Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

Cool :D That's the minimum for real Coldplay fans ! And yes I think 7am is a bit too early, but I want to be in the first rows !!! We have a lot of time to think about it ;)

We could speak french I think... as you wish ;)

• Replies 3.1k
  • Views 169.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

I dont want to sleep there too but , IF some people sleep , maybe ... I stay !

Maybe it's too soon but , I don't Work so I want to come the Early possible , and i'm sure there are some people there , not just on this forum , on the other , and on Facebook , a lot of people say they came in the morning

Legal Princess : ok for the phone number , i give you mine too ;)

Bon je dit ça en Français , je sais pas le dire en Anglais , Legal Princess tu dit que Carlaatje va avoir des couronnes, veut tu dire beaucoup ? Il y a quelqu'un qui s'occupe en ce moment de demander un devis pour acheter plusieurs milliers de couronnes , nous cherchons le financement sur les forums et sur internet , ainsi que des bénévoles pour les distribuer le Jour J , sans ça nous n'aurons pas assez de couronne ! il faudrait une cinquantaine de bénévole !

If anybody has a spare ticket, I'd perhaps like to buy it. Looks like I'll be in France in September.

Bon je dit ça en Français , je sais pas le dire en Anglais , Legal Princess tu dit que Carlaatje va avoir des couronnes, veut tu dire beaucoup ? Il y a quelqu'un qui s'occupe en ce moment de demander un devis pour acheter plusieurs milliers de couronnes , nous cherchons le financement sur les forums et sur internet , ainsi que des bénévoles pour les distribuer le Jour J , sans ça nous n'aurons pas assez de couronne ! il faudrait une cinquantaine de bénévole !

Je ne sais pas si elle aura beaucoup de couronnes mais j'en doute, seulement quelques unes je pense. Le mieux serait de se donner rendez-vous d'ici là à un point précis du parc pour la distribution des couronnes ou bien dire à peu près où on sera assis ou bien, pour la pelouse on suppose que les gens seront devant la scène. Demande-lui ou à Chavi qui sera en charge de la distribution ou récolte de couronnes. Il faut aller dans liste des membres et taper leur nickname pour envoyer un message. Je trouve qu'on a le temps pour se donner rendez-vous surtout que certains ne sont jamais allés au Parc des Princes. Attendez début juillet ou juin pour le rendez-vous.

Je disais juste que 7 h c'était un peu tôt pour moi ;) C'est sûr qu'en arrivant si tôt t'as des grandes chances de faire la barrière... On a le temps d'y réflechir de toute façon, le problème c'est de convaincre mes amis de venir des heures et des heures en avance, moi je serais prête à (presque) tout pour être dans les premiers rangs ! ;)

Mais ca veut dire que tu peux pas aller au toilettes pdt 12h? (ou il y a des solutions alternatives? J'ai jamais attendu aussi longtemps pour un concert donc je sais pas trop...)

Ca ne sert à rien de se pointer aussi tôt. Pour Bercy, on s'était pointé à 19 h et on était très près de la scène. Il suffit de se faufiler, à moins que vous soyez beaucoup à venir d'un coup. Quand on est 2 ou 3, ça va.:) Cependant je ne suis jamais allée au Parc des Princes.

Une fosse de stade n'a rien à voir avec la fosse de Bercy, je comprends votre inquiétude et votre envie d'arriver très tôt! c'est pour ça que j'ai choisi les gradins.

Oui, ce serait très sympa de se faire un petit coucou le jour J! ;)

Oui c'est sûr que ça n'a rien à voir mais ça donne une idée quand même... en plus c'est un lundi donc je pense pas que tout le monde puisse et veuille arriver 10 heures en avance. J'ai une idée : je vais demander à tout le monde à quelle heure il pense qu'il faut arriver, pi après je fais une moyenne, qui sait ça peut donner qq chose d'intéressant... ou pas !:D

Oui, c'est sûr qu'une jour de semaine, tout le monde ne peux pas se libérer tôt :P Je pense que le plus important n'est pas spécialement d'arriver à 7h; même en arrivant pour midi, à mon avis le principal c'est que tu arrives à te faufiler et à passer les 'barrages' (fouilles) le plus rapidement possible à l'ouverture des portes ;)

