Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

Chavi donne nous tes conseils, apres tes multiples concerts de cette année :p

jamais fait de stade, peux pas savoir !

Et je suis une fille, je fais pas pipi....... :P

Oui et même qu'on devrait s'écrire Coldplay sur les doigts de pieds :D Nan je rigole, je trouve ça normal de vouloir organiser ce genre de choses pour se faire remarquer par le groupe, mais c'est sûr que ça fait un peu trop^^

Youhhhoooooouuu !! un stade rempli je crois que ca se remarque assez facilement..

chante et dance à ne plus en pouvoir et là ils te seront reconnaissant ! ;)

• Replies 3.1k
  • Views 169.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Huum Chavi on est des filles mais quand même ! As-tu songé à l'implantation d'une 2ème vessie ?:D

Oui chanter et danser ça me parait bien... et même un peu beaucoup naturel ^^

Chavi c'est toi qui a pris une photo seule avec Chris? Jcrois en avoir vu une mais je suis plus sure ;)

pourquoi faire ? une deuxième vessie ne reviendrait qu'à repousser l'échéance. Au bout du compte, t'aura toujours besoin d'y aller.. La science messieurs, dames, ca s'appelle la science ! Ainsi que la logique :wacko:

Les couronnes, c'est bien suffisant.. Et si ils remarquent pas, who cares ? vous vous donnez trop de mal, vous l'aurez votre "merci bucu, mon français est merde" :lol:

Et oui, c'est peut etre ma photo.. Chris et moi, vieille idylle.. :rolleyes:

Moi je pense que certaine des idées sont originales , après seulement les Italiens avait organisé une chose pareil ( je me trompe ? ) je parle du projet avec les ballons , donc je ne vois pas ou est le pathétique si vous voulez dire pas là qu'on se répète ?

C'est surement ambitieux de vouloir faire ça , après tout moi j'essaye que ça réussisse pour faire quelque chose d'extra , ce concert sera génial , mais de faire quelque chose d'unique ( je ne vais pas voir mon groupe préféré tout les jours , j'habite assez loin ) alors j'encourage vraiment ceux qui organise ce genre de chose , je trouve que certains ont des idées super intérrésante comme l'année dernière avec les téléphones allumé durant le remix ou encore à faire pour Septembre de tous battre des ailes avec les mains pour Lovers in Japan , on peut dire que c'est Ridicule ou autre je comprend certains certains de vos avis mais je pense qu'il y en a certain qui veulent faire des clin d'oeil et en effet faire parler d'eux sur le blog... moi je trouve pas ça bête , je trouve ça marrant et de tous venir couronné aussi

Parcontre , je rejoins l'avis de dire que payer pour quelque chose qui se cassera assez vite , c'est dur .. mais croyez vous vraiment que beaucoup de gens ont des couronnes chez eux ? j'en doute , moi j'en ai gardé mais si j'avais pas était au courant ...

Autre chose pour la chanson à la fin sans quitter le stades , c'est une super idée c'est claire , apparemment la chanson que la plupart voudrait chanter ( sur facebook en tout cas ) serait Yellow

Moi je pensais aussi à celle ci du faite que ce soit la chanson la plus chanté par le public lors des concerts ...

Moi je pense que certaine des idées sont originales , après seulement les Italiens avait organisé une chose pareil ( je me trompe ? ) je parle du projet avec les ballons , donc je ne vois pas ou est le pathétique si vous voulez dire pas là qu'on se répète ?

