Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

Pense à un groupe que tu détestes pour baisser un peu ton euphorie si ça t'empêche de travailler ! :lol:

Au choix : Tokio Hotel, ou Jonas Brother ? :lol:

• Replies 3.1k
  • Views 169.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c'est sûr que ton esprit sera loin, trèèès loiiiin! ;)

Alors on est à une semaine du D-day et je n'ai toujours pas fait mon T-shirt! :dozey: J'hésite encore sur le motif: VIVA? papillon? V du T-shirt de Chris? 42?

Et pourtant la peinture est prête! :lol:

Parfois c'est mieux réussi quand c'est fait dans l'urgence !

Pense à un groupe que tu détestes pour baisser un peu ton euphorie si ça t'empêche de travailler ! :lol:

Au choix : Tokio Hotel, ou Jonas Brother ? :lol:

Ou Oasis ! Oups je veux dire feu Oasis ! :sneaky: :P

Parfois c'est mieux réussi quand c'est fait dans l'urgence !

c'est pas faux! :wink3:

En tout cas, les frères Gallagher font plus que jamais parler d'eux! :P

Euuuuh... non 7 ! :D

En effet, je suis tellement surexcitée que je n'arrive même plus à compter :D

Alors on est à une semaine du D-day et je n'ai toujours pas fait mon T-shirt! :dozey: J'hésite encore sur le motif: VIVA? papillon? V du T-shirt de Chris? 42?

Et pourtant la peinture est prête! :lol:

J'en suis au même point !! La peinture m'attend sagement, mais faut que je m'y mette sérieusement là...

En effet, je suis tellement surexcitée que je n'arrive même plus à compter :D

J'en suis au même point !! La peinture m'attend sagement, mais faut que je m'y mette sérieusement là...

Je crois qu'on est trois ! La peinture m'attend aussi à côté du pinceau..et du tee-shirt ^^...je pense écrire Viva la vida en noir avec des papillons rouges un peu partout ..y a plus qu'a lol!

Aaah dans une semaine on sera en plein dedans ou...se sera déjà finit :( ?

malheureusement ça sera déjà fini ! :(

Ce sera finiiiiii ! :bigcry:

Moi pour le t-shirt j'ai choisi l'option "ne pas se fouler", c'est pas original mais tanpis l'est beau quand même mon t-shirt viva =)

Moi pour le t-shirt j'ai choisi l'option "ne pas se fouler", c'est pas original mais tanpis l'est beau quand même mon t-shirt viva =)

Tu as acheté celui de la boutique et tu as fait le tien ? :)

mais pourquoi vous pensez tous à la fin du concert, :uhoh:

moi je pense au début, au milieu à l'avant fin et à la bonne ambiance :dance:

Merci pour l'info @SueDeNimes

on va attendre sagement sous le soleil :D

^Pas trop de soleil non plus :D

Tu as acheté celui de la boutique et tu as fait le tien ? :)

Non non j'ai acheté celui de la boutique :P

METEO FRANCE[/url], cliquez le lundi!

:dance: Il ne va pas pleuvoir! :dance:

Yaaaaayyyyyy !!! Though the rain was like magical in Arras :wacky:

Well, getting ready to head to the airport for our flight to Paris this afternoon. We will see everyone on September 7th!

Awesome ! Have a safe flight and see you soon in Paris ! :nice:

Well, getting ready to head to the airport for our flight to Paris this afternoon. We will see everyone on September 7th!

:D Enjoy your travel in France ! :D

See you soon in Paris ! :dance:

METEO FRANCE[/url], cliquez le lundi!

:dance: Il ne va pas pleuvoir! :dance:

Oui j'ai vu ça tout à l'heure, le beau temps se précise de plus en plus ! :dance:

Coldplay a-t-il les meilleurs fans du monde?

Aucun fan de Coldplay qui se respecte n'a pu passer à côté de l'événement de la rentrée pour le groupe de Chris Martin: un concert au Parc des Princes à Paris le 7 septembre. Le concert affiche complet depuis fort longtemps, d'autant que le groupe se fait assez rare en France.

Après un concert début juillet au Main Square Festival, Grand Place à Arras, les auteurs de Viva la Vida (dernier album en date) s'offre un Stade. Et pour marquer le coup, les fans se font déjà passer le mot: pas question de se contenter d'assister au concert passivement.

Sur facebook un groupe français s'est constitué il y a quelques mois pour mettre en

place un "happening" en l'honneur du groupe: "tous les rouge et blanc pour Coldplay". "Ce projet est initié par les fans français", indique le groupe facebook dédié, se défendant du même coup d'être un "coup" monté par le groupe (ou son entourage).

Reste à savoir si cette opération va fonctionner... Le groupe facebook n'est plus seul à relayer l'information. Le site Coldplay France affiche en home page l'annonce pour encourager les fans à suivre le mouvement. Un blog officiel est en ligne et a organisé la réalisation d'une affiche spécifique.

Rendez-vous après le concert pour savoir si l'opération a été couronnée

de succès et si cela pourra donner des idées à d'autres fans...

imagess.jpeg

Oui j'ai vu ça tout à l'heure, le beau temps se précise de plus en plus ! :dance:

J'ai vu ça oui! Pourvu que ça dure! Par contre je trouve qu'il fait vraiment très frais le soir, j'espère qu'il n'y aura pas trop de vent au stade sinon bonjour les courants d'air! :lol:

Après reflexion, ma priorité projet sera la couronne, si je n'ai pas le temps de faire mon t-shirt tant pis. Vous avez vu les photos en Italie, le public avant des ballons multicolors sur une chanson ça rendait bien! J'ai hâte de voir ce que les couronnes vont donner! ^^

Oui j'ai vu que les italiens ont eu l'idée de la couronne :P

Tu sais si le groupe a fait des commentaires ? On verra bien à Paris ! =)

Oyé, Oyé...!

On en a vaguement sur le topic français, mais pour ceux qui seront déjà sur Paris le dimanche, ça vous dit un petit meetup en fin d'aprem (genre 18h-19h) pour un repérage des lieux et un petit McDo le soir? (je dis McDo parce qu'apparemment, tout est très cher dans le quartier...).

Perso, j'arrive sur Paris entre 16h et 17h. Dites si ça vous tente ou pas!

Oyé, Oyé...!

On en a vaguement sur le topic français, mais pour ceux qui seront déjà sur Paris le dimanche, ça vous dit un petit meetup en fin d'aprem (genre 18h-19h) pour un repérage des lieux et un petit McDo le soir? (je dis McDo parce qu'apparemment, tout est très cher dans le quartier...).

Perso, j'arrive sur Paris entre 16h et 17h. Dites si ça vous tente ou pas!

C'est ok pour moi !

me too!

Dac !! Le quartier du PdP est si cher que ça ? Je me souviens pas que c'était particulièrement chic ... Avis des Parisiens ? :P

Malheureusement je ne pourrais pas... :( mais est-ce que qq chose est prévu pour après le concert? Petite rencontre de qq minutes? :rolleyes:

Ca risque d'être chaotique à la sortie, mais si on se trouve on pourrait aller boire un coup :P

Et Virginie vu que tu es en tribune tu pourrais passer dire bonjour à la file d'attente ! :D