Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos


Recommended Posts

Et Virginie vu que tu es en tribune tu pourrais passer dire bonjour à la file d'attente ! :D

C'est ce qui était prévu au départ, mais je ne pourrai finalement pas arriver avant au moins 17h30-18h, donc bien après l'ouverture des portes :\

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oyé, Oyé...!

 

On en a vaguement sur le topic français, mais pour ceux qui seront déjà sur Paris le dimanche, ça vous dit un petit meetup en fin d'aprem (genre 18h-19h) pour un repérage des lieux et un petit McDo le soir? (je dis McDo parce qu'apparemment, tout est très cher dans le quartier...).

 

Perso, j'arrive sur Paris entre 16h et 17h. Dites si ça vous tente ou pas!

 

 

Ca aurait été avec plaisir mais je ne suis pas dispo le dimanche soir...

 

A lundi matin pour tous ceux qui sont en fosse et feront la queue assez tôt ! :)

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde ! :cheesy: Je ne sais pas à quelle heure j'arriverais mais j'essaierais de faire "coucou" à tout le monde dans la file d'attente pour la Pelouse bien sûr !! :P ... en même temps on me loupera pas avec mon grand drapeau "Lovers In France" !!!! ...je serais en tribune H (j'emmène mes parents avec moi) mais de là je regarderais la pelouse...non pardon... la plage du Parc des Prince se transformer en marée de Coldplayers et prête à recevoir les milliers de papillons multicolores ;) & le gradins se transformeront aussi en vague de Coldplayers !!! :) :butterfly: :crown:

Link to comment
Share on other sites

J-3 les amis !! :dance: ça y est, la fièvre Coldplayienne s'empare de moi! ^^

Niveau projet, j'abandonne définitivement le rouge et blanc, car ça sera déjà bien si j'ai le temps de faire une couronne personnalisée... Mais le principal est d'y ête et d'en prendre plein les yeux!! C'est déjà une chance de pouvoir y assister! ;)

 

Cependant, pour les connaisseurs, savez-vous où on peut trouver en urgence (sur Paris) une boutique qui vend des sticks fluorescents? (j'ai totalement oublié les bâtons jaunes que je voulais agiter sur yellow :rolleyes:).

 

Vous avez lu la news coldplaying pour le DVD du concert? Je suis déçuuuuuue, j'aurais voulu que ça soit Paris! Pourquoi ils ne filment jamais chez nous? :(

 

Edit: toujours pas d'amateurs pour ma place à vendre en cat.1 ? :embarassed:

Link to comment
Share on other sites

Arwen, pour les sticks fluorescents,va voir aux Galeries Lafayette tu as de grandes chances d'en trouver (rayon peinture ou bien à la papeterie), ou plutôt au B.H.V. tu as plus de chance. Quant au DVD qui sera fait à Barcelone, je viens de lire qu'il y aurait aussi un bout sur Paris et aussi Wembley. Moi non plus je ne serai pas en rouge et blanc mais je mettrai un des tee-shirts que j'avais peints, j'opte pour celui qui a de grands papillons verts "Coldplay put a smile upon my face". Arwen, Passage Choiseul il y a un magasin qui vend de la peinture pour les Beaux-Arts et plein d'autres choses pour le dessin. Tu peux les appeler, je n'ai pas leur n° mais tu le trouveras dans les Page Jaunes. J'y suis allée une fois, c'est tout près du Starbucks Opéra mais dans le passage Choiseul. Quant à ton billet, tu le vendras automatiquement devant le PdP. Il y a toujours des gens en manque de billets avant les concerts.

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai bien relu l'article, j'espère vraiment qu'ils filmeront un peu Paris! :)

 

Merci pour les infos sur les sticks! ;) Si j'ai le temps j'essaierai d'en trouver!

 

J'espère bien trouver un acquéreur car ça m'embêterais de perdre la place, autant qu'un autre fan en profite!

Link to comment
Share on other sites

J-3 les amis !! :dance: ça y est, la fièvre Coldplayienne s'empare de moi! ^^

Niveau projet, j'abandonne définitivement le rouge et blanc, car ça sera déjà bien si j'ai le temps de faire une couronne personnalisée... Mais le principal est d'y ête et d'en prendre plein les yeux!! C'est déjà une chance de pouvoir y assister! ;)

 

Vous avez lu la news coldplaying pour le DVD du concert? Je suis déçuuuuuue, j'aurais voulu que ça soit Paris! Pourquoi ils ne filment jamais chez nous? :(

Aaaah ben c'est pas trop tôt !! Moi je me rends compte que c'est lundi que quand des gens me demandent XD

Oui ça craint pour le dvd... en plus on sait tous que Chris adore Paris :cheesy:

Link to comment
Share on other sites

J-3 les amis !! :dance: ça y est, la fièvre Coldplayienne s'empare de moi! ^^

Niveau projet, j'abandonne définitivement le rouge et blanc, car ça sera déjà bien si j'ai le temps de faire une couronne personnalisée... Mais le principal est d'y ête et d'en prendre plein les yeux!! C'est déjà une chance de pouvoir y assister! ;)

 

Vous avez lu la news coldplaying pour le DVD du concert? Je suis déçuuuuuue, j'aurais voulu que ça soit Paris! Pourquoi ils ne filment jamais chez nous? :(

Aaaah ben c'est pas trop tôt !! Moi je me rends compte que c'est lundi que quand des gens me demandent XD

Oui ça craint pour le dvd... en plus on sait tous que Chris adore Paris :cheesy:

Link to comment
Share on other sites

Oui ça craint pour le dvd... en plus on sait tous que Chris adore Paris :cheesy:

Oui en plus! Alors il ne faut peut-être pas désespérer, on aurait peut-être le droit à quelques séquences! :smug:

 

Dites je me demandais un truc, est-ce que le signal pour commencer à chanter Yellow pendant les rappels a été définis? Car si les garçons "do a runner" comme dirait Miller (càd quittent le lieux du concert directement en sortant de scène) on aura beau chanter ils seront peut-ête déjà loin! :lol:

Il vaudrait peut-être mieux commencer à chanter pendant qu'ils saluent le public? :rolleyes:

Edit: et c'est là, Perrine, qu'on aura notre quart d'heure de gloire DVD! ;)

Link to comment
Share on other sites

Dites je me demandais un truc, est-ce que le signal pour commencer à chanter Yellow pendant les rappels a été définis? Car si les garçons "do a runner" comme dirait Miller (càd quittent le lieux du concert directement en sortant de scène) on aura beau chanter ils seront peut-ête déjà loin! :lol:

Il vaudrait peut-être mieux commencer à chanter pendant qu'ils saluent le public? :rolleyes:

 

 

Je pensais aussi à le "runner" :confused:

Link to comment
Share on other sites

Salut ! :)

 

 

"Coldplay's Viva La Vida stadium tour arrived in Spain as they played at the Estadi Olimpic in Barcelona. There were media interviews with fans in the queues as well as a Spanish review - you can watch the video here at the Lavanguardia.es website. Several twitters and Spanish media articles complained of bad sound problems, although our Coldplayers returning home said they were nothing more than a few one second electrical cuts in Life In Technicolor and Violet Hill. If there was going to be a DVD of this show, there won't be now"

 

Eh bien finalement, le concert n'a PAS été filmé ! On garde espoir !

 

J'attends le signal. Dès que des gus commencent à chanter, je gueule ! :lol:

 

Ca va être short mais on va tenter !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...