June 14, 201016 yr Bonjour ! Coucou tout le monde! Alors, rapport du concert de muse, c'était définitivement génial, bien sur pas mieux que Coldplay, mais avec Kasabian et White Lies en premières parties c'était tout simplement géant, je les ai limite préférés à Muse :D Par contre la fosse c'était de la vraie folie, j'étais devant Matt à quelques mètres de la barrière, et pendant les morceaux les plus énergiques il m'est arrivé de croire que j'allais mourir xD Tout ça parce que des mecs surexcités s'amusaient à créer des mouvements de foule en se jetant contre les gens dans tous les sens, donc tu étais transporté sur plusieurs mètres sans rien pouvoir faire! D'ailleurs j'ai terminé le concert à environ 10 mètres de la où je l"avais commencé :uhoh: J'ai quand même réussi à prendre de super belles photos, je les posterai dans le thread de Muse :cheesy: Ben dis donc, ça ressemble plus à un combat de boxe qu'à un concert. J'ai regardé des vidéos sur youtube et on voit bien que ça bouge mais pas à ce point là. Heureusement que le public de Coldplay est plus calme, je ne supporterais pas d'être transformée en punching ball ! Vendredi j'étais au concert de Christophe Willem et comparé à Muse c'était très calme dans le public ! Enfin, y avait de l'ambiance mais les gens ne se jettent pas sur les autres à longueur de temps ! Contente que le concert t'es plu quand même, j'imagine que ça devait être un grand spectacle comme Muse sait bien le faire Bon je vais aller signer la pétition pour le dvd, ça ne fera pas avancer le schmilblick mais c'est un moyen pour exprimer ma frustration ! :veryangry2:
June 14, 201016 yr Dommage qu'on ne se soit pas vues, Angélique, j'étais en tribune G8 au 2ème rang. On se serait fait coucou à une Porte. :confused:
June 14, 201016 yr Hello ! Mis à part les mouvements dans la foule vous avez l'air d'avoir passé un bon moment, c'est cool :) Mais je pense que ça m'insupporterait un peu aussi... Mettre de l'ambiance veut pas dire faire son bourrin contre tout le monde, quoi... --'
June 14, 201016 yr :lol: oui, on a souffert mais nous on a opté pour la solution de repli en tribune et finalement, on s'est dégoté une super place où on les voyait trop bien !! Je pense pas, elle m'a dit qu'elle était vers l'extrémité droite et que ça bougeait pas trop de son côté ^^ mais elle m'a confirmé son côté warrior mode si on la fait chier XD Oui c'est ce qui est bien dans les petites salles, mais franchement voir Muse en tribunes :confused: Ah ouais j'ai vu des vidéos et j'ai l'impression que y'avait que mon coin à gauche où c'était aussi violent! Haha on devrait faire un concert ensemble, les emmerdeurs s'en prendraient plein la gueule :D Ben dis donc, ça ressemble plus à un combat de boxe qu'à un concert. J'ai regardé des vidéos sur youtube et on voit bien que ça bouge mais pas à ce point là. Heureusement que le public de Coldplay est plus calme, je ne supporterais pas d'être transformée en punching ball ! Vendredi j'étais au concert de Christophe Willem et comparé à Muse c'était très calme dans le public ! Enfin, y avait de l'ambiance mais les gens ne se jettent pas sur les autres à longueur de temps ! Contente que le concert t'es plu quand même, j'imagine que ça devait être un grand spectacle comme Muse sait bien le faire Bon je vais aller signer la pétition pour le dvd, ça ne fera pas avancer le schmilblick mais c'est un moyen pour exprimer ma frustration ! :veryangry2: Oui à certains moments j'avoue^^ Et justement je comprends pas, c'est vrai qu'en regardant les vidéos on a pas l'impression! Pareil pour Coldplay, j'imagine même pas en quoi je me transformerais si quelqu'un osait me faire chier pendant un de leurs concerts :tongue: Oui j'imagine que c'est pas le même public quand même! Mais en effet c'était du grand spectacle :nice: Maintenant j'ai besoin de concerts plus intimes^^
June 14, 201016 yr J'ai du mal à imaginer des pogos pendant un concert des loulous xDDD Perso, je sais qu'il y a certains groupes pour lesquels je ne ferai jamais la fosse (RHCP, Kings of Leon entre autres) car c'est la mort par asphixie/piétinement assurée!! Je peux pas apprécier un concert et me perdre dans la musique si je dois me bastonne toutes les 10 sec...Je préfère dans ce cas être en tribune et kiffer tranquille! XD
June 14, 201016 yr Oui c'est vrai t'as raison, c'est vrai qu'à certains moments ça me soulait plus qu'autre chose :/ Du moment que y'a de l'ambiance dans ta tribune ça va! Ma copine qui fait 1m56 a carrément souffert la pauvre, à certains moments elle voyait carrément plus rien et elle pouvait plus respirer! La prochaine fois elle met des talons :tongue:
June 14, 201016 yr Je compatis pour ta copine! Tu m'as déjà vu, je suis encore plus petite qu'elle (1m50) et c'est pas des talons (d'ailleurs, talon+fosse=entorse garantie!)qui me faudrait, mais des échasses XD
June 14, 201016 yr Salut tout le monde ! Yah, j'ai réussi à cofigurer l'ordi de ma mère :dance::dance::dance: Bon c'est un peu rudimentaire et je n'ai pas pu lire toutes les pages que vous avez posté :cry: Pour faire un rapport du concert de Muse, c'était juste énorme ! Les premières parties déjà puis le concert en lui même :o J'étais en fosse aussi, côté extrême Ouest juste devant l'avancée de scène donc on les a vu à deux mètres de nous trois ou quatre fois pendant le concert et finalement, on était un peu loin de la scène mais ça offrait une super vue d'ensemble sur le stade pour voir tout ce qui se passait donc en fait on était bien placés. L'ambiance c'était un truc de folie, j'ai mal aux jambes, j'ai eu une extinction de voix toute la journée d'hier et j'ai du perdre au moins cinq kilos en sueur mais c'était vraiment énorme, c'était ma deuxièème fois pour un concert de Muse mais les arênes de Nîmes ça fait pas le même effet :lol: Non franchement, bien sûr pas mieux que les Loulous because nothing could be better and nothing never was mais tout de même un concert énorme ! J'ai aussi du me fighter un peu parce que étant contre la barrière tout le monde voulait me transformer en sandwitch :o mais finalement ça a été quand meme, mon meilleur ami qui m'accompagnait était à fond dedans et j'étais pas loin derrière. Le type à coté de moi chantait toutes les paroles un peu faux mais bon je crois que dans les concert on chante tous faux puis ça a pas enlevé au charme au contraire ! Donc bon super soirée que j'oublierai pas de si tôt ! Louise, ça m'a fait vraiment plaisir de te voir, j'espère qu'on se recroisera vite ! :D;) Sinon... Ben je suis toujours sur mon nuage, j'ai quelques bleus et des courbatures à des endroits dans les jambes ou je ne savais pas qu'il y avait des muscles mais c'était génial quand même :D
June 14, 201016 yr Salut tout le monde ! Yah, j'ai réussi à cofigurer l'ordi de ma mère :dance::dance::dance: Bon c'est un peu rudimentaire et je n'ai pas pu lire toutes les pages que vous avez posté :cry: Pour faire un rapport du concert de Muse, c'était juste énorme ! Les premières parties déjà puis le concert en lui même :o J'étais en fosse aussi, côté extrême Ouest juste devant l'avancée de scène donc on les a vu à deux mètres de nous trois ou quatre fois pendant le concert et finalement, on était un peu loin de la scène mais ça offrait une super vue d'ensemble sur le stade pour voir tout ce qui se passait donc en fait on était bien placés. L'ambiance c'était un truc de folie, j'ai mal aux jambes, j'ai eu une extinction de voix toute la journée d'hier et