April 17, 200917 yr Moi aussi, j'en fait un par an, pas plus en général, et là j'en fait 2,peut-être 3 ou 4 (si Muse vient cet automne).
April 17, 200917 yr Pour 2009, j'en suis pour l'instant à 5 concerts (mais bon, deux fois les loulous dans lot XD)...et c'est surement pas fini...Ca dépend de la programmation en fait et des occaz ^^
April 17, 200917 yr J'en suis à 9 concerts et un festival pour 2009 :( sauvez moiii (enfin mon porte monnaie plutôt)
April 17, 200917 yr 3 concerts, 1 festival et ce, grâce à Khalplay ^^ ! D'ailleurs je proteste Chavi ma piqué MON grille- pain pour en faire son avatar et toi Camille tu m'as piquée moi XD mais c'est pas juste XD
April 17, 200917 yr Vas tu te plaindre parce que je t'ai emmenée à Londres pendant que tu y es XD ? Gueuse
April 17, 200917 yr 6 concerts passés en 2009 pour moi, 2 à venir (dont Coldplay et U2) et un festival :D Mais c'est super provisoire comme nombres :p ça ne peut qu'augmenter ! Cha & Camille, je vous adore :p
April 17, 200917 yr 2 concerts de passés en 2009 & 5 à venir !! ...et peut-être en bonus :p un si ce n'est deux festivals...(Art Rock à Saint-Brieuc et le Main Square) tout dépend de la forme de "monsieur plus" LOL en fait ça dépend des besoins de bénévoles ou vacataires^^ Jsuis venue en eurostar tu m'as pas emmenée XD NUANCE ! :p :p Ahhh! :) notre héroïne nationale est de retour du soleil :cool: :sunny: woow eh ben ça balance !! le soleil est piquant !! :lol: "Ne jouez pas sur les mots, mademoiselle Deray" bon ok je vais compter les points... comme sur la chanson "Roland Garros" de la Chanson du Dimanche : "Attention c’est parti, coup droit de Cha, mais Camille lui renvoie la balle, Cha contre-attaque et lui renvoie la balle, que va faire Camille, le suspense est total… Avantage service, égalité, avantage dehors, égalité, quel match !" ------> pour les "non-initiés" ^^ [ame= ] [/ame] Mounira à le mot juste : "Cha & Camille, je vous adore " !! :D
April 17, 200917 yr Ouuuh j'ai honte ! un concert cette année et un festival .... Quoi ? M'ouvrir aux autres groupes ??? :D Nan je rigole y'a plein d'autres trucs que j'aime, mais eux vraiment :rolleyes: Attends Mounira... 6 concerts depuis janvier ? :stunned: En même temps j'ai l'impression d'être encore en début 2009 haha, je suis complètement HS :D
April 17, 200917 yr Bonsoir Coldplayers :D Guillaume, tu vas à Arras? Bonsoir Bonsoir amis Coldplayers !! :D Oui j'espère y aller à Arras Mounira mais ce n'est pas sûr ^^ wait & see ;) @Perrine= c'est vrai que Coldplay en live c'est ... :rolleyes: :heart: :p :p & on vit chacun à notre rythme aussi ^^
April 17, 200917 yr Bonsoir Bonsoir amis Coldplayers !! :D Oui j'espère y aller à Arras Mounira mais ce n'est pas sûr ^^ wait & see ;) @Perrine= c'est vrai que Coldplay en live c'est ... :rolleyes: :heart: :p :p & on vit chacun à notre rythme aussi ^^ Eh oui j'imagine que ça doit être.... *sans mots* :D Héééééééééééééééééé :lol: Pas ma faute hein ! Nan mais vraiment faut que je me soigne... j'ai encore l'impression d'être en janvier alors qu'on a dépassé la mi-avril :thinking:
April 18, 200917 yr Je joue sur les mots si je veux babouche ! Tu dois le respect à ton maître Dora la grande et toute suprême ! Pour info nous sommes timbrées alors ne vous étonnez pas le jour J XD ! Guillaume sait de quoi je parle, son passage par Lille a laissé des séquelles irréversibles XD
April 18, 200917 yr Bonjour tout le monde :) Guillaume, ça sera super si tu te joins à la fête à Arras :D
April 18, 200917 yr Observe mes yeux pleins de colère sur ce plan fixe :freak: serait-ce une référence à 'Dora la Junkie!' ? :lol::lol: "ooh! les ailes de papillons ça défonce trop!" :P
April 18, 200917 yr Arwen > Nous ne te le dirons pas car tu es toxique, nous ne te le dirons pas car tu es toxique, nous ne te le dirons PAS... car tu es... to-XIQUE XD
April 18, 200917 yr ça va, on a les mêmes références! :P ;) "dansons pour ne pas mourrir!" (juste une dernière pour la route :lol:)
Create an account or sign in to comment