Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Ca ne dépend pas de moi mais de la possibilité de faire en sorte que je sois à Rio, sans dire à ma mère que c'est pour un concert, à la base ! :lol:

Tu veux dire que tu pourrais héberger les tarés coldplayiques à Rio ? :P

Tu parles portuguais par contre ? :lol:

je pense qu'il y a possibilité d'en héberger quelques uns au moins...

en portugais, je me débrouille, et pis avec l'anglais pas de souci, ça passe partout

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

héhé on va se battre pour héberger des Coldplayers à Rio, moi aussi j'ai pas mal de plans là-bas... :lol:

:P

e eu falo português sim! porque aí pouca gente fala inglês! (pas beaucoup de gens qui parlent anglais là-bas)

sinon...bahhh l'après-Viva donne pas mal la déprime oui.... duuuuuur duuuur :\

mais ça ira

faut juste être patient...ça passera...

et puis c'est COOOOOOL qu'y ait Mika pour nous rebooster !!!!!!!!!!!

trop chouette les dates de concert, il passe par Strasbourg, j'irai c'est sûr ! je l'ai jamais vu mais ça doit être une ambiance EXTRA

:dance:

merci de nous avoir prévenus !

bonne soirée à tous ! :)

et bon week-end !!

GO GIRL!! Tu verras c'est TROP DE LA BOULETTE!! Avant-goût (à écouter avec le son à fond pour te rendre compte de l'ambiance de malade qu'il y avait...)

J'ai pas filmé plus car fallait que je chante/saute/hurle en même temps :lol:

Excellent, ça donne vraiment envie !

Bonsoir Sofia, t'as vu ils sont beaux ces médiators !

Y a un bon remède contre la déprime post-loulous : venir ici et se retrouver entre nous ! :smug:

Elodie, j'ai regardé hier soir Dubosc/Foresti/Rousseau et je me suis bien bidonnée ! :laugh3: Le nouveau sketch de Dubosc est à se pisser dessus ! :lol:

raphaele, tu nous tentes vraiment !

Coucou Mark !

Juguy, je suis désolée que tu n'aies pas eu de place pour Muse. C'est rageant. Si j'entends parler je te le dirai. J'essaie de voir si je t'en trouve.

Juguy, je suis désolée que tu n'aies pas eu de place pour Muse. C'est rageant. Si j'entends parler je te le dirai.

C'est sympa, merci ! ;) Peut-être qu'ils vont rajouter des dates aussi, vu la demande !

noémie, ça fera plus de place pour tout le monde entre tous nos plans!

par contre, impérativement vacances scolaires sinon c'est mort pour moi...

@mark : oui, c'est tout à fait ça :D !! Who wins ? :rolleyes:

@juguy: oui je confirme ils sont chouettes!! Merci encore pour le tuyau! Et ton remède me plait plutôt bien, c'est pour ça que j'essaie de passer le plus souvent possible sur le topic :) !

@Elo: la première d'entre nous qui réussit a fabriquer la fameuse machine à téléporter fait profiter les autres ^^

Qui va voir Muse en Novembre ?

Moi, je crois... :D

Voilà, je viens de regarder The South Bank et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ! :bigcry: Tout simplement sublime ! Ils sont tellement beaux, physiquement évidemment, mais surtout humainement ! C'est admirable de voir à quel point ils sont lucides par rapport à tout ce qui se passe, ils ont bien les pieds sur terre !

Ils méritent vraiment ce qui leur arrive !

XD Kha!!

Pas moi, je ne vais pas voir Muse...

Ni moi non plus,

Sofia Dadou........................... :rolleyes:

Ils ne m'amusent pas.;)

noémie, ça fera plus de place pour tout le monde entre tous nos plans!

par contre, impérativement vacances scolaires sinon c'est mort pour moi...

:)

je croise les doigts pour que ça tombe pendant les vacances (sauf qu'on n'est sûrement pas tous dans la même zone...!) et PAS pendant le carnaval !! ;)

Voilà, je viens de regarder The South Bank et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ! :bigcry: Tout simplement sublime ! Ils sont tellement beaux, physiquement évidemment, mais surtout humainement ! C'est admirable de voir à quel point ils sont lucides par rapport à tout ce qui se passe, ils ont bien les pieds sur terre !

Ils méritent vraiment ce qui leur arrive !

:embarassed:

c'est clair qu'ils atteignent un niveau de perfection sur tous les plans qui est assez impressionnant...!

bonne nuit à tous ! :)

@mark: moi non plus, matt n'est pas vraiment mon bel ami :D

@mark: moi non plus, matt n'est pas vraiment mon bel ami :D

:D

Bonne nuit tout le monde !

Amis coldplayers bonsoir !

@Sofia: j'ai moi aussi reçu mes médiators, et je les trouvent trop beaux! Sympa comme collector! @Juguy: merci encore pour ce bon plan! :)

Mika à Bercy, c'est très tentant! Surtout que je ne l'ai encore jamais vu en live, donc why not!

Le South Bank Show est tout simplement génial, l'un des meilleurs reportage sur nos loulous!! C'est incroyable comme ils ont sû rester simples! :D

Excellent, ça donne vraiment envie !

Bonsoir Sofia, t'as vu ils sont beaux ces médiators !

