Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

Et a votre avis pour la tournée des stades la setlist va changer ? Enfin je veux dire vu que ca fera plus d'un an qu'ils seront en tournée, ils pourraient reprendre les vieux classiques qu'ils ont oubliés (rush of blood, amsterdam,etc) ?

Oups, désolé je fantasme....:P

• Replies 3.1k
  • Views 169.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quoi qu'il arrive je serai heureuse ! Mais c'est vrai qu'ils ont de très bons titres qu'ils ne font plus. Ils privilégient pas mal les titres de "A rush of Blood to the head "

( Mais les 5 premières donc "Amsterdam" saute et en ce moment, y'a Green Eyes).

Tu ne fantasmeras jamais autant que moi en tout cas ! Je vais les attendre ! XD

C'est surtout que les titres qu'ils ne font plus, ils ne savent plus les jouer :p

Allez au boulot!

Quoi que Chris a fait Shiver en acoustique ya pas longtemps il me semble...

Chavi, Lyon aussi était pas mal.. Meilleur concert de Will, right?

C'est des bons les français! lol

Lyon était génial tu veux dire. C'est à celui là que Chris s'est mis juste devant pour lire ma pancarte et m'a fait un signe de la tête pour la première fois :lol:

ha, je suis trop une groupie ! Et fière :D

Quant à la setlist, je pense qu'il y aura du changement. 85% des chansons actuelles seront les mêmes, et je pense/espère qu'ils vont la rallonger.

en stade la setlist devrait etre un peu plus longue.... enfin j'espere vraiment... j'aimerais bien des morcaux de Parachutes :D

On peut s'attendre a quoi ? 25 30 chansons ? Waouw apres c'est l'épuisement... Pour eux, pas pour nous! :p

disons que de 1h30 on arrivera peut etre a un show de 2h... ce que j'aimerais vraiment d'ailleurs.... enfin en meme temps pour les stades j'essayerais de rien savoir :D

Oui, normalement les concerts en stade seront plus longs, d'après ce que j'ai entendu dans une interview de Will ^^

comme marsu, je vais essayer de ne pas trop me renseigner sur la setlist pour garder un peu l'effet de surprise :P

Oooooooh si seulement ! 2h ça serait le pur bonheur! Et si ils reprenaient des chansons de A Rush of Blood to the Head comme Amsterdam <3 Enfin en tout cas ça va être inoubliable ! :)

Chavi, simple curiosité... tu avais écrit quoi sur ta pancarte? ^^ Et ya pas de mal à être groupie, moi j'en suis une mais qu'est-ce qu'une groupie sans concerts ? :D Au moins toi on peut dire qu'il t'a remarquée ;)

will said they might add about 15 minutes to the setlist and some more special effects

Chavi, simple curiosité... tu avais écrit quoi sur ta pancarte? ^^ Et ya pas de mal à être groupie, moi j'en suis une mais qu'est-ce qu'une groupie sans concerts ? :D Au moins toi on peut dire qu'il t'a remarquée ;)

c'était écrit : So I look in your direction but you pay me no attention, you make me SHIVER

en espérant qu'il la joue un jour.

*coughheplayedanacousticonradiosayingfanswereaskingforitontheirsignsatconcertscough* :lol:

:blush: il m'a remarqué..Awwww !

will said they might add about 15 minutes to the setlist and some more special effects

Come on William :whip: 15min is NOT enough !

I'll second that! make it at least half an hour :whistle:

ah si ils pouvaient jouer Shiver au PDP...

15 minutes de plus seulement ??? ca fait quoi 3-4 chansons max... c'est trop court :(

c'était écrit : So I look in your direction but you pay me no attention, you make me SHIVER

en espérant qu'il la joue un jour.

*coughheplayedanacousticonradiosayingfanswereaskingforitontheirsignsatconcertscough* :lol:

:blush: il m'a remarqué..Awwww !

*coughmelalsoaskedforshivercough* :P

it's about damn time they brought out warning sign [/offtopic]

15 minutes ? Ah non hein !:D Pour Paris c'est tout leur répertoire qu'on attend (huum environ 6heures de concert :))

La classe Chavi, je crois que je t'admire de plus en plus ;)

Il commence à être un peu tard en France je crois ! Je commence à ressembler à un mort vivant à force de dormir que 5h par nuit :D

*coughmelalsoaskedforshivercough* :P

it's about damn time they brought out warning sign [/offtopic]

*coughIknowIwasreferingtoheraswellcough* :lol:

Guy just need to back off for a bit, and we would get what we want ! :\

15 minutes ? Ah non hein !:D Pour Paris c'est tout leur répertoire qu'on attend (huum environ 6heures de concert :))

La classe Chavi, je crois que je t'admire de plus en plus ;)

Il commence à être un peu tard en France je crois ! Je commence à ressembler à un mort vivant à force de dormir que 5h par nuit :D

:lol: mes chevilles ! tu lis pas assez le forum. Y'a bien pire, enfin mieux à admirer !

C'est ca quand on est accro.. :P

Mes tes chevilles n'en ont pas finit de souffrir ma pauvre :D Je sais que je lis pas assez le forum, j'ai pas le teeeeeeemps!:cry: (tu fais quoi toi : lycée, fac, boulot ?;)) Alors pour l'instant tu es mon modèle de fan ultime, que tu le veuille ou non ^^

Personnellement (lol) je traine souvent sur le forum sans trop laisser de messages, mais tu peux etre sur de voir chavi dans presque tout les topics :p

Et je me souviens tu t'etais gavée Chavi avec ta pancarte, en plus de te remarquer t'avais pris une photo c'est ca ? ^^

Pepe57: c'est vrai qu'il est tard lol

Bon pour eviter de faire du HS ^^ : en tout cas on peut s'attendre a un bon ptit yellow au pdp ca fera pas de mal, hein !

"U know i looove u so" par 60000 personnes... Oufff

c'est pas 40 000 au parc des princes ?

Mes tes chevilles n'en ont pas finit de souffrir ma pauvre :D Je sais que je lis pas assez le forum, j'ai pas le teeeeeeemps!:cry: (tu fais quoi toi : lycée, fac, boulot ?;)) Alors pour l'instant tu es mon modèle de fan ultime, que tu le veuille ou non ^^

:lol: je croyais qu'en postant sur ta page t'arreterai le hors sujet !

Je suis à la fac.

like shut up and be pretty? :D

you missed something.. shut up, take off your shirt and be pretty :D

Et je me souviens tu t'etais gavée Chavi avec ta pancarte, en plus de te remarquer t'avais pris une photo c'est ca ? ^^

tu parles de ça :D

sl370130.jpg

Oui sans doute 40000 j'ai tendance a exagerer parfois (presque marseillais le bonhomme ^^)...

Oui c'est bien cette photo a laquelle je faisais reference! Meme en la revoyant ca donne des frissons ^^

Et tu es a la fac tout s'explique tu as bcp de temps a accorder a coldplaying!! Nan je deconne! Je suis aussi a la fac, mais en medecine moi et qui plus est en 1ere année donc je devrais etre censé travailler la... Ou plutot dormir... :ppp

j'avoue ! et avec les grèves c'est encore pire.. on fout vraiment rien :wacko:

Mais! Que vois je ? Chavi : 11000eme post? ^^

(Au moment ou tu liras ce message tu seras surement a 11010 :))