January 31, 201214 yr ça va et toi ? En faites, non, on a pas des vêtements spéciaux. Seulement des bons manteaux d'hiver :) je vais bien aussi:) c'est pour cela que je suis allée au Canada au mois de juillet!:lol:
January 31, 201214 yr Moi aussi je suis allée l'année dernière au Canada en août. C'est un pays magnifique. J'ai même vu des baleines. Je n'oublierai jamais.
February 1, 201214 yr je vais bien aussi:) c'est pour cela que je suis allée au Canada au mois de juillet!:lol: :nice: Tu as visité quoi ? Moi, j'adorais aller en France! Je compte bien y aller à la fin avril. Il fait chaud à cette période ? Moi aussi je suis allée l'année dernière au Canada en août. C'est un pays magnifique. J'ai même vu des baleines. Je n'oublierai jamais. Oui, c'est super beau les baleines :nice: Tu les a vu au Québec ou ailleurs ?
February 1, 201214 yr bonjour tout le monde et bonne nuit Vanessa, tu dois encore dormir:) j'ai visité Toronto, les chutes du Niagara et quasiment toute la région de Québec. Fin avril en France c'est normalement le printemps et il commence à faire beau. Je dis normalement car l'hiver est arrivé très tard (il y a seulement quelques jours).
February 1, 201214 yr :nice: Tu as visité quoi ? Moi, j'adorais aller en France! Je compte bien y aller à la fin avril. Il fait chaud à cette période ? Oui, c'est super beau les baleines :nice: Tu les a vu au Québec ou ailleurs ? Oui j'en ai vus au Québec. J'ai aussi aimé Jasper N.P. Il y avait des animaux. Montreal c'est joli aussi. J'ai une préférence pour Québec. J'ai visité Vancouver aussi, ville sympa.
February 2, 201214 yr ^ooh c'est trop mignon ! :surprised: Bonsoir tout le monde! J'espère que vous étes pas congelé ! Quel froid ! -7 degrés ce matin , -10 demain... Comment se lever avec des températures pareil !
February 2, 201214 yr salut tlm ici aussi pareil on gèle bien, -10 en ce moment en Belgique, on attends la neige pour demain :)
February 2, 201214 yr salut tlm ici aussi pareil on gèle bien, -10 en ce moment en Belgique, on attends la neige pour demain :) Ouah la chance ! :D (pour la neige hein! le froid c'est pas top !)
February 3, 201214 yr http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/nrj-12-562/media/video/499203-dans-les-coulisses-des-nrj-music-awards-2012.html Bon alors on a 60 minutes de coulisse des NRJ music Awards et dans ses 60 minutes on a 6 secondes de Chris Martin ! Je sais pas si vous avez envie de vous taper encore 1 heure de merde alors je vous spoile là où ça ce trouve : 59:15 ! :)
February 3, 201214 yr ^Merci :D UGH J'arrive pas à passer :bomb: Solution: je coupe le son de la vidéo et en attendant je fais autre chose :lol:
February 3, 201214 yr bonsoir tout le monde, -11 ce matin, super sympa mais un beau soleil:sunny: merci pour les 6s de Chris Martin, j'irai voir ça:) vos impressions sur la vidéo de CB? Perso, je viens de regarder et ouais bof, il me faut un 2ème visionnage
February 3, 201214 yr Bonsoir ! bonsoir tout le monde, -11 ce matin, super sympa mais un beau soleil:sunny: merci pour les 6s de Chris Martin, j'irai voir ça:) vos impressions sur la vidéo de CB? Perso, je viens de regarder et ouais bof, il me faut un 2ème visionnage C'est la même galère pour tout le monde avec le froid apparemment ! Le plus dur, c'est la bise, elle est glaciale La vidéo de CB, c'est assez bizarre, c'est pas un style qu'on a l'habitude de voir avec eux (tout ce petit monde qui se roule des pelles :o, déroutant ! ). Une chose est sûre, elle n'atteind pas le niveau de celle de Paradise !
