Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bon voyage ;) Et toutes mes condoléances à tes tongs et à tes shorts :lol:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je me prépare psycologiquement à remettre des chaussettes et des baskets... C'est vrai que deux semaines en tongs, c'est le pied:laugh3:

Ouais mais bon je pense qu'en fait t'en as pas grand chose à faire de retrouver des pantalons... Après tout, "pantalon ou short ?", ça te fait une belle jambe...

(sorry)

allez une douche, chaussettes et compagnie et je me sauve...

ben oui, c'est vendredi + travaux sur la route de l'aeroport...

bye!

enfin à demain

Bonjour! Moins que 48 heures avant que je suis sur la neige!!:D

BONNES VACANCES !

j'espère que tu auras beau temps et que tu en profiteras +++++++

ski-24902.gif

Mark, je suis à Albertville. Je serai sur des skis demain en fin de matinée.

Raph, j'espère que tu as passé un excellent séjour au Brésil. Ca va te faire tout drôle de revenir à Paris. Beaucoup de souvenirs inoubliables dans ta tête, j'en suis sûre. :rolleyes:

Coucou tout le monde !

Bon voyage Raph' et fucking réseau qui a pas arrêté de bugué tout à l'heure ! :cry: Bienvenue au pays des chaussettes et du jean ! :lol:

Bon j'ai pas pu me connecter avant, j'avais une espèce de freaking migraine qui m'a coulée au lit toute la journée et toute la soirée, je me suis levée suelement pour aller en td d'informatique et j'avais la tête comme un gros chat, et ensuite pour examen de constitutionnel. Par chance je suis tombée sur le seul sujet que j'avais révisé... le droit de dissolution du président de la république, youhou ça fait rêver :P

Bon ski pour les chaneux ^^

Et bonne nuit aux autres ! Moi vu que je suis plus fatiguée et que mon mal de tête est partie pas j'vais passer la nuit debout... super... :P

BONNES VACANCES !

j'espère que tu auras beau temps et que tu en profiteras +++++++

ski-24902.gif

Merc(sk)i beaucoup!!:D

Merci beaucoup, en fait c'est ce que je pensais qu'il disait mais à ce moment là c'est le sens en anglais que j'arrive pas à comprendre :S donc si qq'un a une traduc' du même passage ça serait cool :)

De rien ;) En fait, ce que j'ai compris c'est que, d'après Chris, le groupe est à nouveau considéré comme les pauvres de Radiohead, ce qui est mieux que d'être les pauvres de U2 ! Corrigez-moi si c'est faux ;)

@raphaele : bon retour en France :)

bon ben voilà...

revenue à bon port:confused:

Bienvenue !

alors pas trop fatiguée ? le temps doit te paraitre bien mauvais chez nous. (il a neigé ici qq flocons et il fait froid glaglagla)

bronzée j'imagine et la tête encore dans les étoiles je suppose.

pas dormi depuis plus de 24 heures, mais là ça va, le coup de barre est passé et je me fais du mal en regardant les vidéos...

Ca s'est bien passé ? J'espère que tu as pu voir quelque chose au 2ème concert. Je sais, ce n'est pas évident quand on est en fosse. En place assise, si on est bien situé, c'est bien.

Je suis arrivée dans les Alpes. Il a neigé tout à l'heure. La plupart des gens arrivent ce soir. Nous sommes arrivés en fin de matinée. Je skie demain matin.

Content de savoir que tu es bien arrivée raphaele :)

Purée ici aussi il a neigé... WTF, je pensais que c'était fini :( ^^

Pas mal ta signature Lu'kaa et sinon ce retour du Brésil et surtout ce concert?

Ca s'est bien passé ? J'espère que tu as pu voir quelque chose au 2ème concert. Je sais, ce n'est pas évident quand on est en fosse. En place assise, si on est bien situé, c'est bien.

voilà où j'étais avant de devoir plier bagage:(

wvqs5v.jpg

Content de savoir que tu es bien arrivée raphaele :)

merci

ce retour du Brésil et surtout ce concert?

Rio c'était fantastique et puis j'étais devant, ça doit y faire quelque chose:)

Sao Paulo pas mal de ratés techniques mais génial quand même bien que j'ai surtout vu les écrans géants

De rien ;) En fait, ce que j'ai compris c'est que, d'après Chris, le groupe est à nouveau considéré comme les pauvres de Radiohead, ce qui est mieux que d'être les pauvres de U2 ! Corrigez-moi si c'est faux ;)

@raphaele : bon retour en France :)

C'est vrai que littéralement c'est ça mais ça me laisse un peu perplexe au niveau du sens. Enfin je sais que Chris a souvent fait référence à ces deux groupes, en se comparant à eux avec pas mal d'auto-dérision en général d'ailleurs ! Mais là alors, si je comprends bien il y a une sorte de critique de U2 plus ou moins cachée? En clair Chris est en train de dire (avec son humour légendaire) qu'ils sont la version cheap de Radiohead, mais que c'est tjs mieux que d'être la version cheap de U2. Si c'est ça qu'il a voulu dire alors je suis très contente ! Personnellement je suis en admiration totale devant la musique de Radiohead mais alors pas du tout devant celle de U2 !! J'aime pas U2, et c'est un truc qui me rend folle quand les gens arrêtent pas comparer Coldplay à U2 !

@ Raphaele : tu as l'air de ne pas très bien vivre la phase post concert/voyage. Je compatis ! Moi personnellement j'ai attendu plusieurs jours avant de regarder mes vidéos, je voulais pas me faire trop de mal justement :lol: ! En tout cas c'est génial que tu ais eu l'opportunité d'aller à deux concerts même si celui de Sao Paulo t'as visiblement bien déçu. :S

déçue quand même pas, c'est Coldplay quand même:)

disons que j'aurai toujours un petit regret pour la C stage

déçue quand même pas, c'est Coldplay quand même:)

disons que j'aurai toujours un petit regret pour la C stage

oui bien sûr je me doute bien que t'as pas été déçu par Coldplay :) mais plutôt par les circonstances.

Petite question technique : je comprend pas comment vous faites pour citer plusieurs messages dans une même réponse :computer: (je suis pas douée, je sais lol)

t'inquiète j'ai posé la même question il y a quelques mois:)

à côté de quote, tu as muti quote, tu multi quote les messages que tu veux citer et pour le dernier tu quote

je sais pas si c'est très clair:confused:

Je crois que oui merci ! j'ai pas le tps de faire le test maintenant (c'est l'heure de manger lol) mais je crois que j'ai compris !

Merci Cha :) Bonsoir à tous ceux qui passent par là... ;)

Bonsoir tout le monde ^^ Bien qui doit pas y avoir des masses de monde à cette heure là :lol: