April 3, 201214 yr Ca viendra, Claire. Raphaële, ils doivent te reconnaître comme tu les as vus plusieurs fois. :)
April 4, 201214 yr l'interview c'était juste pas possible Nagui ne semblait pas du tout s'être renseigné, ou en tout cas ne pas être allé plus loin que les rumeurs ou ce genre de choses...Til Kingdom Come date tellement!!! Et Chris a dit un truc sur ses chaussures et Nagui l'a presque remballé...en tout cas c'est l'air que ça en a donné...pff :phu: Il leur parlait assez durement je trouve. Après c'est vrai que je suis loin d'être objective:P Et pourtant nagui en avait fait tout un patacaisse de leur venue!!! Et quand tu vois l'itw t'as juste envie de le baffer car on aurait poser de meilleures questions!!!! c'est clair! tout ce qu'il a demandé c'est du réchauffé ou des rumeurs, même moi j'ai réussi à leur demander des trucs plus intéressants, c'est pas peu dire! :nod: Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit. 100 % C'était triste. Et eux ils sont tellement gentils... Raphaele, super de les avoir rencontrés !!! Moi j'ai rencontré Guy :D
April 5, 201214 yr :nod: Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit. 100 % C'était triste. Et eux ils sont tellement gentils... Raphaele, super de les avoir rencontrés !!! Moi j'ai rencontré Guy :D Tu l'as vu quand ? Tu devais être ravie. Je suis allée à Londres début mars mais je n'ai vu personne. Un type qui sortait m'a dit qu'il n'y avait personne. Je ne sais pas si c'était vrai. Enfin, je suis partie. J'y retourne avant la fin du mois.
April 5, 201214 yr je ne poste pas souvent, mais je lis tout! Aha ok ;) Tu l'as vu quand ? Tu devais être ravie. Je suis allée à Londres début mars mais je n'ai vu personne. Un type qui sortait m'a dit qu'il n'y avait personne. Je ne sais pas si c'était vrai. Enfin, je suis partie. J'y retourne avant la fin du mois. C'était il y a presque un an. En avril dernier. Oui j'étais vraiment contente. ;) Mais bon on avait pas trop le temps alors c'était assez bref. Oh dommage. Hmm oui des fois, il faut se méfier. Ah oui? :) Moi j'y retournes en mai et en août, mais ils seront pas là.
April 7, 201214 yr JOYEUX ANNIVERSAIRE PATRICIA bon séjour à Londres (j'espère que tu rencontreras quelqu'un ;)° je vais y faire un tour en juin (stade émirats et jubilée) et pour tous BON WEEK END DE PAQUES
April 7, 201214 yr Merci Raphaële, j'ai eu un nouvel appareil photo. L'autre est vieux et marche mal. J'ai eu un jeu Wii pour faire de la Zumba aussi, un joli coussin. :P
April 12, 201214 yr Bonjour ! Avec beaucoup de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE Patricia ! :D Juste un petit coucou pour dire que je suis en manque des loulous. Heureusement que mardi arrive vite ! Bonnes vacances à tous ceux qui y sont et bon courage à ceux qui ne le sont pas :wink3:
April 12, 201214 yr Je t'en remercie ! C'est gentil d'y avoir pensé même si c'était samedi dernier. :kiss: Il faut attendre pour les concerts. Moi c'est en juin. Pour d'autres, c'est avant.
April 12, 201214 yr La setlist de la tournée européenne ? Elle sera sur quel thread ? Je serais curieuse de savoir quelles chansons on entendra. :wink3:
April 12, 201214 yr non, c'est un leg nord américain qui commence, et on verra s'ils apportent des changements majeurs... Ce qui ne va pas changer grand chose à notre vie mais au moins il va se passer quelque chose!
April 16, 201214 yr Bonsoir tout le monde! Bon c'est mega vieux mais je me demande si vous êtes allé au concert de Coldplay le 14 juillet 2005 à la voix du Gaou à six fours.
April 18, 201214 yr Bonjour ! Bonsoir tout le monde! Bon c'est mega vieux mais je me demande si vous êtes allé au concert de Coldplay le 14 juillet 2005 à la voix du Gaou à six fours. Non je n'y suis pas allée même si je connais bien l'endroit puisque je vais souvent en vacances à Sanary sur Mer qui se trouve juste à côté de Six-fours. Vous avez vu la setlist d'hier ! DLIBYH et Warning Sign :dance: et PC mais ça ça va pas plaire à tout le monde :D Ca reste encore un peut court quand même comme setlist !
April 18, 201214 yr Coucou, ben vi c'est court comme setlist... en plus ils ont retirés Politik... j'espère qu'ils vont rajouter quelques titres lors des stades... parce que je trouve que la ca devient limite
Create an account or sign in to comment