j'ai du perdre au moins cinq kilos en sueur mais c'était vraiment énorme, c'était ma deuxièème fois pour un concert de Muse mais les arênes de Nîmes ça fait pas le même effet :lol: Non franchement, bien sûr pas mieux que les Loulous because nothing could be better and nothing never was mais tout de même un concert énorme ! J'ai aussi du me fighter un peu parce que étant contre la barrière tout le monde voulait me transformer en sandwitch :o mais finalement ça a été quand meme, mon meilleur ami qui m'accompagnait était à fond dedans et j'étais pas loin derrière. Le type à coté de moi chantait toutes les paroles un peu faux mais bon je crois que dans les concert on chante tous faux puis ça a pas enlevé au charme au contraire ! Donc bon super soirée que j'oublierai pas de si tôt ! Louise, ça m'a fait vraiment plaisir de te voir, j'espère qu'on se recroisera vite ! :D;) Sinon... Ben je suis toujours sur mon nuage, j'ai quelques bleus et des courbatures à des endroits dans les jambes ou je ne savais pas qu'il y avait des muscles mais c'était génial quand même :D Coucou Lily ! Trop contente que tu aies pu installer ta synthèse sur l'ordi de ta mère, tu es une vraie geek !:lol: Contente aussi que le concert t'aie plu, ça a dû être fascinant ! Par contre tu as des bleus ?? :shocked2: Ils ne devaient pas y aller de main morte les gens, je vois d'ici tous les pogos ! :confused:
June 14, 201016 yr Coucou Lily ! Trop contente que tu aies pu installer ta synthèse sur l'ordi de ta mère, tu es une vraie geek !:lol: Contente aussi que le concert t'aie plu, ça a dû être fascinant ! Par contre tu as des bleus ?? :shocked2: Ils ne devaient pas y aller de main morte les gens, je vois d'ici tous les pogos ! :confused: Oui, enfin je marque très facilement aussi :p Puis bon, j'me suis pas laissé faire je voulais quand meme restée accrochée à ma barrière... Puis moi au milieu de la foule :o j'aurais du sortir ma canne blanche pour les taper dans les tibia pour pas qu'ils me bousculent :lol: mais là à la barrière ça allait pas besoin de canne :p Ouais, geek power :p J'ai essayé de prendre une vidéo de Butterflies and Hurrycanes avec mon portable mais ça donne rien le son sature :cry: D'ailleurs, super qu'ils aient joué cette chanson. Mon ami l'a fait les deux soirs et ils ont changé trois chansons dans la set list : Vendredi : Neutronstar Collision / Samedi : Butterflies and hurrycanes Vendredi : Unintended / Samedi : Soldier's Poem Vendredi : MK Ultra / Samedi : Map of the problematique Puis la mise en scène apparemment c'était :awesome: personnellement j'ai pas pu en profiter mais a ce qu'il parait on vient autant pour le concert que pour le spectacle autour :p
June 14, 201016 yr Oui j'ai vu des images c'est assez impressionnant ! :shocked2: Même le costume de Matt était bizarre ! :lol: Il était gris métallisé on aurait dit un robot ! :lol: Et le début avec la danseuse qui sort du vaisseau spatiale c'est tout simplement énorme, ça fait limite peur tellement on dirait un vrai vaisseau ! :D
June 14, 201016 yr Oui apparemment il a un costume qui clignote et les lunettes assortis, enfin d'après ce que l'on m'a dit :o Ah oui le vaisseau spacial :D La soucoupe volante sur Exogenesis :heart::p
June 14, 201016 yr Faut quand même avouer que question mise en scène Muse s'est plus défoulé que les Loulous... :rolleyes: EDIT: Coucou Raph' ! :)
June 14, 201016 yr Salut Raphaele :D:D:D:D Je dirais que Muse et Coldplay ont deux univers très différents que ça soit musicalement ou même autrement alors on ne peut pas attendre la même chose d'un concert, c'est un peu dur de comparer :p enfin à mon avis Puis les butterflies quand même :heart::heart:
