Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

^ Le seul moyen d'écouter de la musique légalement et sans payer est, je crois, le streaming (deezer, spotify etc...quoique maintenant les sites de streaming fonctionnent de plus en plus avec des abonnements payants). Si tu veux "avoir" de la musique légalement, il faut l'acheter, sur iTunes or Amazon ou la Fnac par exemple. :)

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde :)

je vous souhaite à tous un bon et joyeux Noël :santa3: et un bon reveillon pour certains :dance: (attention aux excès .... :hangover: )

coucou Raphaele ! non tu n'es pas seule... ;) pour moi aussi, pas de réveillon cette année.... petite soirée tranquille, au chaud à la maison, chocolats et music :)

BONNE SOIREE TOUT LE MONDE !

Link to comment
Share on other sites

Merci Raphaele :)

idem pour toi, et bon concert :)

je crois que je vais me repasser un petit coup de live 2012.... bien qu'à chaque fois la post-live dépression pointe son museau....

bonne soirée et à +

et encore une fois ! MERRY CHRIStmas :santa2:

Link to comment
Share on other sites

ma petite review du concert de RTL2 qui n'est pas terminé d'ailleurs:

 

ça a commencé avec VLV (version LRLRL), ensuite quasi tous les titres du live 2012 mais dans le désordre avec des ajours comme See You Soon, Life Is For Living, Trouble, Speed Of Sound (Toronto 2006) et juste là tout de suite maintenant.... :heart:Daylight:heart:

 

EDIT: A Rush Of Blood To The Head et Talk (Toronto 2006)

Link to comment
Share on other sites

rebonjour tout le monde !

je profite d'être à la page 1942 pour demander de l'aide :idea2: on ne rie pas, je vais sûrement passer pour une nulle, mais voilà je me lance : à la page 8323 du thread "Chris", j'aimerai savoir à quel clip et titre correspondent les images du post #124842 de LoryABjerre "your guess is a good as mine" ? voilà, c'est fait :) j'espère que vous aurez compris ma question... j'ai l'impression que c'est pas très clair... :\

en tout cas, merci d'avance pour votre aide :) grace à vous, mon année commencera bien :laugh3:

bonne soirée et à +

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...