Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos


Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:laugh3:

 

Je dois convertir mon format WMA en MPG.

 

Imagine que Youtube est un énorme morceau de Gruyère.

 

Le WMA, c'est un morceau de brie.

Le MPG, c'est un des trous du gruyère....

 

Il faut des trous dans le gruyère, sinon ça ne marche pas !:laugh3:

 

Le gruyère rejette le brie ! :lol:

 

Les coldplayers ont déserté la zone ?

 

C'est encore pire quand j'explique, non ?:laugh3:

 

Ca y est, j'ai mal à la tête ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ah Virginie. :)

 

Il y a tant de monde que ça qui y va ? :o

 

Tu viens nous consoler de ne pas aller à Wembley ? :P

 

56 % ! :lol: A ce rythme là, je vais m'endormir devant l'écran ! :lol: C'est frustrant car j'ai envie de vous le montrer ! :P

Hello Elo! :smug:

 

Je fais personnellement partie de la moitié qui déprime... et je pensais pas que ça allait m'atteindre autant! :P Je veux y alleeeeeeeeeer!

 

Courage, je sais que les ordinateurs peuvent être très lent quand ils le veulent!

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'une moitié est en train de se préparer pour Wembley et/ou est déjà à Londres, et l'autre moitié déprime car elle ne fera pas partie de la fête! :lol:

 

Je fais partie de la 2ème moitié :bigcry:

 

Pour celles qui n'y vont pas ben on pourra toujours se réconforter entre nous samedi (et pleurer en coeur pendant que les autres s'éclateront) ! :(

Link to comment
Share on other sites

Je fais partie de la 2ème moitié :bigcry:

 

Pour celles qui n'y vont pas ben on pourra toujours se réconforter entre nous samedi (et pleurer en coeur pendant que les autres s'éclateront) ! :(

allez, on va créer un club! :lol: que ceux qui veulent y adhèrent! (ça fait mon 2ème club, Arras et maintenant Londres... ça fait beaucoup! :laugh3:)

Link to comment
Share on other sites

Twitter

 

J'étais en train de penser, celles qui vont à Wembley et qui sont sur Twitter, elles pourraient peut-être nous envoyer des photos en direct. Ce serait super pour celles qui ne peuvent pas y assister. (Si elles ont le Wifi sur leur téléphone). :) Ils font ça sur le site officiel de U2 et c'est extra car on les voit en direct.

Link to comment
Share on other sites

J'étais en train de penser, celles qui vont à Wembley et qui sont sur Twitter, elles pourraient peut-être nous envoyer des photos en direct. Ce serait super pour celles qui ne peuvent pas y assister. (Si elles ont le Wifi sur leur téléphone). :) Ils font ça sur le site officiel de U2 et c'est extra car on les voit en direct.

 

Ah oui, ça serait cool ça

 

Edit : j'adhère au club!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...