Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

Je ne comprends pas, la photo n'a pas marché sur le site. Je recommence :

14weset.jpg

• Replies 3.1k
  • Views 169.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

;)

Que d'émotions pour une seule photo ! :rolleyes:

Mais je suis d'accord avec vous !!!

Comme la photo était déjà sur un site, je l'ai mise ici autrement je ne l'aurais pas fait. Cette photo est extra.

*jalousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie*

Chris, je sais que tu prends le métro parfois pour aller aux gigs, alors si tu me lis, le 19, je serai sur la ligne Metropolitan vers 9h-9h30. Je porterais un t-shirt jaune CPing. Alors si tu me vois, viens me fais un petit coucou!!! Mon appareil photo n'attend que toi!!! XDD

Hello les filles!

@LegalPrincess: et la photo qui est re-postée... ma jalousie revient au galop!! Pourquoiiiiiii?! :lol:

@Elodie: bonne chance pour ton clip! :)

@Aurélie: j'espère qu'il entendra ton message! :laugh3:

ahah a-chan j'ai pensé pareil, en fait le 19 je vais rester dans le métro en espérant le voir xD

*jalousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie*

Chris, je sais que tu prends le métro parfois pour aller aux gigs, alors si tu me lis, le 19, je serai sur la ligne Metropolitan vers 9h-9h30. Je porterais un t-shirt jaune CPing. Alors si tu me vois, viens me fais un petit coucou!!! Mon appareil photo n'attend que toi!!! XDD

Dis donc, on joue le jeu du t-shirt jaune à Wembley et pas celui du rouge/blanc au PDP ? C'est pas bien ça, coquine ! ;) :lol:

Dis donc, on joue le jeu du t-shirt jaune à Wembley et pas celui du rouge/blanc au PDP ? C'est pas bien ça, coquine ! ;) :lol:

Nan mais le pantalon blanc:

1- c'est moche

2-ça grossit les fesses :P

Le t-shirt jaune, ça va quoi XD et puis ça se verra plus dans la fosse que du rouge.... :rolleyes:

à vous voir vous préparer pour wembley, je suis presque aussi jalouse que pour la photo:)

De toute façon je n'aurais pas pu y aller. J'ai un week-end chargé et prévu depuis longtemps.

moi j'aurais pu mais financièrement ça ne suit pas!

Ben moi, entre U2, Coldplay, et Muse en novembre, ça ira. En plus, je prévois à nouveau Muse en 2010 au Stade de France, si Coldplay revient il est évident que j'irai. Je me suis inscrite à Glastonbury pour l'année prochaine, mais je ne sais pas quels groupes seront là. Je verrai si ça vaut la peine d'y aller. Je serai bien aller voir Coldplay à Neijmegen mais il aurait fallu que je retourne là-bas alors que j'y étais 3 jours avant le concert, en famille. C'est dommage.

Nan mais le pantalon blanc:

1- c'est moche

2-ça grossit les fesses :P

Le t-shirt jaune, ça va quoi XD et puis ça se verra plus dans la fosse que du rouge.... :rolleyes:

:lol: C'est vrai que c'est pas terrible, moi je n'avais prévu que le t-shirt rouge, en bas c'était jean !

Bon attention, j'ai fini mon clip vers 6.00. Je suis en train de le convertir. ( Ca rame) Et je le mets sur youtube. Je vous le montre après ! :)

Je vous demande de ne pas trop être exigentes... :lol:

Je me suis bien amusée à le faire en tout cas. :P

Non, on ne sera pas exigeantes. C'est déjà sympa de ta part de faire ce clip. ;)

t'inquiète pas ange, t'as déjà fait un super boulot

Il avait pris la Jubilee Line, pour l'O2 !:lol:

Je ne sais pas si c'est la même ligne. :P

Non, on ne sera pas exigeantes. C'est déjà sympa de ta part de faire ce clip. ;)

Rooo c'est trop chou. Merci ! :)

Il avait pris la Jubilee Line, pour l'O2 !:lol:

Je ne sais pas si c'est la même ligne pour Wembley . :P

Rooo c'est trop chou. Merci ! :)

je ne sais pas non plus, mais l'idée de hanter le métro n'est peut être pas si mal

:P

Bon petit souci.... Mon chargement sur mediaconvert s'est arrêté à....63 % :lol:

Donc vu que ça ne bougeait toujours pas après plus d'une heure, j'ai rechargé un truc... :rolleyes: Ah les merveilles de la technologie !

c'est juste pas à moi qu'il faut parler de technique!

c'est juste pas à moi qu'il faut parler de technique!

:laugh3:

Je dois convertir mon format WMA en MPG.

Imagine que Youtube est un énorme morceau de Gruyère.

Le WMA, c'est un morceau de brie.

Le MPG, c'est un des trous du gruyère....

Il faut des trous dans le gruyère, sinon ça ne marche pas !:laugh3:

Le gruyère rejette le brie ! :lol:

Les coldplayers ont déserté la zone ?

C'est encore pire quand j'explique, non ?:laugh3:

pourtant en fromage je m'y connais, les trous du gruyère c'est ce qu'il y a de meilleur! mais je pense que quelle que soit l'explication, mon cerveau est hermétique...