Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

Carla.... why, if you speak a little of french, don't you try to train you in trying to understand what we say in french ?

Yerk.. my poor english.... yerk !

• Replies 3.1k
  • Views 169.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

you shouldn't have brought on the fat thing :smug:

edit: I do speak a little... but strangely enough I understand better when spoken then typed.. :thinking:

so lentement s'il vous plait.. :D

oh et vorte englais c'est tres bien!

you shouldn't have brought on the fat thing :smug:

edit: I do speak a little... but strangely enough I understand better when spoken then typed.. :thinking:

so lentement s'il vous plait.. :D

oh et vorte englais c'est tres bien!

coughshowoffcough.. :kiss:

:lol:

can't say the same for you... all you ever said was Guy is een lekkerding :lol:

what about my so well-pronounced Gelukkig niewjaar ? :lol:

aha you got me there ;)

that was pretty good i have to admit

stop with the compliments. I was buzzed, I never got it right :lol:

maybe because you were buzzed you did better :P

Biatch !! :lol:

:lol:

actually you wer emore then buzzed.. I was buzzed you were... :drunk:

Hello everyone ... Just saw the official annoucement for Main Square Festival and I live near Arras so I'd rather go to Arras than Paris in September & I don't have much money...

Would anyone be interested in my place for the Parc des Princes .? I live in the north of france near Lille but I can send it or even find another way to sell it but ebay isn't worth the pain ...

Well, my seat is Rang 6 Place 56 Accès J12.

Thanks in advance. Merci... :\

Oh la la... si j'avais su... mais bon rang 6 et rang 19... pas beaucoup de différence... humm perplexeeeeeeeee grrr !!

How much places have you ? only one ?

Je te réponds en français ça peut quand même faciliter l'échange ^^ oui je n'en ai qu'une ... Je l'ai commandée avec un code VIP du site le jour du début des ventes sur livenation ...

Donc voilà :)

Hihi merci pour ta réponse, mais tu peux parler en anglais ça ne me dérange pas, au contraire, ça me permet de m'exercer un peu... j'arrive à comprendre l'anglais mais j'ai surtout du mal à répondre :/

Et pour les places, merci, au moins je ne suis pas tentée d'en acheter une troisième fois ;)

Hello everybody,

I have another question (again nananananèreeuh). I would like to know : at the stadium, what kind of camera can i take ? it doesn't matter ? or it's controled at the enter ?

Apparently, if you see a picture that someone took at Parc des Princes when Mika gave a concert, it should be authorized to take one's camera. I intend to bring mine.

Like every gig, you can bring if you hide it well ^_- Some guards are nice and let you pass even if they saw it, other don't.

But in anycase, you can't bring a 'professionnal' camera, jsut small ones.

As for me, I always hide it in the bottom of my purse ^____^

Je reprends en français pcq j'ai vraiment du mal... mais vous pouvez me répondre en anglais si vous le souhaitez.

C'est n'importe quoi je trouve... ils savent très bien que les gens veulent prendre des photos, alors s'ils doivent prendre des mesures, pourquoi ne pas aller complètement dans un sens ou dans l'autre... sachant qu'aujourd'hui la plupart de nos téléphones font appareil photo (bon médiocres comparées à un appareil c'est sûr) et qu'il est complètement incensé d'interdire le portable de 50 000 personnes, si vous voyez ce que je veux dire...

Pour ma part j'ai un compact mais je me posais la question car ma soeur possède un super appareil photo un EOS 500 pour ceux qui connaissent, et j'aurais aimé le prendre pour pouvoir faire de belles photos... maintenant pour ce qui est de le cacher ça va être dur, si je l'emmène ce sera dans sa sacoche en bandoulière...

Ben moi c'est pareil. J'ai un Panasonic DMC FZ8 qui zoome jusqu'à x 18. Je n'ai pas l'intention de le laisser moisir chez moi le jour du concert. De plus, je prends un billet demain pour le festival à Arras mais que pour le 2 juillet. Je prendrai également mon appareil. :) Il me semble que c'est au Zénith qu'on n'a pas le droit aux appareils. Pour Clapton j'ai dû le laisser en consigne.

Vous avez intérêt à bien les planquer car ce type d'appareil est en général confisqué si les vigiles les trouve....:/ Les petits compacts, ça passent car ils partent du principe que vous n'aurez pas une qualité de photo suffisante pour pouvoir après faire du commerce derrière...

Par contre, avec ceux cités au-dessus, rien ne vous empêche de revendre vos photos et ça, c'est des sous en moins dans le marchandising officiel et les vigiles prennent pas ce risque!

A part une fois au Zénith de Paris, je n'ai jamais eu de problème concernant mon appareil photo. Tout le monde en a.

l_d2f43e0d958fe493d1fde1045fd1b6b4.jpg

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=EBnYs1LPMa0]YouTube - POLICE au Stade de France[/ame]

Très belle photo !!! mais oh la la la pression que j'ai pour cet appareil maintenant, je ne sais pas trop quoi faire :confused:

si tu le cache bien,ne t'inquiète pas il ne devrait pas y avoir de problème ;)

Ca va être dure... imagines ça :

Canon_EOS_450D_grip_545-81e7e.jpg

avec un zoom x20m :shocked2:

On verra bien, et dans le pire des cas, si je décide de le prendre et qu'on me le confisque, je crains quelque chose ? car au vu du prix de l'appareil je ne préfère pas prendre de risques...

Là c'est sur sa va etre vachement dure !! :\

au pire des cas on te le confisque il y a surement un consigne ou un truc comme ça et au mieux on te donne un premier avertissemnt de le ranger ;)