C'est surement ambitieux de vouloir faire ça , après tout moi j'essaye que ça réussisse pour faire quelque chose d'extra , ce concert sera génial , mais de faire quelque chose d'unique ( je ne vais pas voir mon groupe préféré tout les jours , j'habite assez loin ) alors j'encourage vraiment ceux qui organise ce genre de chose , je trouve que certains ont des idées super intérrésante comme l'année dernière avec les téléphones allumé durant le remix ou encore à faire pour Septembre de tous battre des ailes avec les mains pour Lovers in Japan , on peut dire que c'est Ridicule ou autre je comprend certains certains de vos avis mais je pense qu'il y en a certain qui veulent faire des clin d'oeil et en effet faire parler d'eux sur le blog... moi je trouve pas ça bête , je trouve ça marrant et de tous venir couronné aussi

Parcontre , je rejoins l'avis de dire que payer pour quelque chose qui se cassera assez vite , c'est dur .. mais croyez vous vraiment que beaucoup de gens ont des couronnes chez eux ? j'en doute , moi j'en ai gardé mais si j'avais pas était au courant ...

Autre chose pour la chanson à la fin sans quitter le stades , c'est une super idée c'est claire , apparemment la chanson que la plupart voudrait chanter ( sur facebook en tout cas ) serait Yellow

Moi je pensais aussi à celle ci du faite que ce soit la chanson la plus chanté par le public lors des concerts ...

j'aime cette attitude positive!! ^^ on n'a pas la chance de les voir souvent en concert, alors profitons-en ;)

Youhhhoooooouuu !! un stade rempli je crois que ca se remarque assez facilement..

chante et dance à ne plus en pouvoir et là ils te seront reconnaissant ! ;)

Ouii! je suis s'accord, let's rock this party! ^^ mais malheureusement, on a beau parler d'un concert, le fait de chanter, danser, bref profiter de la soirée n'est pas toujours une évidence pour tout le monde :confused: j'ai un mauvais souvenir de septembre dernier à Bercy où je me suis fait taper sur l'épaule car j'étais debout et je 'gênais' la vue des gens de derrière qui ont passer la soirée à ne pas broncher :furious: pour le parc, j'ai espoir d'être dans une tribune plus motivée! :lol:

D'accord, peut être que pathétique n'est pas le bon terme..

Tout ca pour dire que c'est vraiment TRES ambitieux, et ca devient de plus en plus 'ridicule' (le prenez pas mal) d'en rajouter à chaque fois. Plus y'en a, plus cela demande de l'organisation de centaines de personnes (centaines car je ne pense pas que le projet dépasse ce nombre, si c'est le cas chapeau), et plus les risques de se foirer augmentent! Faudra pas être décu après.. je pense juste que se concentrer sur UN projet (les couronnes) est bien suffisant.

mais si vous persistez, je vous souhaite que ca marche et que grâce à ca le 7sept soit le plus beau concert de votre vie.. :D

Ouii! je suis s'accord, let's rock this party! ^^ mais malheureusement, on a beau parler d'un concert, le fait de chanter, danser, bref profiter de la soirée n'est pas toujours une évidence pour tout le monde :confused: j'ai un mauvais souvenir de septembre dernier à Bercy où je me suis fait taper sur l'épaule car j'étais debout et je 'gênais' la vue des gens de derrière qui ont passer la soirée à ne pas broncher :furious: pour le parc, j'ai espoir d'être dans une tribune plus motivée! :lol:

Vive l'ambiance pourrie.. les gens vont au concert comme si ils allaient voir un film.. :angry: t'étais placée où ?

si je suis devant et que je gène parce que je danse et m'amuse, j'répond que j'ai payé comme eux et que je me suis démerdée pour arriver devant avant. Si qqun est devant moi et me gène, je la joue fairplay et le laisse s'amuser.

Moi pareil, je pense me concentrer sur le projet couronne... apres pour la tenue je sais pas encore, j'aurais sans doute un t-shirt Coldplay :dance:

Concernant bercy... c'était le coté droit de la scène... car coté gauche tout le monde debout durant tout le concert :dance: (c'est pas si reposant que ca les gradins... :laugh3: j'y allais pas pour me reposer en meme temps, mais avec mes douleurs de vieilles...)

