Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

I can't believe you saw the BSB :lol: /off topic :P

• Replies 3.1k
  • Views 169.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

*coughNsyncfancough*

oh and CHris said they were VERY handsome :P

BREF ! ca me soule de parler de tout ca :lol:

Faut pas le prendre mal hein :uhoh: vivement le 7septembre woohoo !

ATTENTION !! WARNING SIGN !! petit moment frime intensive :cool: vous avez réclamé ! :P

Une fois à Rotterdam, un des meilleurs weekends de ma petite vie :P

et pourquoi poster une photo quand on a une mini vidéo ...

:dance:

Anvers, 4 Octobre 2008.. Chris nous reconnait au premier rang, nous fait un signe de la tête et nous dit merci d'avoir assisté au concert précédent celui-ci.. IMBATTABLE :P

Alors la !!! Carrément immensément infiniment supra jalouse:lol: Chris t'a demandé "what's your name?", ca impose le respect ;) Tu pense qu'il s'en souvient encore? Le concert du PdP serait une bonne occasion pour tester si tu es au premier rang (pas trop de doute la dessus ^^), en même temps c'est un stade quoi:\

J'imagine même pas comment tu as du hyperventiler et être au bord de la crise cardiaque à ce moment ! Moi j'aurais pas pu dormir pendant une semaine :D

Enfin bref, vivement le 7 !:)

Faut pas le prendre mal hein :uhoh: vivement le 7septembre woohoo !

je le prends très mal, en plus tu ignores les festivals avant :cry: blasphèmeeee !

(pfiouu I still haven't decided anything about festivals... sucks)

Khalplay ==> Juste pour dire , j'ai reçu ça aussi mais il me semble que l'année dernière à Bercy c'était prévu aussi non et c'était bien quand même ? mais en tout cas je suis d'accord que trop de chose prévu tue un peu l'ambiance , en revanche on peut pas critiquer le faite qu'un fan soit môtivé pour faire des rassemblements non ? Mais pour être réaliste je pense aussi que ça serait le premier rang et puis voilà ...

Ok imbattable Chavi ... t'as de la chance d'avoir pu te deplacé dans le monde pour les voir :O , mon premier était à Bercy l'année dernière mais j'ai adoré comme premier concert !

Justement Hugo, ce n'était PAS prévu à Bercy et c'est bien ça qui a rendu les concerts Parisiens si particuliers, tout le monde, public, groupe et équipe était scotché ^^

Rahh les portables j'en avais des frissons à Bercy!! C'était MAGIQUE *w*

Comme elle dit la madame groupie de R42 ^ :D

des gens ont essayé de pousser d'autres à allumer leur portable pdt le remix pour faire comme Paris, en mettant des messages dans leur signature, ils ont même fait un topic sur ca.. sans succès ! effet de surprise, c'est ce qui a rendu le truc encore plus beau !

*coughNsyncfancough*

oh and CHris said they were VERY handsome :P

you should do something about that cough before it KILLS you :angry: :P

je le prends très mal, en plus tu ignores les festivals avant :cry: blasphèmeeee !

(pfiouu I still haven't decided anything about festivals... sucks)

je t'ai offensé, je m'en excuse sincèrement, profondément, de tout mon coeur ! je t'en pris ne me hais pas :bigcry: XD

Et vivement le 2 juillet ! woooohooooo :dance:

Main square sucks for not giving away the entire list of bands.. at least, we know for Rockwerchter. You're not interested by this last one ?

Téléphones portables

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=HuhDcEJ0qDw]YouTube - The amazing mobile phones dance - Paris 9 sept 08[/ame]

:D

YouTube - The amazing mobile phones dance - Paris 9 sept 08[/url]

:D

Tu mériterais un gros bisou bien baveux, juste parce que de toutes les vidéos qui existent, c'est la mienne que tu postes :D

ou pas ! :rolleyes:

OUII !! je ne me lasserai jamais de cette vidéo! MON moment préféré du concert, incontestablement! quel beau petit public quand même ^^

et dire qu'on a encore 6 mois à tenir ...

On tiendra, en venant sur ce site si convivial, intéressant et ludique.:) C'est mon site préféré.

Yeah! I agree with you! ^^

Ca fait toujours plaisir de venir ici pour partager nos folies coldplayiennes ;)

Comme elle dit la madame groupie de R42 ^ :D

des gens ont essayé de pousser d'autres à allumer leur portable pdt le remix pour faire comme Paris, en mettant des messages dans leur signature, ils ont même fait un topic sur ca.. sans succès ! effet de surprise, c'est ce qui a rendu le truc encore plus beau !

you should do something about that cough before it KILLS you :angry: :P

je t'ai offensé, je m'en excuse sincèrement, profondément, de tout mon coeur ! je t'en pris ne me hais pas :bigcry: XD

Et vivement le 2 juillet ! woooohooooo :dance:

Main square sucks for not giving away the entire list of bands.. at least, we know for Rockwerchter. You're not interested by this last one ?

it would be on you, you gave it to me :P :sick:

Tu mériterais un gros bisou bien baveux, juste parce que de toutes les vidéos qui existent, c'est la mienne que tu postes :D

Jme disais bien qu'il me semblait m'entendre... j'espérais me tromper mais tu gaches tout XD

it would be on you, you gave it to me :P :sick:

didnt give you anything :\

Jme disais bien qu'il me semblait m'entendre... j'espérais me tromper mais tu gaches tout XD

:lol: quelle voix, quelle voix ! je crois même qu'on voit ton bras !

Donc, je souiis désolé, donc !

Chavi ! J'avais une question qui me turlupinait ^^ a combien de leurs concerts tu as été en tout ? (ou auquel tu as arrêté de compter? ) :D

Et cette vidéo avec les portables... ça avait l'air magique! Le mieux c'est que c'était spontané, et là je comprends vraiment pourquoi Chris trouvait que c'était le meilleur concert de la tournée !(je me trompe ? )

Chavi ! J'avais une question qui me turlupinait ^^ a combien de leurs concerts tu as été en tout ? (ou auquel tu as arrêté de compter? ) :D

Et cette vidéo avec les portables... ça avait l'air magique! Le mieux c'est que c'était spontané, et là je comprends vraiment pourquoi Chris trouvait que c'était le meilleur concert de la tournée !(je me trompe ? )

Pour le concert je suis d'accord avec Chris, le 9september a toujours été mon concert préféré de tous ceux auxquels j'ai assisté. Mais le weekend où on l'a rencontré rend ces deux autres concerts encore plus spéciaux.

Je les ai vu 8 fois en tout. Strasbourg, Lyon, Paris 2 fois, Rotterdam, Anvers, Londres 2 fois. :)

Peut mieux faire hein ! ;) Enfin j'ai l'impression que tu va augmenter ton palmarès cette année (tu as déjà tes billets pour Arras?)

N'empêche que tu es vraiment la fan comblée, lucky girl ! :D

Tu habites où ? Il est vraiment tard ici, j'ai encore craqué comme tous les soirs ^^ Bonne nuit !

Faut pas trop en demander non plus, je suis pas crésus :P mais je compte bien encore en profiter cette année. Et oui, j'ai tous mes billets.

Chavi, Lyon aussi était pas mal.. Meilleur concert de Will, right?

C'est des bons les français! lol