June 27, 200916 yr Bonsoir ! avis aux fans de Grey's Anatomy (telle que moi): j'étais dans les rues de Paris tout à l'heure, et j'ai croisé le Dr Glamour !! (Mark Sloan) je mettrais mes 2 mains à couper que c'était lui!! j'ai bien pris soin de l'observer (il est passé à côté de moi, puis il s'est arrêté qq instants devant un groupe de musiciens qui jouaient de la musique classique) et je suis sûre à 100% ! maintenant j'ai besoin d'une photo de lui dans les rues de Paris dans un magazine people pour confirmer tout cela ! :rolleyes: Tu as vu McSteamy????!!!!!!!!!!!!! :stunned: (désolée, je ne me ferai jamais à la traduction VF pourrave de McSteamy en Dr Glamour... :angry: idem pour McDreamy ->Dr Mamours...WTF?!) LA CHAAAAAAAANNNNNNCE!!!!!! Tu l'as pas arrêté pour demander en autographe??? (enfin je dis ça, mais à ta place, je serai surement restée plantée comme un piquet...>.>)
June 27, 200916 yr (désolée, je ne me ferai jamais à la traduction VF pourrave de McSteamy en Dr Glamour... :angry: idem pour McDreamy ->Dr Mamours...WTF?!)[/size] LA CHAAAAAAAACE!!!!!! Tu l'as pas arrêté pour demander en autographe??? (enfin je dis ça, mais à ta place, je serai surement restée plantée comme un piquet...>.>) j'ai pas osééééé !!! :P mais maintenant je le regrette! :lol: par contre je l'ai bien observé pour être sûre, et je le visualisais dans sa blouse de docteur! :lol: et puis je suis sûre que j'aurais bafouillé, en plus en anglais, alors c'est peut-ête pas un mal! ha ha
June 27, 200916 yr T'y vas t'y vas t'y vas :D ? J'irais bien juste pour voir... moi aussi !! et ça serait bien de pas y aller toute seule :rolleyes: so we go ? qui d'autre veut venir? :D
June 27, 200916 yr Bonsoir tout le monde ! :nice: Bouh, je suis jamais dispo quand y'a des trucs bien sur Paris.. je veux le faire le karaoké et le Moon walk.. c'est pô juste ! :sad: Et comme j'ai dit à Mounira hier soir, super l'idée de message pour la pancarte :D j'adhère!
June 27, 200916 yr Les prisonniers philippins dansants (qui avaient déjà fait 'Thriller'), ont fait un hommage à MJ... [ame=http://www.youtube.com/watch?v=OK25cfzdTTg]YouTube - mj tribute[/ame] Si vous aviez pas vu leur vidéo de Thriller, c'est juste génial (ils en ont fait plein d'autres...) [ame=http://www.youtube.com/watch?v=hMnk7lh9M3o]YouTube - "Thriller" (original upload)[/ame]
June 27, 200916 yr Bonsoir les filles :) Je serai au moon walk géant demain :) j'espère que ça sera bien ! Le main avance à grand pas, trop excitée!
June 27, 200916 yr Moun pitetre, j'ai pris son tel ! Bonsoir les filles :) Je serai au moon walk géant demain :) j'espère que ça sera bien ! super les filles! je suis contente ça sera l'occasion de se voir ! :D Camille, as-tu mon tel?
June 27, 200916 yr Donc 14h15 à la surface à St Michel ? Il doit y avoir plein de sorties donc dites moi laquelle et j'y serais (je connais celle du RER B vers le Mc Do et le Bvld St Germain chais pas quoi...) :) A deux mains
June 27, 200916 yr Bonne nuit les gens !! :D have fun tomorrow, et bon hommage (si ca se dit :wacko) !! Mounira, je te tiens au courant dès que je reviens en France mercredi dans l'après midi.. ou email avant pour qu'on se voit le 1er ! :nice:
June 27, 200916 yr URGENT Salut à tous.... C'est avec une grande tristesse que je dois renoncer à aller au concert d'Arras..... J'ai donc une place à revendre pour le 2 juillet, je l'avais achetée 60€ je la revends 35€... Merci de me contacter très vite en MP si intéressés....