Moi, à Bercy j'étais assise. Il y en avait une à côté de moi qui se penchait en avant pour mieux s'adosser au siège de devant si on peut dire. Résultat, je ne voyais rien de la scène. On lui a dit deux fois de s'assoir normalement car en étant assise de cette façon elle gênait tous les gens qui étaient de son côté gauche. Heureusement c'était au spectacle en avant-première, de toute façon ça ne me plaisait pas. Pour Coldplay ça a été, heureusement car je ne me serais pas gênée pour lui dire, vertement cette fois. Les gens ne pensent souvent qu'à eux, c'est dingue ça. :veryangry2:

Vive l'ambiance pourrie.. les gens vont au concert comme si ils allaient voir un film.. :angry: t'étais placée où ?

si je suis devant et que je gène parce que je danse et m'amuse, j'répond que j'ai payé comme eux et que je me suis démerdée pour arriver devant avant. Si qqun est devant moi et me gène, je la joue fairplay et le laisse s'amuser.

Oui, le problème c'est que je ne pends pas spécialement les gradins car je préfère les gradins: au contraire, je préfèrerais pouvoir sauter et danser autant que je veux :p mais je ne peux pas aller en fosse, je suis accompagnée et mes accompagnateurs ne sont pas chaud du tout pour des heures et des heures d'attente, ce que je comprends totalement!

Mais bon, ayant payé ma place (et je ne rappellerai pas le prix :laugh3:) j'estime avoir le droit de me lever si je veux!! :p

ps: à Bercy j'étais en porte S, là où le groupe est venu chanter 'The Scientist', mais placée tout en bas donc bien sûr je n'ai pu les voir que sur les écrans, même s'ils n'étaient qu'à quelques mètres de moi.. :()

pourquoi faire ? une deuxième vessie ne reviendrait qu'à repousser l'échéance. Au bout du compte, t'aura toujours besoin d'y aller.. La science messieurs, dames, ca s'appelle la science ! Ainsi que la logique :wacko:

Les couronnes, c'est bien suffisant.. Et si ils remarquent pas, who cares ? vous vous donnez trop de mal, vous l'aurez votre "merci bucu, mon français est merde" :lol:

Et oui, c'est peut etre ma photo.. Chris et moi, vieille idylle.. :rolleyes:

Ben alors tu bois pas pendant 3 jours avant, avec un peu de chance tu tiens le concert avant de mourir :lol: La science ? Jamais entendu parler ^^

Alors là je suis jalouse ! En même temps je suppose que tu es fan de Chris depuis bien plus longtemps que moi donc c'est normal;) Tu peux la poster histoire de bien me dégouter? ;)

Tu l'as rencontré combien de fois ?

Chavi tu as raisons sur le point météorologique et ça me fou la trouille si il pleut :S

En faite tu est le pessimiste du forum ? ;)

Et c'est claire que dans tout les cas si ça foire il y aura des déçu mais bon certaines choses valent le coups d'essayer , et j'en suis sur que tu peux monter ta barre d'éspérance de projet à 1000 , là tu pourras dire chapeau , que ça soit Couronne ou autre et j'éspère aussi qu'on dépassera les 100 après si ça foire ou non , j'ai envie de dire tant pis , de toute façon on passera un super concert tout ce que veulent ce qui participe au projet et de faire un gros rassemblement , un truc marrant , du jamais vu quoi ... et si ça marche ça sera peut être aussi à toi ton plus beau concert de ta vie :P Nan mais dans tout les cas ça sera un concert Génial pour TOUS !!

Je maintiens carrément mon terme de pathétique, je ne parle pas des projets en eux même (même si j'ai considéré certains comme ridicules - j'ai reçu des MAILS pour me demander de participer à un projet consistant à allumer son portable sur viva la vida remix... super, il suffit d'aller en concert pour savoir que ce n'est pas en préparant ça à l'avance que l'on parvient a rendre ce genre d'instant magique), je parle du fait qu'il y en a 5 qui tournent en même temps et on continue à recevoir des tonnes de pubs parce que chacun défend son projet (en prétendant ne pas rivaliser avec l'autre projet - preuve même qu'il Y A rivalité).