Ouf ça va je suis pas grosse^^ mais je suis grande ça c'est pas un bon point ;) J'arrive pas trop à m'imaginer pour l'instant, pi je suis pas du genre sans gêne alors passer devant des gens qui attendent depuis plus longtemps que toi :confused: Mais dans ce genre de situation je pense que c'est l'instinct qui ressort ^^

oui bien sûr, ne pas passer devant les gens, mais savoir 'prendre les bons chemins' :p je n'ai jamais fait de fosse, mais d'après ce qu'on a pu me raconter, des gens arrivés après toi peuvent très bien se retrouver devant toi dans la fosse, donc je pense que l'heure d'arriver n'est pas le seul facteur :s

mais si vous arrivez à tous vous retrouver en faisant la queue (les gens du forum), vous serez plus nombreux pour vous assurer vos places en premières loges ;) vous avez encore plus de 6 mois pour organoser tout ça, so don't panic ^^

Bien , tout ça me rassure alors , j'ai entendu parler que ( Désole pour la référence , la personne qui m'a dit ça c'est esqusé aussi :P ) au Concert des Tokyo Hotel , personne ne pouvait dormir devant , il y avait la police et tout et tout ... parcontre oui j'avais pas pensé , comment aller au toilette , comment distribuer les couronnes si on fait la queue :S

Pour ce qui est d'une rencontre , j'habite loin moi , si vous en faite une avec plein de monde j'aimerais bien venir et je suis là que deux semaine ( fin mai début juin ) et après je reviens le 6 Septembre ! enfin je vous demande pas de vous coordonez à moi ;) mais bon au passage , comme tu as dit Juin !

Je dirais plus 8h pour moi alors mais faudra prévoir à manger , plus ... un sac ... plus couronne ... aie heureusement que c'est pas tout de suite ... pour les couronnes , y a t'il des volontaires pour le financement , et la distribution ? Et aussi une question , Coldplayers de ce forum participez vous aussi au projet de tous venir en Rouge & Blanc ?

Un projet se prépare aussi pour une banderole géante , si vous avez des tuyaux ...

En fait, plusieurs personnes du forum ont fait des recherches notamment pour les concerts de Muse et Mika qui se sont aussi déroulés au parc des princes ces dernieres années, pour savoir comment ca s'était déroulé et pour résumer :

- en arrivant vers 12h, aucune inquiétude, bon placement assuré dans les 3 premières rangées

- certains arrivés a 14h, étaient également très bien placés

- certains arrivés très tot (genre 7h), se sont retrouvés bien plus mal placés au final.

Je pense que le plus important est clairement savoir se faufiler au bon moment... :D

Je veux pas casser l'ambiance mais ca fait pas un peu trop tous les projets que vous prévoyez.. :uhoh:

C'est bien sympa et je suis d'accord pour participer.. mais c'est pas le défilé du 14 juillet hein ! Vous vous mettez trop la pression les gens!

En plus, en ce qui concerne les couronnes, je trouve dommage de devoir en acheter surtout qu'on va surement les avoir sur la tête pendant une chanson et encore, et on va tous les laisser tomber.. perso je compte pas mettre un élastique pour qu'elle tienne. :wacko:

Les fringues rouge/blanc c'est pas un problème. Mais les banderoles, faut faire gaffe avec ca. C'est surtout pas les premiers rangs qui devront s'en charger, principalement pour pas bloquer la vue. Une ou deux petites pancartes devant ca passe, mais panneaux géants, il faut des coins stratégiques pour pouvoir les disposer sans que cela ne gène les autres et pour éviter de la tenir constamment.. ambitieux pour le parc des princes..

Et puis pour l'heure d'arriver, je vous redis ca le 6 septembre après la météo le soir sur TF1.. :rolleyes:

^Tu cites le projet en rouge et blanc mais il est tout aussi absurde que le reste, on rigolera bien quand le matin même une pluie torrentielle non annoncée par la météo tombera sur Paris et qu'ils seront tous obligés de mettre leur k-way bleu marine... Les gens ne se sentent plus XD

Moi je propose un projet on y va tous pieds nus car ça se remarque bien les gens pieds nus, et puis un projet : tous avec un sandwich à la bouche, ça montrera qu'on est tous des coldplayers :D

Je ne lis même pu les mails de projets que je reçois, ça en devient vraiment pathétique héhé

^Tu cites le projet en rouge et blanc mais il est tout aussi absurde que le reste, on rigolera bien quand le matin même une pluie torrentielle non annoncée par la météo tombera sur Paris et qu'ils seront tous obligés de mettre leur k-way bleu marine... Les gens ne se sentent plus XD

Moi je propose un projet on y va tous pieds nus car ça se remarque bien les gens pieds nus, et puis un projet : tous avec un sandwich à la bouche, ça montrera qu'on est tous des coldplayers :D

Je ne lis même pu les mails de projets que je reçois, ça en devient vraiment pathétique héhé

t'as qu'un coeur de pierre ! :cry: :lol: j'essayais de montrer un peu d'enthousiasme!

