du projet pour le PDP, je suis un peu inquiète aussi. Je ne suis pas sûre que les loulous arrivent à distinguer le rouge et blanc et les couronnes dans les gradins et dans la fosse, il va falloir qu'un maximum de gens participent au truc sinon ils risquent de ne pas s'en rendre compte !

En revanche, Yellow, ça devrait le faire !

Sinon, je n'ai aucun commentaire à faire vis-à-vis du gland ! :lol:

Eh les filles, vous étiez ici, depuis hier je trouvais qu'il n' y avait pas grand monde en zone française !

Pour ce qui est du projet pour le PDP, je suis un peu inquiète aussi. Je ne suis pas sûre que les loulous arrivent à distinguer le rouge et blanc et les couronnes dans les gradins et dans la fosse, il va falloir qu'un maximum de gens participent au truc sinon ils risquent de ne pas s'en rendre compte !

En revanche, Yellow, ça devrait le faire !

Ouais faut que ça soir un mouvement de dingue, sinon çava être hard ! J'ai un peu peur que la distribution des couronnes ne se fasse que pour la fosse ! Le mieux ça serait de filer les couronnes aux gens qui déchirent des billets pour qu'ils les distribuent. :P Je veux bien leur filer une malette de billets ( de monopoli) pour qu'ils le fassent !

Sinon, je n'ai aucun commentaire à faire vis-à-vis du gland ! :lol:

....Euh.... Je crois que je vais m'abstenir de commenter encore !:laugh3:

Sympa, ta signature VIVA ! :)

Merci ! J'ai un peu trippé sur Animal Crossing quoi !:laugh3: N'empêche, ils me connaissent bien à Animal Crossing... j'ai commencé le jeu... avec des cheveux en pétard !:laugh3:

Haha les français sont insaisissables et incontrolables juguy :P

Et... oui abstient toi ça vaut mieux pour tout le monde :D

I just edited my signature :dance:

Thanks to the lovely Perrine I'll be there, too!! :kiss:

So what's the plan again?

Wearing white and / or red and a crown... then singing Yellow at the end?

Sounds like a cool plan!

And what was it about the U2 concert and plans that didn't work?

I didn't understand that...

Could someone please give me a short version in simple French? :confused:

Ca serait formidable!

Looking forward to see you!! :heart:

Yaaaay Anna !! :hug:

Yeah it's the plan ! Let's see if it's gonna work ;)

I have to go, but for U2 people were supposed to raise red fluo sticks during one song, but seems like the band didn't see it... dunno, maybe because of the lights or the lack of participants :shrug:

Bye ! :kiss: