Jump to content
๐ŸŒ™ COLDPLAY ANNOUNCE MOON MUSIC OUT OCTOBER 4TH ๐ŸŽต

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos


Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J-10 les Codlplayers !! :dance:

ย 

Quelques questions :

ย 

- est-ce qu'on se fixe un RV le lundi matin avec tous les Coldplayers ? รงa pourrait รชtre sympa :)

- est-ce que certains d'entre vous sont dรฉjร  allรฉs au Parc des Princes et savent si par exemple il y a plusieurs entrรฉes ?

ย 

- est-ce que tout le monde vient avec sa propre couronne ? ou est-ce qu'il y en aura suffisamment sur place ?

ย 

- est-ce que certains d'entre vous ont prรฉvu des pancartes ? attention, apparemment rien qu'avec une simple pancarte on peut obtenir des trucs sympas (genre...le t-shirt de Chris, rien que รงa !) pour ceux qui n'auraient pas vu le rรฉcent succรจs d'une Coldplayer : http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?p=3394442#post3394442

ย 

ร  trรจs bientรดt !! :)

Link to comment
Share on other sites

ย 

- est-ce que certains d'entre vous sont dรฉjร  allรฉs au Parc des Princes et savent si par exemple il y a plusieurs entrรฉes ?

ย 

J'y suis allรฉe en 2006 pour voir Robbie WIlliams et il y avait une seule et unique entrรฉe, c'รฉtait un peu le bordel d'ailleurs, comme d'hab !!

L'entrรฉe ds le PDP รฉtait face a la scene, dc si vs etes en pelouse et que รงa se passe de la meme faรงon, il faudra courrir a travers tt le pitch ;)

ย 

Et oui, J-10 !!!!!!!!!!!!!!!!! hihi

Link to comment
Share on other sites

J-10 les Codlplayers !! :dance:

ย 

Quelques questions :

ย 

- est-ce qu'on se fixe un RV le lundi matin avec tous les Coldplayers ? รงa pourrait รชtre sympa :)

- est-ce que certains d'entre vous sont dรฉjร  allรฉs au Parc des Princes et savent si par exemple il y a plusieurs entrรฉes ?

ย 

- est-ce que tout le monde vient avec sa propre couronne ? ou est-ce qu'il y en aura suffisamment sur place ?

ย 

- est-ce que certains d'entre vous ont prรฉvu des pancartes ? attention, apparemment rien qu'avec une simple pancarte on peut obtenir des trucs sympas (genre...le t-shirt de Chris, rien que รงa !) pour ceux qui n'auraient pas vu le rรฉcent succรจs d'une Coldplayer :

ย 

ร  trรจs bientรดt !! :)

ย 

L'idรฉal c'est de venir avec sa propre couronne mais on devrait en distribuer pas mal le jour J. :P Tout le monde ne viendra pas en couronne, c'est pour รงa qu'on va devoir en distribuer.

ย 

J'ai une pancarte dรฉjร  :

ย 

dsc05448w.jpg

ย 

Je la sortirai quand Chris s'approchera des scรจne en longeur ------- les trucs comme รงa qui sont autour de la scรจne.

ย 

Mais depuis l'รฉpisode deal chocolat, je crois que je vais m'en faire une comme รงa ! :laugh3:

ย 

Pour le rdv, je pense qu'on verra pas mal de monde porte auteuil. Les organisateurs seront lร  pour la distrib.

ย 

ย 

ย 

ย 

dsc05448w.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ce serait bien une rencontre entre nous, mais y en a pas une de prรฉvue aprรจs le concert ? J'รฉtais bien aussi pour une rencontre dรฉjร  la veille.

ย 

Pour les couronnes, c'est au choix, j'espรจre juste qu'il y en aura assez pour tout le monde !

ย 

Je ne suis jamais allรฉe au PDP, mais sur mon ticket c'est marquรฉ "accรจs Auteuil", aprรจs je ne sais pas comment รงa va s'organiser.

Link to comment
Share on other sites

Et j'en reviens toujours pas pour le t-shirt ! Nicole a trop de chance :bomb:

Ouiii ! Il fallait y penser et elle l'a fait! :) mais je suis quand mรชme un petit peu jalouse :P

ย 

Oh la la, 9 jours, je suis pas prรชte ! Et je me dis que j'aurais pu prendre le temps de faire une petite pancarte :rolleyes: mais je me dit que les pancartes en tribunes, c'est pas l'idรฉal pour รชtre vu, alors รงa m'a dรฉcouragรฉ!

Link to comment
Share on other sites

Faut รชtre un peu stratรฉgique pour les pancartes en tribunes... Il ne faut les sortir que lorsque Chrisssou s'approche de la scรจne "en longueur"

ย 

"+" = Moi ( merveilleuse coldplayique divine )

C : Coldplayic member d'amouuuur

W: Waouh, quel chouette batteur !

J : J'adore les casquettes

G : Grrrrrr, quel รฉcossais !

ย 

+

ย 

-----------------------------------------------------

C

-----------------------------------------------------

( W G )

-----------------------------------------------------

J

----------------------------------------------------

ย 

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Oki merci ! :happy: Et ceux qui sont en fosse ils arrivent vers quelle heure ?

Jsuis dรฉja allรฉe aux concerts ร  Bercy et ร  Arras oรน j'รฉtais pas mal placรฉe mais cette fois j'aimerais vraiment etre devant alors...

Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont du Nord ?

Link to comment
Share on other sites

@Coldplayeuse: Bienvenue ร  toi ! Si tu es en fosse et que tu veux รชtre bien placรฉe, je te conseille d'arriver assez tรดt! Je dirais au plus tard pour midi, mais je ne suis pas une pro des fosses, peut-รชtre que ceux qui y seront pourront t'en dire plus!

Car pour ma part je serai en tribune :)

ย 

@Elodie: d'ailleurs je voulais te demander, comment va se dรฉrouler la distribution des couronnes? Oรน et vers quelle heure? J'adorerais vous aider, mais c'est plutรดt mal parti car finalement je ne pourrai รชte lร  qu'ร  partir de 18h... mais on ne sait jamais ;)

Link to comment
Share on other sites

Ouiii jsuis une Ch'ti de Valenciennes lol Et toi tu es d'oรน ?

ย 

:laugh3:

ย 

Moi je suis une Normande pur jus ( enfin pur cidre :laugh3:). Je suis du 27.

ย 

ย 

@Coldplayeuse: Bienvenue ร  toi ! Si tu es en fosse et que tu veux รชtre bien placรฉe, je te conseille d'arriver assez tรดt! Je dirais au plus tard pour midi, mais je ne suis pas une pro des fosses, peut-รชtre que ceux qui y seront pourront t'en dire plus!

Car pour ma part je serai en tribune :)

ย 

@Elodie: d'ailleurs je voulais te demander, comment va se dรฉrouler la distribution des couronnes? Oรน et vers quelle heure? J'adorerais vous aider, mais c'est plutรดt mal parti car finalement je ne pourrai รชte lร  qu'ร  partir de 18h... mais on ne sait jamais ;)

ย 

Alors la distrib se fait place auteuil ( je pense qu'on va passer vers les tribunes aprรจs) et dรจs le matin.

ย 

Dommage. :(

ย 

ย 

C'est vrai qu'il est chouette mon sac !:laugh3: J'ai mis ma pancarte, mes brassards, ma tenue, je dois rajouter mon livret viva ( au cas oรน je croise mon vรฉgรฉtarien prรฉfรฉrรฉ ! :lol:

ย 

Bon lร  je vais prรฉparer un gรขteau aux noisettes. J'ai eu au moins 3-4 kilos de noisettes de mon jardin !:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Coldplayeuse

ย 

Moi je serai en fosse, mais je n'ai aucune idรฉe de l'heure ร  laquelle il faut arriver, je n'ai jamais รฉtรฉ en fosse dans un stade ! De toute faรงon avec ma soeur, vu qu'on est de trรจs grandes sportives (et vu notre รขge avancรฉ) รงa m'รฉtonnerais qu'on arrive ร  se positionner au 1er rang :laugh3: ! On verra sur place !

En tout cas j'espรจre rencontrer beaucoup de coldplayers, on est comme une famille !

Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi en fosse et ne sais pas trรจs bien non plus ร  quelle heure arriver, c'est aussi mon premier concert en fosse en stade...

Les derniรจres fois que je les ai vus j'รฉtais au 1er rang ou presque et j'รฉtais toujours arrivรฉe en dรฉbut d'aprรจm.

Lร  je pense que je vais essayer de venir plus tรดt, en matinรฉe, vers 10h ptet...

ย 

Ce sera cool de se rencontrer entre Coldplayers ! Je serai seule donc ce sera chouette d'avoir un peu de compagnie :)

Et puis comme รงa on pourra se garder nos places dans la queue pendant qu'y en a qui vont acheter un truc ร  manger ou aller aux toilettes ! ;) Faut รชtre solidaires !!

ย 

A bientรดt !

Link to comment
Share on other sites

Je sens qu'il va y avoir de la compรฉtition pour ce concert !

Je sais pas encore pour l'heure, mais je suis prรชte ร  y รชtre dรจs 6-7h du mat :D

Enfin reste le problรจme de ma copine ร  rรฉgler :\

ย 

Moi c'est pareil Virginie, รงa c'est rapprochรฉ trop vite, aaaaah le stress !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



ร—
ร—
  • Create New...