J'ai un Kway orange, ca te dit ?

C'est pas SI pathétique.. les gens cherchent seulement à attirer l'attention, pour marquer le groupe et espérer un tit clin d'oeil de R42. Ca devient obsessionel.. une sorte de compétition, quel public est le meilleur. C'est dommage, ca tourne au ridicule. Et ca sent le recycler ! en fait si c'est pathétique..

Moi je ne trouve pas ça pathétique, au contraire: c'est plutôt l'occasion d'organiser quelque chose tous ensemble et de montrer qu'on est présent! :embarassed:

Par contre, je n'accroche pas à tous les projets :P par exemple, le coup du rouge et blanc est original certes, mais je le trouve un peu ambitieux: ça me paraît impossible d'imposer un 'dress code' à un stade entier! mais les 'organisateurs' ont l'air bien organisés, alors sait-on jamais?

En revanche, je trouve l'idée des couronnes très sympa! on n'est pas spécialement obligé d'en acheter, s'il vous reste des vestiges de la galette des rois c'est parfait! sinon ça ne doit pas être compliqué d'en fabriquer une soi-même (en trouvant le temps et la motivation) ;)

Pour le 3ème projet, je suppose que vous parlez de la chanson. Pour moi ce serait plutot un petit défi: se mettre d'accord sur une chanson et la chanter à la toute fin du concert, après le dernier rappel! Celui-là ne coûte rien et peut s'avérer exceptionnel! ^^

Bon, comme vous le voyez j'ai tenté de remotiver les troupes! :lol: Coldplay dans un stade est un moment à savourer, alors à vos couronnes, et donnez de la voix! :flutterby:

C'est vrai que les projets c'est bien, mais autant n'en faire qu'un seul, quelque chose qui pourra symboliser l'evenement....

Apres si tu te pointe a 12 13h devant le parc, la ou il faut se grouiller c'est a la fouille, vrai ?

Quels sont les meilleurs moyens pour passer plus vite ? Enfin comment vous ferez pour boire, et pour aller aux toilettes?

Chavi donne nous tes conseils, apres tes multiples concerts de cette année :p

Je ne sais pas si on peut apporter des bouteilles d'eau. Au Stade de France, les bouteilles (même en plastique) sont interdites. A Bercy il fallait retirer le bouchon de la bouteille par exemple. On sera début septembre et il peut très bien faire encore chaud. Si vous vous pointez tôt, vous aurez soif. Moi, je ne serai pas en rouge et blanc mais habillée normalement (jean ou autre). Je porterai comme au dernier concert un petit foulard en coton orange. Je donnerai mon n° de portable à 2 ou 3 personnes pour rencontrer le groupe de Coldplayers. Ce sera sympa, depuis le temps qu'on discute sur ce site.

les bouteilles d'eau tant que c'est dans la fille d'attente ca va...

pour les toilettes, il faut de grandes capacités pour se retenir.

maintenant pour les différents concerts, pour Bercy, a 14h la file commencait seulement a se remplir...

Je pense qu'il est encore bien prématuré de se décider a quelle heure il faut y etre... attendons d'avoir des infos des concerts dans les autres salles (tournée d'été) :D

Est-ce que vous arrivez à ouvrir les invitations d'amis sur ce site ? Moi quand je le fais le site s'ouvre comme si je n'étais pas enregistrée, c'est bizarre. Pour les messages privés, maintenant ça va, avant ça bloquait aussi ... juste pour savoir s'il n'y a que moi ou bien si c'est le site.

Oui et même qu'on devrait s'écrire Coldplay sur les doigts de pieds :D Nan je rigole, je trouve ça normal de vouloir organiser ce genre de choses pour se faire remarquer par le groupe, mais c'est sûr que ça fait un peu trop^^

Est-ce que vous arrivez à ouvrir les invitations d'amis sur ce site ? Moi quand je le fais le site s'ouvre comme si je n'étais pas enregistrée, c'est bizarre. Pour les messages privés, maintenant ça va, avant ça bloquait aussi ... juste pour savoir s'il n'y a que moi ou bien si c'est le site.

je viens d'envoyer un message à l'instant donc il n'y a pas de problème de mon côté!