Jump to content
🌙 COLDPLAY ANNOUNCE MOON MUSIC OUT OCTOBER 4TH 🎵

Zone française


Manders

Recommended Posts

Je sens que je vais regretter de ne pas être à Paris pour le nouvel an héhé...

Patricia > mes études, mais juste un an (soit dit en passant je suis Chris² au cas ou tu n'aurais pas suivi le changement de pseudo :wink2:)

Oh, pardon, je ne t'avais pas reconnue. Je ne savais pas que tu avais changé de pseudo, je croyais que tu étais une nouvelle.:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

C'est vrai, de nouvelles photos c'est agréable pour tout le monde mais moi je préfère les voir en chair et en nonosse surtout que je ne les ai vus qu'une seule fois jusqu'à maintenant. Je ne suis pas prête d'oublier le concert de septembre. J'attends le 7 janvier pour réserver celui du Parc des Princes.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, de nouvelles photos c'est agréable pour tout le monde mais moi je préfère les voir en chair et en nonosse surtout que je ne les ai vus qu'une seule fois jusqu'à maintenant. Je ne suis pas prête d'oublier le concert de septembre. J'attends le 7 janvier pour réserver celui du Parc des Princes.

 

Speaking of which: j'ai vu dans un topic que tu avais été voir The Police au stade de France. Est-ce que tu étais assise en gradins? Comment as-tu trouvé ton emplacement? (comme le SdeF est plus grand que le PdP, ça pourrait nous donner une idée! ;) si tu voyais plutôt bien, il y a de l'espoir pour septembre :p)

Link to comment
Share on other sites

Hey Lars !

 

Road trip ! J'espère que tu t'amusera bien avec tes amis.

Exactement, on va surement rester à la tour Eiffel et suivre la foule. Si tu nous vois, viens dire bonjour :P enfin ca va être un peu dure de se trouver !

 

Camille !!! prends un avion de dernière minute :lol:

 

Ah merci beaucoup! :) Je suis très sûr que tu t'amusera bien avec Carla aussi. ;)

 

Suivre la foule est une bonne idée, mais notre hôtel est dans une banlieue de Paris et je ne sais pas si le métro offrira un service pour toute la nuit. :D

 

Alors, je te souhaite une bonne et joyeuse année 2009. :)

Link to comment
Share on other sites

Le jour de l'an pour Paris ça circule toute la nuite donc pas de soucis de ce coté ;)

 

Ah c'est juste? Merci beaucoup! :)

 

Malheureusement, 2 de mes amis sont malade maintenant et pour cette raison nous avons décidé de annuler notre hôtel à Paris. :\ Nous conduirons à Amsterdam à la place, parce que le Pay-Bas n'est pas trop loin de ma ville. :)

Link to comment
Share on other sites

Speaking of which: j'ai vu dans un topic que tu avais été voir The Police au stade de France. Est-ce que tu étais assise en gradins? Comment as-tu trouvé ton emplacement? (comme le SdeF est plus grand que le PdP, ça pourrait nous donner une idée! :wink2: si tu voyais plutôt bien, il y a de l'espor pour septembre :p)

 

J'étais très loin. En fait, tout le monde est loin car le Stade est énorme. Néanmoins j'ai un bon appareil photo, ce qui m'a sauvé pour les photos. Voilà ce que ça donne en zoomant au maximum :

 

 

Police%20au%20Stade%20de%20France%202007.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je voulais savoir,parmi ceux d'entres vous qui, au debut on prevus d'aller a Wembley,en pensant que ça serait notre seul chance de les revoir,combien finalement ne vont plus a Wembley préférant le PdP?

 

Moi je commence a hésiter (bêtement) faut dire que 3 jours a Londres ça fait beaucoup!!,

Link to comment
Share on other sites

J'étais très loin. En fait, tout le monde est loin car le Stade est énorme. Néanmoins j'ai un bon appareil photo, ce qui m'a sauvé pour les photos. Voilà ce que ça donne en zoomant au maximum :

 

 

Police%20au%20Stade%20de%20France%202007.jpg

 

 

Merci! C'est vrai que le Stade de France est vraiment très grand, j'y suis déjà aller pour assister à des match de football.

 

Mais je ne connais pas le PdP. D'après les photos que j'ai pu voir, ça a quand même l'air plus petit que le SdF.

 

Ce qui compte dans ce genre de concert c'est vraiment l'ambiance! Mais si en plus on est pas trop mal placé c'est toujours ça de pris! ;)

Link to comment
Share on other sites

Je voulais savoir,parmi ceux d'entres vous qui, au debut on prevus d'aller a Wembley,en pensant que ça serait notre seul chance de les revoir,combien finalement ne vont plus a Wembley préférant le PdP?

 

Moi je commence a hésiter (bêtement) faut dire que 3 jours a Londres ça fait beaucoup!!,

 

Seule chance :thinking: ?

Link to comment
Share on other sites

Je voulais savoir,parmi ceux d'entres vous qui, au debut on prevus d'aller a Wembley,en pensant que ça serait notre seul chance de les revoir,combien finalement ne vont plus a Wembley préférant le PdP?

 

Moi je commence a hésiter (bêtement) faut dire que 3 jours a Londres ça fait beaucoup!!,

Moi j'hésite même pas même si ça va faire mal au tiroir caisse...Je me dis qu'après 2009, on va surement avoir un break de 3-4 ans le temps qu'ils rechargent les batteries et enregistrent un nouvel album donc...TANT QU'ILS SONT LA, MOI AUSSI :lol:

Link to comment
Share on other sites

Seule chance :thinking: ?

 

Avant longtemps, je veux dire,enfin c'etait mon état d'esprit a ce moment

 

 

Moi j'hésite même pas même si ça va faire mal au tiroir caisse...Je me dis qu'après 2009, on va surement avoir un break de 3-4 ans le temps qu'ils rechargent les batteries et enregistrent un nouvel album donc...TANT QU'ILS SONT LA, MOI AUSSI :lol:

 

Tu as tout a fait raison,mais bon... :\

Link to comment
Share on other sites

I agree too!

 

Et il y a des rumeurs qu'ils pourraient faire le Main Square Festival d'Arras en juillet...Mais perso, j'y crois pas trop...

 

là ce serait génial , difficilement croyable mais l'année dernière c'est bien radiohead, mika et Céline Dion qui ont fait le voyage à Arras alors...on peut toujours rêver :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...