June 14, 201016 yr Salut tout le monde ! Yah, j'ai réussi à cofigurer l'ordi de ma mère :dance::dance::dance: Bon c'est un peu rudimentaire et je n'ai pas pu lire toutes les pages que vous avez posté :cry: Pour faire un rapport du concert de Muse, c'était juste énorme ! Les premières parties déjà puis le concert en lui même :o J'étais en fosse aussi, côté extrême Ouest juste devant l'avancée de scène donc on les a vu à deux mètres de nous trois ou quatre fois pendant le concert et finalement, on était un peu loin de la scène mais ça offrait une super vue d'ensemble sur le stade pour voir tout ce qui se passait donc en fait on était bien placés. L'ambiance c'était un truc de folie, j'ai mal aux jambes, j'ai eu une extinction de voix toute la journée d'hier et j'ai du perdre au moins cinq kilos en sueur mais c'était vraiment énorme, c'était ma deuxièème fois pour un concert de Muse mais les arênes de Nîmes ça fait pas le même effet :lol: Non franchement, bien sûr pas mieux que les Loulous because nothing could be better and nothing never was mais tout de même un concert énorme ! J'ai aussi du me fighter un peu parce que étant contre la barrière tout le monde voulait me transformer en sandwitch :o mais finalement ça a été quand meme, mon meilleur ami qui m'accompagnait était à fond dedans et j'étais pas loin derrière. Le type à coté de moi chantait toutes les paroles un peu faux mais bon je crois que dans les concert on chante tous faux puis ça a pas enlevé au charme au contraire ! Donc bon super soirée que j'oublierai pas de si tôt ! Louise, ça m'a fait vraiment plaisir de te voir, j'espère qu'on se recroisera vite ! :D;) Sinon... Ben je suis toujours sur mon nuage, j'ai quelques bleus et des courbatures à des endroits dans les jambes ou je ne savais pas qu'il y avait des muscles mais c'était génial quand même :D J'étais Porte G 8, au 2ème rang. Ca correspondait au milieu de la pelouse or sur le côté droit. Ceux qui ne sont pas allés au concert peuvent voir des vidéos sur youtube. J'y étais le 12. Moi aussi je suis toujours un peu sur mon nuage. :) J'avais trouvé dans quel hôtel ils étaient, ça n'a pas été facile. J'y suis passée mais ils étaient entrés par l'arrière de l'hôtel, des fans étant entrés avant qu'ils reviennent de leur sound-check. De ce fait, ils ont été discrets et je les ai loupés. :-( Carole : il y avait des confetti rectangulaires au concert et des serpentins sortant d'énormes ballons.
June 14, 201016 yr :curtain: Mon ami l'a fait les deux soirs et ils ont changé trois chansons dans la set list : Vendredi : Neutronstar Collision / Samedi : Butterflies and hurrycanes Vendredi : Unintended / Samedi : Soldier's Poem Vendredi : MK Ultra / Samedi : Map of the problematique Puis la mise en scène apparemment c'était :awesome: personnellement j'ai pas pu en profiter mais a ce qu'il parait on vient autant pour le concert que pour le spectacle autour :pIls n'ont pas joué Map of the Problematique le vendredi?? Parfait que nous sommes allés le samedi :dance: Et c'est bon pour B+H aussi! :awesome: (I don't regret not having heard Neutron Star Collison)
June 14, 201016 yr :curtain:Ils n'ont pas joué Map of the Problematique le vendredi?? Parfait que nous sommes allés le samedi :dance: Et c'est bon pour B+H aussi! :awesome: (I don't regret not having heard Neutron Star Collison) Tu vas bien, Anna ? Je ne t'ai finalement pas vue. En fait, je n'ai vu personne de mes connaissances au concert le 12. Il y avait tant de monde et ils ont fermé le Stade et il aurait été difficile de se retrouver tous. J'ai adoré le concert. :rolleyes:Je suis contente qu'ils aient joué Map of The Problematique, une de mes chansons préférées (my ringtone) et aussi B & H. Je n'aime pas trop NSC que je n'ai donc pas entendu le samedi. Tu étais en fosse ?