Par ailleurs ça devient match de foot, exemple du projet de la bannière géante...

Comment tuer une ambiance avec trop d'ambiance !

Bref, un projet à grande ampleur demande aussi d'avoir les pieds un minimum sur terre et aucune des personnes à l'initiative de ceux qui ont été proposés n'a vraiment l'air de savoir ce qu'est un concert en stade (cela dit j'ai lu que le gars était près a débourser pour commander des couronnes et en distribuer avant le concert - ça serait plutôt bien trouvé de sa part mais ça lui demande de quitter la queue, faut savoir ce que l'on veut quoi). Alors non le parc des princes ne sera pas plein de personnes avec des couronnes mais les premiers rangs si, et le groupe peut distinguer les premières têtes. En revanche, le fait que 200 personnes soient en rouge et blanc n'aura pas la moindre répercussion...

C'est tout :P

Pour l'heure d'arrivée, perso j'aviserai en fonction des concerts précédents dans les autres villes...

Quant à la question boire/pipi: pour Mika l'an dernier au PdP, comme Bercy, bouteilles acceptées à l'intérieur sans bouchons (ou vous faites comme moi, vous planquez le bouchon et une fois rentré vous le remettez :D )

Pour les toilettes, les toilettes publiques à l'ext (quelqu'un garde votre palce) et à l'intérieur, vous pouvez sortir de la 1ère fosse grâce aux bracelets que les vigiles distribuent et qui vous permette de re-rentrer dans la 1ère fosse uen fois votre tour fini ^^ Car ils vendent de la bouffe dans l'enceinte du stade, donc faut bien qu'ils laissent les gens circuler pour aller acheter à manger ^^

Après bien sur, c'est pas 10 min avant le concert qu'il faut aller aux toilettes XD Mais 1/2 heure/1h avant la 1ère partie, vous pouvez 'circuler' assez librement...^^

j'ai reçu des MAILS pour me demander de participer à un projet consistant à allumer son portable sur viva la vida remix...

:laugh3::laugh3: je peux me douter de ta réaction, j'aurais certainement eu la même!!

cela dit j'ai lu que le gars était près a débourser pour commander des couronnes et en distribuer avec le concert - ça serait plutôt bien trouvé de sa part mais ça lui demande de quitter la queue, faut savoir ce que l'on veut quoi). Alors non le parc des princes ne sera pas plein de personne avec des couronnes mais les premiers rangs si, et le groupe peut distinguer les premières têtes.

l'idée de distribuer des couronnes n'est pas spécialement mauvaise, mais cela implique de trouver des gens pour financer et distribuer, ce qui me paraît être mission impossible!

s'il y a qq couronnes visibles devant, c'est déjà bien :P

En revanche, le fait que 200 personnes soient en rouge et blanc n'aura pas la moindre répercussion...

Oui! je ne vais pas faire ma pessimiste, mais une fois le concert commencé, qu'on soit habillé en noir, en jaune, en bleu ne changera rien... de toute façon on ne verra rien dans le noir :rolleyes:

D'ailleurs une question a été posée à l'Oracle sur ce sujet, voici sa réponse:

The Oracle replies:

I heard about this a few months ago and think it's a charming idea. The band would love it but not everyone attending the show will know about it so the impact of it will depend on how many people do it. I mean Parc des Princes is a huge venue and I doubt the guy can get 40 odd thousand fans to get involved.

Speaking of Prince, which I know we weren't really but... for the Sign o' the Times tour it was requested on the ticket that everyone wear peach & black. I think crowns would be easier than colour co-ordinating the crowd to be honest. Whatever he decides, good luck to him I say!

