Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos


Recommended Posts

Ca va être short mais on va tenter !
et on va réussir !! :D

 

@Sven: je crois aussi avoir vu cette photo sur le forum, mais je crois que ça remonte à quelques mois... essaye dans le topic Zone Française, mais je ne garantis rien ;)

 

Edit: "qui veut une place de concert? elle est belle ma place! elle est belle!" Désolée, je tente tous les moyens pour mon billet en trop, je me suis dit pourquoi pas la vente à la criée! :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je fais ta pub sur facebook mais je n'ai pas de résulats pour le moment....

 

Essaie Ebay avec " remise en main propre" ou price minister. Y'en a encore plein qui se vendent.

 

Sinon, bah le jour même, tu as toujours des gens qui veulent des places. :)

 

 

Ouais on va tout déchirer ! Car on est des ptits Français ! :laugh3:

 

Je viens d'écrire un message pour Chris, pour l'inciter à sortir nous voir après le concert. :lol: Je vais le donner à un roadie. Si avec ça, il ne vient pas, je ne sais pas ce qu'il faut faire ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

 

S'il y a la même ambiance qu'à Lyon l'année dernière alors ça devrait être top ! C'était assez incroyable, en tout cas je n'avais jamais vécu ça pendant un concert !

 

Alors pour Yellow, on ne sait pas exactement à quel moment ça va se faire ?

Link to comment
Share on other sites

...bon ben je suis en train de me faire une raison...On aura le même type de concert que ceux qui sont déjà fait (j'en ai déjà parlé dans le THREAD zone française)...Je pensais sincèrement qu'ils feraient honneur à leur parole (cf. Guy interview sur le site off.) :( eh bien non ! :cry: allez dernière prière ou croisement de doigts pour un p'tit quelque chose !!! J'aimerais bien quand même qu'ils réintègrent Speed Of Sound :nice: !! ... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

...bon ben je suis en train de me faire une raison...On aura le même type de concert que ceux qui sont déjà fait (j'en ai déjà parlé dans le THREAD zone française)...Je pensais sincèrement qu'ils feraient honneur à leur parole (cf. Guy interview sur le site off.) :( eh bien non ! :cry: allez dernière prière ou croisement de doigts pour un p'tit quelque chose !!! J'aimerais bien quand même qu'ils réintègrent Speed Of Sound :nice: !! ... :rolleyes:

 

On n'est pas à l'abri des suprises, qui sait ! :wink3:

 

Donc on se retrouve demain à 18h30 au PDP a-chan !

Link to comment
Share on other sites

Oh la belle bannière Frenchy sur Coldplaying ! :)

 

 

Je ne veux juste pas qu'ils enlèvent COL perso. Je ne l'ai pas encore entendue ! Après, ils font ce qu'ils veulent, ils peuvent chanter la danse des canards déguisés ! :lol: Je ne leur en voudrais pas ! :laugh3:

 

@Ian

 

No, I do not go to Wembley. :cry:

Link to comment
Share on other sites

J-2 !! Youhouhououou :D

 

Juste une question : vous savez à quelle H les loulous arrivent sur scène?

Sur les billets il y a marqué 21h00 mais je crois qu'en Allemagne ils sont montés sur scène a 20h ... et comme je risque d'arriver juste, je voudrais rien louper surtt !!!

Link to comment
Share on other sites

J-2 !! Youhouhououou :D

 

Juste une question : vous savez à quelle H les loulous arrivent sur scène?

Sur les billets il y a marqué 21h00 mais je crois qu'en Allemagne ils sont montés sur scène a 20h ... et comme je risque d'arriver juste, je voudrais rien louper surtt !!!

 

Normalement on peut se fier à l'horaire noté sur les tickets ;)

Link to comment
Share on other sites

Je fais ta pub sur facebook mais je n'ai pas de résulats pour le moment....

 

Essaie Ebay avec " remise en main propre" ou price minister. Y'en a encore plein qui se vendent.

Merci de me sponsoriser! :lol: ;) J'ai aussi mis ma place sur ebay, mais j'ai pas l'air d'intéresser beaucoup de monde :P

 

Je viens d'écrire un message pour Chris, pour l'inciter à sortir nous voir après le concert. :lol: Je vais le donner à un roadie. Si avec ça, il ne vient pas, je ne sais pas ce qu'il faut faire ! :lol:
Surtout s'il vient, tu m'appelles !!! :laugh3:

 

I looked for glowsticks today, couldnt find any...

Me neither, but I got ballons! :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Merci de me sponsoriser! :lol: ;) J'ai aussi mis ma place sur ebay, mais j'ai pas l'air d'intéresser beaucoup de monde :P

 

Surtout s'il vient, tu m'appelles !!! :laugh3:

 

 

Me neither, but I got ballons! :laugh3:

 

 

Tu me montres ton annonce, stp ? :P Je suis curieuse ! :P Everything's not lost !:P

 

Ouais je t'appelle !:laugh3:

 

"Agent E à Agent V, La Brioche est dans le four. Je répète, la Brioche est dans le four !":laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Je t'ai envoyé un MP ;)

 

"Agent V à Agent E: chopez la Brioche, je répère chopez la Briooooche!" :laugh3:

 

Mon dieu! :shocked: Je viens de voir sur ebay deux places en cat1 pour 1,000 et 5,000 euros en achat immédiat! Les gens sont vraiment fous!

Link to comment
Share on other sites

Je t'ai envoyé un MP ;)

 

"Agent V à Agent E: chopez la Brioche, je répère chopez la Briooooche!" :laugh3:

 

Mon dieu! :shocked: Je viens de voir sur ebay deux places en cat1 pour 1,000 et 5,000 euros en achat immédiat! Les gens sont vraiment fous!

Link to comment
Share on other sites

Je t'ai envoyé un MP ;)

 

"Agent V à Agent E: chopez la Brioche, je répère chopez la Briooooche!" :laugh3:

 

Mon dieu! Je viens de voir sur ebay deux places en cat1 pour 1,000 euros (en enchères) et 5,000 euros en achat immédiat! Les gens sont vraiment fous! :o

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...