September 28, 201114 yr interview : Quels sont vos rapports avec Brian Eno : Will : Nous sommes de bons amis, on travaille ensemble depuis longtemps. Il a joué quelques instruments, ils nous a aidés. Ils est venu pour nous donner des idées et nous a laissés seul avec. Ce n'est pas le genre d'homme à rester des semaines en studio. Après vlv, il a écrit une lettre pour nous dire que c'était vraiment bon mais qu'on pouvait faire mieux. merci! encore oublié grrr
September 29, 201114 yr :) J'essaie de noter rapidement le plus gros. Enfin, j'ai ptet sauté une phrase. :lol:
September 29, 201114 yr HYPNOSE : Will : Je ne me souviens pas d'avoir vu des fantômes pendant vlv, désolé de vous décevoir. On a enregistré de la musique sous hypnose mais ce n'était pas très bon donc personne ne l'a vraiment écouté. Pas d'hypnose pour cet album mais on a bien travaillé. Il répond à la question que je me pose depuis le grand journal. Je voulais savoir quelle chanson avait été enregistrée sous hypnose. Et bien c'est aucune. :lol:
September 29, 201114 yr HYPNOSE : Will : Je ne me souviens pas d'avoir vu des fantômes pendant vlv, désolé de vous décevoir. On a enregistré de la musique sous hypnose mais ce n'était pas très bon donc personne ne l'a vraiment écouté. Pas d'hypnose pour cet album mais on a bien travaillé. Il répond à la question que je me pose depuis le grand journal. Je voulais savoir quelle chanson avait été enregistrée sous hypnose. Et bien c'est aucune. :lol: merci Elo, j'ai encore oublié...
September 29, 201114 yr Hey les filles j'ai une question pour vous, je savais pas où mettre ça sur le forum car il y aurait sûrement des gens qui auront la réponse à ma question donc vous me direz dans quelle section je peux poster ça. Mon problème est que j'ai commandé deux chandails de Coldplay il y a environ 2 semaines, dont un est back order, donc je ne l'aurai pas avant Noël ou peut-être même jamais. Mon autre problème est que un de mes deux chandails a déjà été shippé mais je n'ai pas reçu de numéro de suivi contrairement à ce qui m'avait été dit, de plus, c'est envoyé avec un truc du nom de IMEX qui apparement est super méga pourri, certains disent que je n'aurai tout simplement jamais mon truc !! En avez-vous déjà commandé? :/
September 29, 201114 yr bonjour/bonsoir:) tu as commandé sur le site officiel? j'en ai déjà commandé et ma commande est arrivée sans problème oui.
September 29, 201114 yr Oui, par le site officiel! C'est via le Live Nation Store, qui envoie cela avec IMEX et cette compagnie est très très très réputée pour ne jamais livrer les paquets. Par contre, tu vis en France, donc j'imagine que ce n'est pas le même système d'envoi :(
September 29, 201114 yr Bonjour! :) Bon courage pour tes commandes, LauCH :/ Via le site officiel ça m'étonne... Cela dit j'ai rien commandé chez eux encore... Oui, je serai en fosse. J'espère qu'on va enfin pouvoir se rencontrer ! Oh que oui! Je pense qu'on sera pas mal à se retrouver en fosse et là on aura largement le temps de faire connaissance :lol: Mais faut à tout prix qu'on se retrouve tous à la sortie après. :)
September 29, 201114 yr Ouin justement, une de mes commandes est back order et l'autre a été shippée mais j'ai même pas reçu de tracking number! Je blâme pas Coldplay, mais plutôt le Live Nation Store... Pfff... :\
September 29, 201114 yr Oui, par le site officiel! C'est via le Live Nation Store, qui envoie cela avec IMEX et cette compagnie est très très très réputée pour ne jamais livrer les paquets. Par contre, tu vis en France, donc j'imagine que ce n'est pas le même système d'envoi :( je ne sais plus quelle est la compagnie qui a livré mais c'est arrivé après quelques semaines et en bon état. j'espère que tu vas avoir des nouvelles bientôt
September 29, 201114 yr J'ai écrit à LNS, on verra bien ce qu'ils vont me répondre :) J'espère bien que celui qui est back order sera livré bientôt pour qu'ils puissent me l'envoyer :D Quelques semaines, c'est long hehe habituellement quand je commande je reçois tous mes trucs en quelques jours, maximum 2 semaines! C'est étrange que ça prenne autant de temps quand j'habite juste à côté de où c'est envoyé :P
September 29, 201114 yr Bonsoir :) @ LauCh: j'espère que ta commande va arriver vite. Comme Raphaële j'ai déjà commandé sur le site officiel et je l'ai toujours reçu mais comme elle j'habite en France alors ça doit pas trop t'aider :confused: mais ça me paraîtrait bizarre que le site s'accorde avec une compagnie qui ne délivre pas ses paquets, j'espère que ça va arriver! Pour les délais ça dépend peut-être de la société de livraison, je ne sais pas. *fingers crossed*
September 30, 201114 yr Bonjour Je me suis dit que vous alliez oublier.... :D Je crois que ça s'arrête aujourd'hui l'interview. On en aura un autre bout samedi ? J'ai commandé avec Live Nation deux tee-shirts et je n'ai pas eu de problèmes. Après, certains font mal leur boulot. D'ailleurs, je crois que j'ai des tee-shirts coldplayiques de tous les continents. :laugh3:
September 30, 201114 yr :P Et la suite : Guy : On va bientôt partir en tournée en Europe et j'espère qu'on fera des concerts pendant l'été. Bien sûr, on travaille sur nos concerts pour les rendre plus dynamiques, surtout pour ceux qui sont déjà venus. On prépare de nouvelles choses, on veut toujours se renouveler. Et je vais de ce pas regarder Koh Lanta. C'est dommage que Gégé soit parti, je l'aimais bien même s'il était aussi quiche que moi. :laugh3: Allez, et il était Eurois comme moi. :rolleyes:
September 30, 201114 yr Bon Koh Lanta les filles ;) Moi c'est séries ce soir, Criminal Minds et The Big Bang Theory
September 30, 201114 yr Bonsoir ! Oh que oui! Je pense qu'on sera pas mal à se retrouver en fosse et là on aura largement le temps de faire connaissance :lol: Mais faut à tout prix qu'on se retrouve tous à la sortie après. :) Tu l'as dit bouffi ! :D :P Et la suite : Guy : On va bientôt partir en tournée en Europe et j'espère qu'on fera des concerts pendant l'été. Bien sûr, on travaille sur nos concerts pour les rendre plus dynamiques, surtout pour ceux qui sont déjà venus. On prépare de nouvelles choses, on veut toujours se renouveler. Bon sang, c'est pas vrai, j'ai encore oublié ! :rolleyes:
October 3, 201114 yr J'ai tellement hâte au 25 octobre ! Le concert hier était génial... J'adore Coldplay!
October 3, 201114 yr J'ai tellement hâte au 25 octobre ! Le concert hier était génial... J'adore Coldplay! +1 :D J'ai craqué, je l'ai regardé même s'il était tard :rolleyes: le public brésilien était en délire :o C'est un gros festival (je me souviens du concert qu'Iron Maiden y a fait il y a une paire d'années), j'ai aussi regardé le concert de Snow Patrol :heart: J-21 :dance:
Create an account or sign in to comment