Je suis d'accord!

mais au moins, tout ces projets montre que les fans français sont motivés! :P

BREF ! ca me soule de parler de tout ca :lol:

Faut pas le prendre mal hein :uhoh: vivement le 7septembre woohoo !

ATTENTION !! WARNING SIGN !! petit moment frime intensive :cool: vous avez réclamé ! :P

B Tu peux la poster histoire de bien me dégouter?

Tu l'as rencontré combien de fois ?

Une fois à Rotterdam, un des meilleurs weekends de ma petite vie :P

et pourquoi poster une photo quand on a une mini vidéo ...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=q0s4NnMo54c]YouTube - meeting Chris martin from coldplay in rotterdam 04-10-2008[/ame]

:dance:

et si ça marche ça sera peut être aussi à toi ton plus beau concert de ta vie

Anvers, 4 Octobre 2008.. Chris nous reconnait au premier rang, nous fait un signe de la tête et nous dit merci d'avoir assisté au concert précédent celui-ci.. IMBATTABLE :P

what am i missing in here? :uhoh:

me showing off with our awesome weekend in October :D

i'll let you know about the rest ;)

ATTENTION !! WARNING SIGN !! petit moment frime intensive :cool: vous avez réclamé ! :P

Une fois à Rotterdam, un des meilleurs weekends de ma petite vie :P

je suis jalouuuuuuuse !! :lol:

tous avec Chavi après le concert, là elle sera Chris sera! :wink3:

moi aussi je l'ai rencontré.. plein de fois... dans ma petite tête! :laugh3:

:uhoh: va pas attirer des foules à mes trousses toi !

Et c'est pas que j'ai très peu d'espoir pour le parc des princes, mais j'ai très peu d'espoirs pour le parc des princes :lol:

c'est quasiment impossible !

:uhoh: va pas attirer des foules à mes trousses toi !

Et c'est pas que j'ai très peu d'espoir pour le parc des princes, mais j'ai très peu d'espoirs pour le parc des princes :lol:

c'est quasiment impossible !

hihi tu vas avoir un ptit groupe de groupies :laugh3:

ne m'en parle pas; c'est pour ça que je n'aime pas les stades!! trop de monde, trop loin et aucune chance de les apercevoir à la sortie :\

hihi tu vas avoir un ptit groupe de groupies :laugh3:

ne m'en parle pas; c'est pour ça que je n'aime pas les stades!! trop de monde, trop loin et aucune chance de les apercevoir à la sortie :\

Arrete ! les ges vont créer un groupe sur facebook et faire un projet pour ca ....... [/sarcasme] désolée, je me moque pas, j'ai honte :shame:

:P

Je suis d'accord.. ils ne seront pas du tout accessible. mais on peut compter sur une putain d'ambiance je pense :D

nooonn! pas le groupe de 'ceux qui veulent attendre coldplay jusqu'à deux heures à la sortie du parc', pitié ce serait l'idée de trop! le reste je veux bien, mais là.. :laugh3:

c'est sûr que des dizaines de milliers de personnes, ça impressionne! ^^

de toute façon, je pense qu'il y aura bonbon de sécurité. Et il nous faudra bien une heure pour sortir :lol:

j'en ai des frissons rien qu'à imaginer les chœurs de Viva la vida :D

oh ouh ohh oohh oh! :drummer:

on s'y vois déjà c'est sûr! allez plus que.... 6 mois et 12 jours :P

okay forgive me for butting in me Chavi just got me up to speeds on what;s going on in here, I try to read in here every once in a while, but usually I just am :rolleyes5: all the time..

In a life time longgg longg ago, i went to a backstreet boys concert, anyway the request was everyone to come dressed in blue(printed on the ticket), now we alll remember the fangirlies that go there, and we all know that those girls would do anything those boys asked, but that didn't work out at all..

also if we were to start a song at the encore we could all just agree on doing that at the show, and pray to god the rest of the stadium will pick it up.. that's just my opinion