Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

• Replies 3.1k
  • Views 169.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

I've always booked concert tickets on fnac.com or ticketnet but not on other websites out of fear to be had. If you buy some tickets the amount may be big. As for me i need 3 tickets. On Fnac.com you can take afterwards your tickets in the afternoon at the FNAC, no fee to pay to send you your tickets. I've always choosen the seats I wanted. However, I've never been to Parc des Princes. I've chosen my seats in Zenith in Paris, and P.O.P.B. from FNAC.com or ticketnet. If i were you i would wait for 7th. It's what i'm going to do.

I'm gonna wait for the sale on the 7th.. But I've tried on livenation and they gaveme tickets Gate J row 6; I hope that the seats will be as good for the "official" sale.

J'ai une question pour ceux qui sont déjà allés au PadP: quelle est l'exposition du parc? Je m'explique, si c'est un jour ensoleillé, de quel côté je n'aurai pas le soleil dans les yeux: I / J ou C / B ??

(je sais que cette question peut paraître stupide mais ça a son importance :laugh3:)

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum mais fan de Coldplay depuis longtps :) Je souhaite comme bcp je pense, acheter des places pour le concert de Coldplay en septembre au parc des princes et je me demandais si qq'un pourrais me dire ou trouver le code pour acheter mes billets sur livenation.

J'espère que vs ne m'en voudrez pas de demander un service ds mon premier post, c'est un peu gonflé :embarassed:

Merci d'avance

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum mais fan de Coldplay depuis longtps :) Je souhaite comme bcp je pense, acheter des places pour le concert de Coldplay en septembre au parc des princes et je me demandais si qq'un pourrais me dire ou trouver le code pour acheter mes billets sur livenation.

J'espère que vs ne m'en voudrez pas de demander un service ds mon premier post, c'est un peu gonflé :embarassed:

Merci d'avance

Gonflée en effet :veryangry2: (je rigole, regardes tes ''messages privés'' :D)

J'ai eu mes places en Cat1

Merci Khalplay !!!

tu seras placé où ?

I'm gonna wait for the sale on the 7th.. But I've tried on livenation and they gaveme tickets Gate J row 6; I hope that the seats will be as good for the "official" sale.

J'ai une question pour ceux qui sont déjà allés au PadP: quelle est l'exposition du parc? Je m'explique, si c'est un jour ensoleillé, de quel côté je n'aurai pas le soleil dans les yeux: I / J ou C / B ??

(je sais que cette question peut paraître stupide mais ça a son importance :laugh3:)

Le concert etant à 21h je ne suis pas sure que cela soit vraiment important hihi, mais je ne saurais répondre à ta question donc je laisse les autres le faire :P

Le concert etant à 21h je ne suis pas sure que cela soit vraiment important hihi, mais je ne saurais répondre à ta question donc je laisse les autres le faire :P

C'est pas faux, mais comme il se couche encore plus ou moins tard en septembre je m'étais dit ... :rolleyes: :laugh3:

(au pire pour la 1ère partie hehe)

Pour ceux qui choisissent des places assise, pour vous ce sera côté Auteuil ou côté tribunes présidentielles?

Si seulement on pouvait connaître les prix de la pelouse!!!

Sûr que rang J çà a l'air bien placé mais n'est-ce pas trop "sur le côté" quand même?

Pour les prix, j'ai déjà peur pour U2, vu que c'est aussi Live Nation.

Ce n'est pas donné mais ça m'est égal. Je paierai ce prix-là pour la catégorie 1. Quant à la Porte F, c'est l'une des plus près mais pas la plus près.

Gonflée en effet :veryangry2: (je rigole, regardes tes ''messages privés'' :D)

MERCIIIII, c'est trop gentil ... par contre je vais encore faire ma "chieuse" mais j'ai rien ds mes messages privés :confused:

MERCIIIII, c'est trop gentil ... par contre je vais encore faire ma "chieuse" mais j'ai rien ds mes messages privés :confused:

C'est bien vrai, ou est passé mon message XD ? Il arrive

Ce n'est pas donné mais ça m'est égal. Je paierai ce prix-là pour la catégorie 1. Quant à la Porte F, c'est l'une des plus près mais pas la plus près.

la porte F me paraît au contraire éloignée, elle est à côté de la tribune opposée..

khalplay,

je t'ai envoyé un pm pour le code ... s'il te plait ...

Ca recule là quand on veut acheter des places... au début c'était vraiment tout devant là on en est deja au 7eme rang (c'est marrant si vous achetez tous vos places maintenant vous serrez tous les uns derrière les autres, vous pourrez dire ''oh toi aussi tu étais sur coldplaying pour avoir le code ?'' LOL :D)

on est passé au rang 9 :\ (devrais-je m'inquiéter pour le 7?)

Je ne pense pas Arwen, cela dit C'EST FRUSTRANT (parce que moi je n'ai toujours pas ma place dans l'histoire :D)... mais le 7 je ne sais pas si tu parviendras à être aussi bien placée :/

EDIT: rang 10, arf...

C'est bien vrai, ou est passé mon message XD ? Il arrive

Je l'ai bien reçu cette fois !! Mille merci, j'ai mes places en J9 !!

merci, merci, merci :D You made my day !!!!!!!!

(ah c'est repassé au rang 4... faut avoir de la chance je suppose hehe)

De rien de rien, je rectifie juste la mention ''tarif fans'' de livenation qui devrait s'appeler ''tarif abonnés Orange M6 Mobile'' lol XD (Par contre s'ils mettaient des places en pelouse ce serait gentil car je me suis levée pour rien...)

Code confidentiel

Bonjour, comment recevoir ce code confidentiel, y'avait-il une inscription à effectuer ? quelqu'un peut-il me l'envoyer par MP ?

Merci !

Je ne pense pas Arwen, cela dit C'EST FRUSTRANT (parce que moi je n'ai toujours pas ma place dans l'histoire :D)... mais le 7 je ne sais pas si tu parviendras à être aussi bien placée :/

EDIT: rang 10, arf...

en même temps je me souviens que pour Bercy, à l'ouverture de la vente je n'avais des places en porte S; et qq heures plus tard (et même le lendemain) en allant sur ticketnet j'avais vu qu'il y avait des places en porte F remises en vente..

alors je veux y croire :rolleyes::lol:

rang 5 mais encore un peu plus sur le côté.. à mon avis trop près de la scène c'est l'idéal non plus