June 14, 201016 yr :curtain:Ils n'ont pas joué Map of the Problematique le vendredi?? Parfait que nous sommes allés le samedi :dance: Et c'est bon pour B+H aussi! :awesome: (I don't regret not having heard Neutron Star Collison) Yeah, Saturday was perfect especially for B&H, I prefer it than NSC too :dance: Maybe MK Ultra was good in live anyway but Map of the problematique was great too :D J'étais moi-même à la porte S mais je suis passée par les accès réservés aux personnes handicapées du coup j'ai pu me permettre de venir plus tard. Pour le rendez-vous fixé porte R, le temps que l'on sorte il n'y avait plus personne mais avec tout ce monde ça ne m'étonne pas. Du coup on a fini au Quick devant un grand Nestea :p Peut-être qu'on se croisera une prochaine fois, j'espère :)
June 14, 201016 yr Pareil pour Coldplay, j'imagine même pas en quoi je me transformerais si quelqu'un osait me faire chier pendant un de leurs concerts :tongue: Moi c'est simple, je serais capable de tuer ! Personne ne me gâchera jamais un concert de mes petits loulous ! 5.000ème post [/size]! :D :dance: Félicitations ! Je n'ai toujours pas atteind le 1000 ème ! :confused: Dommage qu'on ne se soit pas vues, Angélique, j'étais en tribune G8 au 2ème rang. On se serait fait coucou à une Porte. :confused: Désolée, je n'y étais pas au stade, j'aurais bien aimé mais ce n'était pas moi ! ;) Sympa les photos
June 14, 201016 yr Faut quand même avouer que question mise en scène Muse s'est plus défoulé que les Loulous... :rolleyes: Disons qu'ils n'ont pas la même vision des choses. D'ailleurs Chris a toujours reconnu qu'ils ne seraient jamais capables de faire des spectacles à la dimension de Muse ou U2. Les loulous misent plus sur le côté intimiste avec le public plutôt que sur l'aspect "on va vous en mettre plein la vue". Y a pas forcément besoin d'une énorme mise en scène pour qu'un concert soit une réussite, regarde le dvd de 2003, pas de décors (à part 4 écrans) et pourtant ce concert est tout simplement sublimissime !
June 14, 201016 yr Bonsoir! Regardez ce que je viens de trouver for tout le monde!:rolleyes: Bon appetit!:P Frogs' legs pizza introduced at London restaurant By Hannah Wood, Mirror.co.uk 16/10/2008 A restaurant chain has introduced Britain’s first ever frogs’ legs pizza. The ‘Hopper Pizza’ is topped with between six and eight legs on a traditional tomato and mozzarella base with capers, fresh herbs and a scoop of anchovy sorbet. It’s been launched by London chain Eco for £17.95 but has got animal rights campaigners hopping mad. A spokewoman for Animal Aid said: “Whatever reassurances might be offered by those involved, frogs are treated in a sickening and barbaric manner so that this restaurant can serve up a so-called delicacy of frogs’ legs pizza.” Advertisement - article continues below » The controversial Hopper is available at Eco’s two restaurants in Clapham and Chiswick, London. Chef Sami Wasif said: “I've been making pizza for more than 20 years in London and know this is a city that is always looking for something new. “Most people see pizza as a quick meal but this is something a little more refined. “You need a finger bowl and must take time over the legs - not shovel the whole pizza into your mouth. “Pizza is one of those things that you can experiment with. Who knows I might try one with snails on it next.”
Create an account or sign in to comment