Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos


Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

*jalousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie*

 

Chris, je sais que tu prends le métro parfois pour aller aux gigs, alors si tu me lis, le 19, je serai sur la ligne Metropolitan vers 9h-9h30. Je porterais un t-shirt jaune CPing. Alors si tu me vois, viens me fais un petit coucou!!! Mon appareil photo n'attend que toi!!! XDD

Link to comment
Share on other sites

*jalousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie*

 

Chris, je sais que tu prends le métro parfois pour aller aux gigs, alors si tu me lis, le 19, je serai sur la ligne Metropolitan vers 9h-9h30. Je porterais un t-shirt jaune CPing. Alors si tu me vois, viens me fais un petit coucou!!! Mon appareil photo n'attend que toi!!! XDD

 

Dis donc, on joue le jeu du t-shirt jaune à Wembley et pas celui du rouge/blanc au PDP ? C'est pas bien ça, coquine ! ;) :lol:

Link to comment
Share on other sites

Dis donc, on joue le jeu du t-shirt jaune à Wembley et pas celui du rouge/blanc au PDP ? C'est pas bien ça, coquine ! ;) :lol:

Nan mais le pantalon blanc:

1- c'est moche

2-ça grossit les fesses :P

 

Le t-shirt jaune, ça va quoi XD et puis ça se verra plus dans la fosse que du rouge.... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ben moi, entre U2, Coldplay, et Muse en novembre, ça ira. En plus, je prévois à nouveau Muse en 2010 au Stade de France, si Coldplay revient il est évident que j'irai. Je me suis inscrite à Glastonbury pour l'année prochaine, mais je ne sais pas quels groupes seront là. Je verrai si ça vaut la peine d'y aller. Je serai bien aller voir Coldplay à Neijmegen mais il aurait fallu que je retourne là-bas alors que j'y étais 3 jours avant le concert, en famille. C'est dommage.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais le pantalon blanc:

1- c'est moche

2-ça grossit les fesses :P

 

Le t-shirt jaune, ça va quoi XD et puis ça se verra plus dans la fosse que du rouge.... :rolleyes:

 

:lol: C'est vrai que c'est pas terrible, moi je n'avais prévu que le t-shirt rouge, en bas c'était jean !

Link to comment
Share on other sites

c'est juste pas à moi qu'il faut parler de technique!

 

:laugh3:

 

Je dois convertir mon format WMA en MPG.

 

Imagine que Youtube est un énorme morceau de Gruyère.

 

Le WMA, c'est un morceau de brie.

Le MPG, c'est un des trous du gruyère....

 

Il faut des trous dans le gruyère, sinon ça ne marche pas !:laugh3:

 

Le gruyère rejette le brie ! :lol:

 

Les coldplayers ont déserté la zone ?

 

C'est encore pire quand j'explique, non ?:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...