Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos


Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ Clémentine: Aaaah je viens de réecouter In my place et la façon dont il a prononcé ton nom est adorable !! :wacky:

 

Et oui Cuuliem a de superbes vidéos de TOUT le concert alors qu'il était en gradins ! Moi aussi j'en ai faites mais j'ai toujours pas eu le temps de les poster :\

Link to comment
Share on other sites

Hello mes Coldplayers :) comment ça va ?

 

'A y est je reviens @home après une semaine de déménagement à la suite du concert des "LOULOUS" :P ^^ je suis toujours sous hypnose !!! quel concert !! Inoubliable !!! mes parents qui étaient avec moi étaient aussi émerveillés (c'était leur premier !!). Pour ma part c'était mon cinquième concert et je crois que c'est le numéro 1 et le meilleur que j'ai pu voir tant au niveau de la voix de Chris, la prestation d'ensemble et tout et tout !!! même si les autres étaient excellents aussi et j'en garde d'excellents souvenirs !! Il y a juste un petit bémol : j'ai trouvé Chris moins bavard en français où alors j'ai haluciné et pris trop de chocolat avant le concert...Et puis c'était vraiment chouette de vous retrouver après le concert sur le rond point Auteuil avec en plus notre moment de gloire avec le journaliste de NRJ12 :P Je posterais quelques vidéos prises de la tribune H ;) même si le placement pelouse au premier rang aurait été le must comme à Arras (mais comme j'emmenais mes parents...je me suis sacrifié pour eux) l'emplacement était tout de même vraiment chouette et pile devant la C STAGE et y avait le passage des "loulous" juste devant nous :) Je crois que Will mais surtout Chris - qui a fait un signe et un sourire de notre côté - ont vu mon drapeau français avec ma peinture "LOVERS IN FRANCE" :) j'étais le seul dans cette tribune avec une bannière !!! ;) ^^

 

Sinon ça été un peu l'expédition pour récupérer le cd LRLRL mais j'ai pu en récupérer trois à la Fnac du Mans :dance: :) wooooooooupi !!!!!!! ;) tout le monde n'a pas trop galéré pour en récupérer car d'après ce que je voyais et ce que vous aviez dit ça dépendait des magasins et des personnes ... à la fnac du Mans c'était ça : ma grand-mère y était le vendredi 11 et ils lui ont dit que les paces que j'avais ne provenaient pas de la Fnac et donc qu'ils n'en donnerait pas !! :( j'y suis allé le Lundi quand même et j'ai demandé pour en récupérer avec mes 3 places : AUCUN PROBLEME elle m'en a filé trois sans se poser de questions !!!! elle m'a même tamponé les billets sans que je lui demande !! Bizarre ... quelles contradictions en l'espace de quelques jours !!

Link to comment
Share on other sites

thank you so much pats!

 

Gui je suis d'accord avec toi, à la fnac c'était tout en contradiction, au début elle ne voulait pas me donner le CD non plus, j'ai dû lourdement insister...

 

je suis fan de coldplay depuis longtemps mais c'était mon premier concert, inoubliable! j'attends juste le suivant avec tellement d'impatience....

Link to comment
Share on other sites

Here is the first part of the "bootleg" I tried to make. I post it everywhere, I supposed you don't always check every topics ^^

 

It's extracted from Youtube videos, and the format is Mp3 256Kpbs. Others parts of the gig will come soon ;)

 

Life in Technicolor & Violet Hill: http://www.megaupload.com/?d=RVN6IEJV

 

Clocks: http://www.megaupload.com/?d=7R7FIOW3

 

Yellow: http://www.megaupload.com/?d=ZEXC0WGH

 

In my Place: http://www.megaupload.com/?d=0K4USAZS

 

Glass of water: http://www.megaupload.com/?d=KA91V3KL

Link to comment
Share on other sites

 

Pour ma part c'était mon cinquième concert et je crois que c'est le numéro 1 et le meilleur que j'ai pu voir tant au niveau de la voix de Chris, la prestation d'ensemble et tout et tout !!! même si les autres étaient excellents aussi et j'en garde d'excellents souvenirs !! Il y a juste un petit bémol : j'ai trouvé Chris moins bavard en français où alors j'ai haluciné et pris trop de chocolat avant le concert...

 

Oui il n'était pas très bavard en effet, je ne m'en suis pas trop aperçue le soir-même (trop sur mon nuage !) mais maintenant que je lis les reviews des concerts à Manchester et à Dublin....rien à voir, Chris peut vraiment beaucoup parler !

J'imagine que c'est la barrière de la langue qui l'empêche de parler beaucoup à Paris... Dommage ! :\

Link to comment
Share on other sites

Guiiii ! :P

 

I have a surprise for you all

:D

Ah! Ah! C'est énorme les amis! :D

 

@Guillaume: j'ai été ravi de te voir ce soir là, j'aurais aimé discuté un peu plus longtemps ;)

 

Je n'arrive vraiment pas à descendre de mon nuage, vous me manquez tous déjà! :hug:

Link to comment
Share on other sites

^Tee-hee I know ! :smug:

 

J'imagine que c'est la barrière de la langue qui l'empêche de parler beaucoup à Paris... Dommage ! :\

Naaan au Main Square il a vachement plus parlé c'était énorme ! Mais le je suppose qu'il était crevé et qu'il avait pas eu le temps de préparer quelque chose :wink:

Link to comment
Share on other sites

roooooooh mici PePerr ;) mythique cette vidéo !!! on a encore frappé après Arras :P ...et puis Chavi avec son ballon jaune c'est trop la classe :)

 

squeeeeee girls I'm back :dance: ^^

 

@PePerr :;) je suis aussi de ton avis PePerr ^^ notre SuperChris était fatigué

 

@Virginie : ouiiiiiii moi aussi j'étais ravi de te rencontrer et tout pareil pour moi Virginie j'aurais bien voulu parler plus longtemps...je reviendrais de toute façon sur Paris ! ;)

Link to comment
Share on other sites

pour Chris, j'ai trouvé également qu'il parlait moins mais je me suis dit que c'était surement pour économiser sa voix... Comme tout le monde, je l'ai trouvé crevé et puis ce petit foulard...Donc perso, j'ai mis ça sur le compte de son état...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...