December 10, 200916 yr pour diverses raisons j'ai vécu un an sans internet, on s'y fait très bien... sauf que je ne connaissais pas le forum
December 10, 200916 yr je m apelle markus et je suis 23 ans It would be J'ai 23 ans and appelle :awesome:
December 10, 200916 yr ^Haha now you are the teacher ^^ Ah oui, Yann est petit !?! Mais ça n'est pas grave ça, c'est un "défaut mineur" :D Oui, vraiment ! Du genre... 1m65 maxi xD Petite salle c'est génial pour l'ambiance mais vous avez vu pour Exeter??! 500 places et les gens faisaient la queue depuis deux jours devant le magasin :shocked2: J'adore les loulous mais camper 2j devant la fnac pour avoir des places, je ferai jamais. Oui ça me fait peur aussi =\ Enfin il me semble que pour Strasbourg l'année dernière c'était pas impossible d'avoir des tickets, et pourtant c'est une assez petite salle ! Croisons les doigts ! partout sauf dans la campagne Lorraine! Qu'est-ce qu'elle a la campagne lorraine ? xD Tu va où en Lorraine ?
December 10, 200916 yr Je vais parler en Francais :awesome: Oui, je suis geniale :awesome: j'ai un quiz de vocabulaire demain :awesome:
December 11, 200916 yr It would be J'ai 23 ans and appelle :awesome: je pense.. :uhoh: yes.. :facepalm: i remember that from school and did it wrong anyway.. :rolleyes:
December 11, 200916 yr Je vais parler en Francais :awesome: Oui, je suis geniale :awesome: j'ai un quiz de vocabulaire demain :awesome: oui tu es géniale!:)
December 11, 200916 yr Holà amigos desde Francia ! Salut !! ça va ?? Holà !! ...de retour Gilda !!! // de espalda :dance: Génial !! es genial! c'est étrange de te voir ici ... ^^ :wink3: :D Felicidades por tu francés mi GiGi : no problemo !! c'est très bien continue comme ça !!! // es genial! continúa :wink3: quelques corrections/sólo algunas correcciones: "J'apprends votre langue" y "Pardon pour les erreurs" o "excusez-moi pour les erreurs" ;););) :kiss: Gros bisous depuis la France // I agree with S@M snow is nice :D !!!!!! Merci beaucoup mon doux coeur! :kiss:
December 11, 200916 yr Crests, who is on your avatar ? Raphaele, je ne pourrais pas me passer de mon ordi. Ma Santa carte.
December 11, 200916 yr coucou Crests, alors ce vocabulaire? oui :P Crests, who is on your avatar ? Raphaele, je ne pourrais pas me passer de mon ordi. Ma Santa carte. Jonas Bjerre :D
December 11, 200916 yr Patricia, j'ai vu que ta carte était arrivée à destination! super! Guillaume, tu vas en Argentine alors?
December 11, 200916 yr Oui, elle est arrivée aux Etats-Unis. J'espère recevoir la mienne la semaine prochaine. Ce soir sur M6 à 1h40, le concert de Muse à Teignmouth. A vos camescopes !
December 11, 200916 yr Patricia, j'ai vu que ta carte était arrivée à destination! super! Guillaume, tu vas en Argentine alors? Oui Raphaelle, Je vais aller en Argentine en fin février ! Iré en Argentina a finales de febrero ! :)
December 11, 200916 yr Crests, who is on your avatar ? C'est Jonas Bjerre, le chanteur de Mew (et aussi membre d'Apparatjik avec notre Guy). Jonas Bjerre en deux leçons: 1- Une voix de malade..écoutez moi cet :angel: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=nH7ZZq1rzq4]YouTube- Mew - Comforting Sounds (Live Yahoo)[/ame] 2- La choupi attitude [ame=http://www.youtube.com/watch?v=Bgk1PfuXi9w]YouTube- Jonas Bjerre Smiling Thread[/ame] Bref, un artiste bisounours comme on les aime ^________^
December 11, 200916 yr J'en avais entendu parler mais je ne savais pas ce qu'il faisait. Il a une belle voix.
December 11, 200916 yr J'en avais entendu parler mais je ne savais pas ce qu'il faisait. Il a une belle voix. Jettes un coup d'oeil sur Mew, c'est :smug: :cool: :smug: http://www.jiwa.fm/res/widget/multititle.swf?playlistId=349448&skin=bright (et les lives sont encore meilleurs!!! Special à Copenhage, avec son intro rythmique de FOU, une TUERIE!!...allez, je me fais plaisir... :drummer: :guitarist: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=ZHewxt_B_g0]YouTube- Mew live in copenhagen - Special[/ame] (>.< ) You're speciaaaaal.... You're liiiike roooOOOocket through meeeeeee
December 11, 200916 yr Jonas Bjerre :drunk: I got 100% on my French vocab quiz :D And for some reason people think I'm French because of the way I was answering my comprehension questions in full sentences :P
December 11, 200916 yr Un coucou en passant à celles qui se souviennent encore de moi! J'ai abandonné le forum ces derniers temps, mais je ne vous oublie pas pour autant ni nos Chouchous! J'ai été pas mal débordée entre mon boulot et bien fatiguée par ma grossesse (j'attends ma 2ème fille pour début Avril) mais maintenant je suis en arrêt! Rattraper tout mon retard est mission impossible mais bon, je vais essayer! Y a t-il des veinardes du coin qui vont à Exeter??? Ahhhh ce que je ne donnerai pas....mais bon.... pas possible pour moi...
December 12, 200916 yr Coucou ! Oh félicitations pour ta deuxième future peste ! :tongue: Eh non, bien que tout le monde meure d'envie d'y aller, c'est un peu de la folie ! Enfin plusieurs personnes du forum iront donc on aura reviews+photos+videos !
Create an account or sign in to comment