June 25, 200916 yr Désolée je débarque mais les concerts du main seront diffusés si j'ai bien compris!! Qq'un peut me dire qd et sur quelle chaine si possible ?? merci :)
June 25, 200916 yr Bonsoir les choupinets ^^ Crests, your sign is so... :heart: Ah Cha, un passe backstage le 3!! C'est cool ^^ il y aura Ghinzuuuuuuuuuuuu :heart: heart: :heart: je les aime TROP ! Je reviens, je viens de rentrer et je n'ai pas encore diner (à dans une heure ^^ )
June 25, 200916 yr Vos duvets et tentes sont déjà préparés ? N'oubliez pas les sardines. :laugh3: Il y avait un monde fou dans les magasins aujourd'hui. J'ai fait quelques bonnes affaires.
June 25, 200916 yr Bon d'accord je vais manger plus léger alors... :laugh3: @béatrice : eh eh je lui ai fait la TOTALE !!! C'était un cauchemar mais vla comment j'ai couru vers lui pour le réanimer ! C'était Alerte dans Larue ! :laugh3: C'est sur France 4 et en direct le 2 juillet dès 20h35 je crois. C'est bien ça, les filles ? Je vais vous chercher ! :laugh3: N'empêche j'en ai bien profité, je lui ai fait un de ces putains de bouche à bouche ! :lol: Samedi, je vais voir le train HP... et c'est le même jour où se tient la Gay Pride que Gonzague va prendre pour cible ! :laugh3: Je vais visiter le train et après je veux voir ça ! :laugh3: Je lui ai proposé cette tenue, juste pour le trip, on va voir... :lol:
June 25, 200916 yr Coucou les choupinoux ! Hey Crests ! :) how are you everybody ?????? A y est je me tiens prêt pour la mission ARRAS !!! j'ai mon tshirt de prêt il ne me reste plus qu'à préparer mon drapeau ce week end ! :)
June 25, 200916 yr Désolée je débarque mais les concerts du main seront diffusés si j'ai bien compris!! Qq'un peut me dire qd et sur quelle chaine si possible ?? merci :) Oui sur Virgin 17 (tnt) en direct je crois ;) Mounira a eu une idée de génie pour le Main mais on aurait besoin de recrues ! :P
June 25, 200916 yr Bon, Cha est avec nous :D ourrah L'idée: puisqu'on est assez nombreuse à aller au main, et plus précisément au concert des loulous, pourquoi pas ne pas faire une sorte de bannière géante collective: des cartons qu'on lèvera et qui formeront un message unique (collé l'un à l'autre). On peut même faire un double message en écrivant à l'arrière des cartons aussi (par exemple: des coeurs jaunes avec les prénoms des loulous + Phil + Miller et on montrera ce message pendant Yellow ^^) Il faut bien sur être les unes à côté des autres :p Bon, voilà... ^^
June 25, 200916 yr Bonsoir Crests ! tu vas bien ? Oui nous te laissons cet honneur : rendons à César ce qui est à César :nice: :)
June 25, 200916 yr Bonsoir tout le monde ! @Perrine, finalement, la ruée vers les bonnes affaires a été meilleure aujourd'hui :P et je pense avoir enfin trouver le T-shirt que je porterai au concert ^^ Désolée je débarque mais les concerts du main seront diffusés si j'ai bien compris!! Qq'un peut me dire qd et sur quelle chaine si possible ?? Je pense que c'est Virgin 17, mais ça reste à vérifier! En tout cas ce qui est sûr c'est que ça sera sur la TNT! Je posterai surement des petites news du concert "vu de l'intérieur" grâce à Marsu qui sera sur place! ;) L'idée: puisqu'on est assez nombreuse à aller au main, et plus précisément au concert des loulous, pourquoi pas ne pas faire une sorte de bannière géante collective: des cartons qu'on lèvera et qui formeront un message unique (collé l'un à l'autre). On peut même faire un double message en écrivant à l'arrière des cartons aussi (par exemple: des coeurs jaunes avec les prénoms des loulous + Phil + Miller et on montrera ce message pendant Yellow ^^) C'est une super idée Mounira!! Je vous aurais aidé avec plaisir si j'étais venue au Main.. ce n'est que partie remise pour le PdP :wink3:
June 25, 200916 yr Oh ouais chapeau Mounira !!!! :P Là vous allez passer à la télé direct ! :laugh3: L'année dernière, Arras c'était sur France 4 donc logiquement ça devrait être sur France 4 cette année aussi. Allez bonne nuit les gens !
June 25, 200916 yr I've a big headache but I'm very fine and excited coz it's 7 days before the Main Square Festival :dance:
June 25, 200916 yr Virginie je suis fière de toi :smug: Moi j'ai pas eu le courage aujourd'hui, mais c'est que partie remise :P Wééé Cha est avec nous ! Elle est canon son idée à Mounira ! On est pas obligés de les coller exactement mais faut bien qu'ils se suivent ! Alors qui prend qui ? :sneaky:
June 25, 200916 yr c'est vraiment chouette :dance: Excellent idée Moun' que tu as eue là !!! ;) ;) je veux bien Phil alors !! :) parce que je peux toujours me brosser pour Guy, Jon, Will et Chris ou même Roadie#42 !!
June 25, 200916 yr I'm bored, thats how I am :lol: how are you guys? Hi Crests! I'm a little tired, but other than that nothing special. Btw, I looove your gif in your signature ! :heart: Virginie je suis fière de toi :smug: Moi j'ai pas eu le courage aujourd'hui, mais c'est que partie remise :P Merci merci :lol: C'est vrai que la foule dans les boutiques, ça fatigue, je ferais pas ça tous les jours :P Je viens de vérifier mon programme TV, ça sera sur Virgin 17 de 22h15 à 23h15.. c'est étrange que ça ne dure qu'une heure, et le descriptid dit que 2 animateurs reviendront sur le programme du festival.. j'espère que le concert sera bien diffusé! :rolleyes:
June 25, 200916 yr c'est vraiment chouette :dance: Excellent idée Moun' que tu as eue là !!! ;) ;) je veux bien Phil ou sinon Roadie#42 !! :) parce que je peux toujours me brosser pour Guy, Jon, Will et Chris !! oui Guillaume, c'est plus sage car les filles vont se ruer pour les choisir ! :lol: :lol:
June 25, 200916 yr oui Guillaume, c'est plus sage car les filles vont se ruer pour les choisir ! :lol: :lol: :lol: :laugh3::laugh3: tu m'étonnes Virginie je préfère ne pas prendre de risques !! ça va être la guerre :rolleyes:
June 25, 200916 yr Je viens de vérifier mon programme TV, ça sera sur Virgin 17 de 22h15 à 23h15.. c'est étrange que ça ne dure qu'une heure, et le descriptid dit que 2 animateurs reviendront sur le programme du festival.. j'espère que le concert sera bien diffusé! :rolleyes: OK, merci tt le monde pour l'info !!! j'ai pas ces chaines alors j'espère que les vidéo seront vite dispos :D Bonne nuit tout le monde !
June 25, 200916 yr Hi Crests! I'm a little tired, but other than that nothing special. Btw, I looove your gif in your signature ! Thanks, isn't it adorable? :wacky:
Create an account or sign in to comment