February 3, 201214 yr Moi non plus je n'accroche pas trop encore à ce clip... ça viendra certainement après quelques visionnages mais c'est vrai que je m'attendais à quelque chose de différent. Les images "inédites" qu'il y avait dans le clip live (le groupe qui marche dans les rues d'une grande ville) me semblaient très intéressantes et je regrette leur absence.
February 4, 201214 yr Bah moi je le trouve génial le clip! Il est totallement raccord, pour moi niveaux ressentis de la chanson. C'est une chanson joyeusement mélancholique on va dire :D. Je trouve qu'on retrouve bien ce mélange dans la vidéo, entre les scenes de joies/dances et les scenes plus calmes. Puis c'est beau des amoureux qui se bécotent :kiss: sur du Coldplay nan ? haha
February 4, 201214 yr Salut, je me présente, je m'appelle Mara (quelques uns me connaissent déjà) j'ai jamais "posté" ici :) merci pour le link de nrj mais j'arrive pas non plus à avancer :( ici aussi il fait mega mega froid pfffiou Les images "inédites" qu'il y avait dans le clip live (le groupe qui marche dans les rues d'une grande ville) me semblaient très intéressantes et je regrette leur absence. totalement d'accord !!! Moi je trouve la video de CB pas terrible non plus.
February 4, 201214 yr Salut Raphaele. Merci :) j'ai la double nationalité, française et luxembourgeoise.
February 4, 201214 yr Ravie de te voir ici Mara :awesome: ! Bienvenue ! Pour la video de nrj music award je pense qu'il faut la laissé charger avant d'avancer Ou alors tu peux regarder mais tu vas perdre 1 heure de ton week end ! :)
February 5, 201214 yr Hi guys! I was wondering if you could be so kind as to review this. I'd like to know if any of the articles are incorrect or anything. I had used some words my teacher hasn't formally taught us yet. And yes, they are weird and messed up sentences. Madame va adorer Justin Bieber. Je ne vais pas nager dans la fleuve. Antoinette et Michéle ne vont pas regarder la renne de Père Noël. Mes amis et moi allons déjeuner à papeterie. Tout la monde va habiter dans une magasin. Sorry if they don't make any sense. Thank you :)
February 5, 201214 yr ^ The first one....eh OK :) The second one: it's "le" fleuve The third one: I'd write "Michèle" and "le" renne "du" Père Noël The fourth one: Why would you have lunch somewhere you buy papers & notebooks & pens and stuff ? :wtf: :lol: Anyway, grammatically speaking, you have to say: "à la papèterie" (though I don't think the accent is mandatory for this word) The fifth one: "un" magasin I hope it helped you and bon courage :D
February 5, 201214 yr Salut Raphaele. Merci :) j'ai la double nationalité, française et luxembourgeoise. je connais bien le Luxembourg, ma famille habite pas très loin de la frontière:)
February 5, 201214 yr ^ The first one....eh OK :) The second one: it's "le" fleuve The third one: I'd write "Michèle" and "le" renne "du" Père Noël The fourth one: Why would you have lunch somewhere you buy papers & notebooks & pens and stuff ? :wtf: :lol: Anyway, grammatically speaking, you have to say: "à la papèterie" (though I don't think the accent is mandatory for this word) The fifth one: "un" magasin I hope it helped you and bon courage :D You did, and thanks :D
February 5, 201214 yr Ravie de te voir ici Mara :awesome: ! Bienvenue ! Pour la video de nrj music award je pense qu'il faut la laissé charger avant d'avancer Ou alors tu peux regarder mais tu vas perdre 1 heure de ton week end ! :) Merci :) Oui j'avais remarqué juste après, heureusement, parce que j'avais pas du tout envie de regarder ça. Franchement pour quelques secondes de qualité ^^ en plus il était super grand par rapport à la fille :D je connais bien le Luxembourg, ma famille habite pas très loin de la frontière:) C'est vrai? t'y est déjà allé souvent? :) (faut pas croire les conneries que les gens racontent sur le lux.)
February 5, 201214 yr C'est vrai? t'y est déjà allé souvent? :) (faut pas croire les conneries que les gens racontent sur le lux.) oui, j'y vais 3 ou 4 fois par an:)
Create an account or sign in to comment