Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos


Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

arwen tkt pas emmene ta place au pdp avec toi

y'a tjs des gens dvt le stade ki cherche des places à acheter

 

à bercy je m'en souviens j'en ai croiser pleins ^^ donc t'en fais pas elle sera pas perdue

 

J'en ai même vu à lyon qui mettaient des affiches avec leur n° de portable tout autour de la salle

 

Elodie, pour le vinyle, on se voit dans la queue ? Je serai porte d'auteuil et toi ?

Link to comment
Share on other sites

Euh, moi c'est Angélique ! Je serai avec ma soeur et pour nous repérer c'est facile, on a le même sac à dos !

 

Ouh la boulette.... :lol: Je vous confonds avec Béa car vous avez toutes les deux un ava en N&B....!!

 

mais oki doki pour demain!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir!

 

I'm too tired to read all your posts now (sorry) and still have to pack my stuff...

Just wanted to say that I'm so looking forward to meet (hopefully) all of you on Monday!! :dance:

 

Was waiting for that too :dance: we're neeeeeeeeeeeeeeextt !!!!!

 

I looked for glowsticks today, couldnt find any... They were fun in Arras!

I'll bring some non-yellow ones to Paris and one is reserved for you! :kiss:

 

Sweet dreams everybody & à bientot!

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Oh mon dieu, c'est DEMAIIIIIIN ! :dance:

 

C'est fou comme ça a passé vite ! Je me vois encore à déprimer car ce n'était que dans un mois ! :lol:

 

J'en ai même vu à lyon qui mettaient des affiches avec leur n° de portable tout autour de la salle

 

Elodie, pour le vinyle, on se voit dans la queue ? Je serai porte d'auteuil et toi ?

 

Je devrais être vers Auteuil aussi. Théoriquement vers 11h. Sinon, plus dans l'aprem.

 

Pour signe de reconnaissance , ça serait pas mal que tu tiennes une pancarte avec mon nom ou un truc comme ça. Pour que je te reconnaisse illico.

 

:) "Marquise recherche tarée coldplayique" :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Oh mon dieu, c'est DEMAIIIIIIN ! :dance:

 

C'est fou comme ça a passé vite ! Je me vois encore à déprimer car ce n'était que dans un mois ! :lol:

 

 

 

Je devrais être vers Auteuil aussi. Théoriquement vers 11h. Sinon, plus dans l'aprem.

 

Pour signe de reconnaissance , ça serait pas mal que tu tiennes une pancarte avec mon nom ou un truc comme ça. Pour que je te reconnaisse illico.

 

:) "Marquise recherche tarée coldplayique" :laugh3:

 

Ok j'essaierai ! :laugh3:

 

Bon je suis sur le départ donc je vous dis à ce soir (pour celles et ceux qui seront au pdp) et à demain aux autres !

 

Juste une dernière chose :

 

VIVA LA VIDA !!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ne m'en parle pas! :P

 

Je dois aussi mettre les piles de mon appareil photo en charge! Mais je crois que je vais faire une liste pour ne rien oublier :lol:

 

Et puis j'ai plein de petites phobies tout à coup: peur d'arriver en retard (transports ou autre), peur de ne pas vendre ma place, peur de ne pas être bien placée, même peur d'avoir froid! :laugh3: :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...