Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos


Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Here is the full Bootleg I created from youtube videos http://www.megaupload.com/?d=GKQVY0GK Enjoy it!

 

Voici le bootleg complet que j'avais commencé à constituer hier http://www.megaupload.com/?d=GKQVY0GK Je voulais pas uploader piste par piste donc si vous dl celui ci, il y a tout dedans. Il vous faut Winrar pour décompresser le dossier ;)

 

See U

Merci! Merci! Merci! :dance:

Je télécharge ça de suite, j'ai hâte de pouvoir le ré-écouter! ^^

Link to comment
Share on other sites

d'accord avec toi, il est trop drôle avec son écharpe, des fois il ne sait plus quoi en faire. Plus je regarde les vidéos, plus je découvre des trucs que je n'avais pas vu parce que j'étais à 10000 km et que les écrans géants ne rendaient pas tout...

ex: Chris déchaîné sur 42

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si vous avez remarqué mais à la fin de Fix You, Chris se prend un "vent" car le public est sensé reprendre "Lights will guide your home...etc" et en fait ils applaudissent donc il est obligé de continuer au piano et de reprendre lol :confused:

Ahlala pas toujours au point ces ptits français... :)

Link to comment
Share on other sites

Je pense que vous vous souvenez du morceau qu'il a joué au piano quand il était sur l'autre scène, un morceau que je ne connaissais pas. Il a eu un trou de mémoire à un moment donné. Vous en souvenez-vous ? J'en étais désolée. Ca ne peut être que la fatigue.

Chris a souvent des trous de mémoire au piano :lol: L'an passé à Bercy ça avait été pareil sur la Gossienne....Il fait des fautes quasiment à chaque concert, donc je pense pas que pour Paris ce soit particulièrement du à sa fatigue...

Link to comment
Share on other sites

Oui il n'était pas très bavard en effet, je ne m'en suis pas trop aperçue le soir-même (trop sur mon nuage !) mais maintenant que je lis les reviews des concerts à Manchester et à Dublin....rien à voir, Chris peut vraiment beaucoup parler !

J'imagine que c'est la barrière de la langue qui l'empêche de parler beaucoup à Paris... Dommage ! :\

 

Je pense plutôt qu'il n'a pas beaucoup parlé pour économiser sa voix mais il semble qu'il avait prévu d'en dire plus parce que de là où j'étais, au pied de la scène B, j'avais le nez sur son piano et un roadie était venu collé une feuille dessus où on pouvait voir plusieurs phrases écrites, au moins 6 ou 7 et si je me souviens bien, encore que avec le recul on se rend compte qu'on zappe beaucoup de choses :cry:, il n'en a pas dit autant !

 

Guillaume, bon retour parmi nous, j'aurais aimé pouvoir te rencontrer, en tout cas j'ai pu voir ton heure de gloire sur la vidéo de nrj12 !

Link to comment
Share on other sites

Je pense plutôt qu'il n'a pas beaucoup parlé pour économiser sa voix mais il semble qu'il avait prévu d'en dire plus parce que de là où j'étais, au pied de la scène B, j'avais le nez sur son piano et un roadie était venu collé une feuille dessus où on pouvait voir plusieurs phrases écrites, au moins 6 ou 7 et si je me souviens bien, encore que avec le recul on se rend compte qu'on zappe beaucoup de choses :cry:, il n'en a pas dit autant !

 

Guillaume, bon retour parmi nous, j'aurais aimé pouvoir te rencontrer, en tout cas j'ai pu voir ton heure de gloire sur la vidéo de nrj12 !

 

Ah ah, il se fait des anti-sèches !:laugh3:

 

Je me suis rendue compte le soir même. J'ai fait la comparaison dans ma ptite tête avec Londres et les vidéos de Bercy.:P Chris quand il veut il peut te sortir de ces trucs !:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

C'étiat une anti-sèche :D Les phrases sur le papier étaient :

"mon francais est tres mauvais"

 

"tout le monde au fond, a gauche, a droite, devant"

 

"cette belle soirée, cette belle ville"

 

"maintenant"

 

"je sais qu'il y a beaucoup d'embouteillage, et ..... je vous remercie"

Link to comment
Share on other sites

C'étiat une anti-sèche :D Les phrases sur le papier étaient :

"mon francais est tres mauvais"

 

"tout le monde au fond, a gauche, a droite, devant"

 

"cette belle soirée, cette belle ville"

 

"maintenant"

 

"je sais qu'il y a beaucoup d'embouteillage, et ..... je vous remercie"

 

Ah oui parce que d'habitude, il dit " à la gauche, à la droite" :P Il a dû demander conseil à Debs. :D

 

Mais c'est trop mignon !:P

Link to comment
Share on other sites

C'étiat une anti-sèche :D Les phrases sur le papier étaient :

"mon francais est tres mauvais"

 

"tout le monde au fond, a gauche, a droite, devant"

 

"cette belle soirée, cette belle ville"

 

"maintenant"

 

"je sais qu'il y a beaucoup d'embouteillage, et ..... je vous remercie"

 

:laugh3: oui c'est ça des anti-sèches, mais à mon avis c'était que pour le passage sur la scène B, il doit en avoir d'autres sur la scène principale et sur la scène C !

Il a vraiment parlé d'embouteillage ? Mince j'étais où moi, j'ai pas entendu ça !

Link to comment
Share on other sites

C'étiat une anti-sèche :D Les phrases sur le papier étaient :

"mon francais est tres mauvais"

 

"tout le monde au fond, a gauche, a droite, devant"

 

"cette belle soirée, cette belle ville"

 

"maintenant"

 

"je sais qu'il y a beaucoup d'embouteillage, et ..... je vous remercie"

ouh, toi t'as négocié avec le roadie pour récupérer la feuille?! :lol:

Excellent le coup des embouteillages, je l'ai même pas entendu le jour J! A cause du feux d'artifice, je n'ai rien entendu de ce qu'il a dit à la fin de toute façon :P

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...