June 27, 200916 yr Bonsoir tout le monde ! :nice: Bouh, je suis jamais dispo quand y'a des trucs bien sur Paris.. je veux le faire le karaoké et le Moon walk.. c'est pô juste ! :sad: Et comme j'ai dit à Mounira hier soir, super l'idée de message pour la pancarte :D j'adhère! Chaviiiii ! C'est cool de t'avoir avec nous alors ! :dance: Ouaah c'est cool la rencontre demain ! Jsuis vraiment degoutée de pas pouvoir venir ! Vous nous raconterez hein, et vous avez intérêt à prendre une photo ensemble ! :P Bonsoir ! avis aux fans de Grey's Anatomy (telle que moi): j'étais dans les rues de Paris tout à l'heure, et j'ai croisé le Dr Glamour !! (Mark Sloan) je mettrais mes 2 mains à couper que c'était lui!! j'ai bien pris soin de l'observer (il est passé à côté de moi, puis il s'est arrêté qq instants devant un groupe de musiciens qui jouaient de la musique classique) et je suis sûre à 100% ! maintenant j'ai besoin d'une photo de lui dans les rues de Paris dans un magazine people pour confirmer tout cela ! :rolleyes: La classe ! C'est clair t'aurais du demander, mais bon on doit être trop paralysé ds ce genre de situation :P Salut à tous.... C'est avec une grande tristesse que je dois renoncer à aller au concert d'Arras..... J'ai donc une place à revendre pour le 2 juillet, je l'avais achetée 60€ je la revends 35€... Merci de me contacter très vite en MP si intéressés.... Oooh ça craint.... Problème de boulot ? Tu viens de Thionville près de Metz ?
June 28, 200916 yr oui comme tu dis ça craint.... En fait je devais venir avec Poopoopidoo mais elle doit faire face à un décès dans sa famille et jene me sens pas d'y aller seule d'autant qu'on devait faire la route ensemble le lendemain pour aller à Werchter... Donc du coup je renonce à Arras mais j'irai quand même à Werchter.... Oui j'habite entre Metz et Thionville.... Tu connais? D'ailleurs je revends aussi un billet de TGV prems au départ de Thionville le 1er juillet si ça intéresse quelqu'un....
June 28, 200916 yr Hello ! @chopotte : ouais c'est dommage Perso ce n'est pas une question de prix, mais une question d'être accompagnée ! :laugh: @ux choupinets Amusez-vous pour le moon walk ! Je me rappelle des détenus philippins qui s'étaient pris de passion pour la danse. C'est encore plus classe pour cet hommage ! :) Là je me regarde Bad. Putain, là c'est la partie où il avance de profil sur la pointe des pieds j'adoooore ! Tiens pour les fans comme moi de Dr House : "Aujourd'hui, et depuis 26 ans, je m'appelle Grégory et mon nom de famille se prononce "aousse". Je suis interne en médecine et pour mon anniversaire mes chers collègues m'ont acheté une canne. VDM" :laugh3: J'adore vraiment ce site !:laugh3:
June 28, 200916 yr Si vous vous voyez place St Michel, je suggère que vous preniez la sortie "Fontaine St Michel" et que vous vous voyez à la fontaine, c'est là que les gens se donnent rendez-vous avec un signe recognitif. Je vous envie, c'est sympa de se rencontrer après avoir discuté sur ce site pendant un certain temps.
June 28, 200916 yr Coucou les choupinoux ça va par ce magnifique temps ?? :) :dance: je reviens sur le forum j'ai bossé tout vendredi et la journée et nuit d'hier ... :) Toutes mes pensées à Sylvie (Poopidoo) et à une prochaine Ludivine (Chopotte) :hug: Alors sinon on en est où dans le "projet Moun' " ?? ;) J'ai préparé ma pancarte "PHIL" :D qu'écrivons-nous au dos alors ? l'idée de Camille ? qui écrit quoi ? qui dessine l'ombre de MJ ?? ... :wink3: @Camille, Virginie, ... bon moonwalk :) amusez-vous bien ça va être énooooooorme :D Elo ça devait être sympa le train HP :) j'yserais bien allé mais pas eu le temps...et puis le plus proche c'était soit Paris Montparnasse (encore que je ne suis pas sûr qu'il y soit passé...:thinking:) ou Rennes... ! Tu as des photos ?
Create an account or sign in to comment