Y a un bon remède contre la déprime post-loulous : venir ici et se retrouver entre nous ! :smug:

Elodie, j'ai regardé hier soir Dubosc/Foresti/Rousseau et je me suis bien bidonnée ! :laugh3: Le nouveau sketch de Dubosc est à se pisser dessus ! :lol:

raphaele, tu nous tentes vraiment !

Coucou Mark !

J'ai vu juste la bande-annonce mais ça a l'air bien. :P Ma soeur est jalouse en tout cas que j'y aille, car elle a regardé le show mais elle travaille demain !:laugh3:

Mais je te crois !:D

@sofia

Dacodac : On fait un pari ! La première qui invente la machine paye un verre à tout le monde et nous téléporte à Rio !:laugh3:

Bonne nuit à toutes ! :) En espérant que je dorme !:laugh3:

Petit choc, je suis retournée sur Tf1 après la fin de Koh-Lantha.... et je suis tombée sur Fix you.... en plein dans Secret Story ! :cry:

AAAAAARGH ! Une telle merveille n'a pas à se retrouver sur une émission comme ça. :lol:

hello

juguy : pareil pour moi - impossible d'avoir des places pour muse sauf sur ebay à des prix ...ouille - tant pis :\

par contre, j'irais au summum à Grenoble pour Artic Monkeys en janvier :smug:

Glastonbury reste sans réponse... pour juin prochain (ma photo était peut etre ratée :veryangry2:)

du coup je me renseigne pour arras : les programmations sont en cours... mais bon faut pas compter sur les loulous je pense ... peut être U2 (mais là je serais seule sur ce coup : ma soeur refuse... Bono est en disgrace actuellement !! :()

difficile de croire qu'il y a seulement 15 jours on était à Paris :embarassed:

pour moi RIO c'est niet (cote monnaie j'assure pas) :cry:

j'attendrais le DVD :cry:

Salut tout le monde ! C'est un beau weekend qui s'annonce :) .

:laugh3: Fix You dans secret story ?

C'est tellement déplacé que je me demande si je vais pas regarder pour voir si ils refont pas des trucs dans le genre un jour ... Pourtant secret story c'est pas du tout mon truc :lol:

Oui les places partent tellement vite et certains les achètent en lots pour les revendre au prix fort après :s . A ce niveau la pour les acheter dans les billetteries c'est une question de secondes (et de chance aussi) .

Et puis pour Muse il ne reste plus que quelques places dispo pour Barcelone et c'est un vendredi à 20h :( .

Les loulous à Rio ...!!! Pour moi il faudrait que ça tombe en octobre ou fin décembre (et encore si c'est en décembre j'ai mes exams après donc je rapporte mes cours lol)

Donc j'ai pas trop d'espoir mais si vous arrivez a fabriquer une machine pour se téléporter à temps, je suis preneuse :) . Encore faut il que les concerts se fassent !

Sofia, Elo, vous pourriez travailler ensemble pour construire la machine ! :D

Malheureusement, je ne suis pas une matheuse dans l'âme(vive les Littéraires !!!), si je me joignais à vous je vous pénaliserais plus qu'autre chose ... Mais je payerai pour le voyage bien sur !

Y a 15 jours ... C'est tellement proche mais tellement loin . Marre de me dire qu'il ne nous reste que des souvenirs ... Mais quels bons souvenirs ! :) (et des papillons!)

Bonjour !

Fix you dans Secret Story ? C'est juste pas possible ! Qui a donné l'autorisation de passer ce chef-d'oeuvre dans une merde pareille ! :angry:

Béa, j'ai aussi regardé sur ebay pour muse et les prix sont exorbitants ! Tant pis, j'abandonne, ce sera pour une prochaine fois !

Oh oui Cécile, quels bons souvenirs !

Petit choc, je suis retournée sur Tf1 après la fin de Koh-Lantha.... et je suis tombée sur Fix you.... en plein dans Secret Story ! :cry:

AAAAAARGH ! Une telle merveille n'a pas à se retrouver sur une émission comme ça. :lol:

Pareil pour moi le choc!!!! :shocked2:

Ouvrons un procès contre l'utilisation de merveilles musicales sur des emissions de se type !!! :D :P

Pareil pour moi le choc!!!! :shocked2:

Ouvrons un procès contre l'utilisation de merveilles musicales sur des emissions de se type !!! :D :P

Oui ! Et puis on pourrait les piéger en allant trifouiller dans les droits d'utilisation de la chanson par exemple !

Y a de bons tuyaux dans mes cours de droits des affaires :laugh3: .

Oui juguy, rien a faire le temps passe mais les bons souvenirs ne s'effacent jamais ! :) Et c'est tant mieux .

PS : J'en suis toujours à retaper mon CR, j'en suis même pas au quart et il fait déjà 76 Ko sur word ... :s . 500 Ko de CR une fois fini, il n'y aura que moi pour lire ça :inquisitive: :D

Mais pouvoir se replonger dedans à volonté... aaaah ! :)

Tu es Normande Elodie ?! J'ai grandi en Normandie, j'y ai habité pendant 12 ans ... Normandy poweeeer !! :smug:

Hello !

Comment ça va par ici ?

Bon week-end à tous ! :)

Hello !

Comment ça va par ici ?

Bon week-end à tous ! :)

Bon week-end Noémie :)