Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

@Perrine: tu es en quelle section?? Car le pire du pire pour moi niveau beuverie estudantine c'est les soirées médecine....Ames sensibles, s'abstenir :lol:

Tu fais médecine ? Tu es en quelle année ?

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu fais médecine ? Tu es en quelle année ?

Non, je ne fais pas médecine mais j'ai passé 4 ans sur les bancs de la fac de bio donc voisine de la fac de médecine et les soirées sciences du jeudi c'était quelques chose mais rien comparé aux soirées médecines qui sont plus 'hardcore'.... J'ai jamais aimé ce genre de soirée, je bois pas donc je m'y fais vite chier et des gros lourds bourrés qui te draguent c'est pas l'éclate :dozey:

Coucou

tiens ca a parlé batterie ???? :lol:

j'en ai eu une durant une semaine une fois (une électronique), ca m'avait trop éclatée.... :D :D :D

Depuis je m'essaye a guitar hero... avec la batterie et c'est chaud... je suis pas douée... :lol: :lol:

Alala les fameux week end d'inté U-u

Boisson, nourriture et surtout galettes a volonté :D lol

J'ai des amis qui m'ont parlé du week end d'inté et on dit a peu pres la meme chose que Perrine :D

Puis voila ma ptite création pendant le cour de problèmes économiques contemporain. Des gens mon demandé si c'etait un signe d'appartenance a une secte !!! lol ui celle des Colplayers :D

mini_091005031150386091.jpg

Depuis je m'essaye a guitar hero... avec la batterie et c'est chaud... je suis pas douée... :lol: :lol:

+1000000000000

Perso, je me suis bien vautrée (la synchronisation pied/main a été une torture :facepalm: ) et j'étais pas aidée par les 'ahh putain, on a perdu Lilou là.....raah ça joue les rockeuses en concert mais sur le terrain, il y a plus personne...' :lol:

Rajoutes à ça une concentration diminuée par des fous rires et tu as guitar ZERO... :D

M'enfin, j'ai tenu quand même les chansons alors que certains qui se moquaient se sont fait virer au bout de deux secondes du jeu sur les Red hot...n'est pas Flea qui veut! :lol: )

salut,

la fnac a mis en vente les billets pour le concert de mika à lyon (avril 2010)

je connais pas trop et j'hésite +++

après les loulous je trouve tout fade...

mais bon le concert est un samedi.. et les places pas trop chères (à comparer de U2!) sans parler de Muse pour novembre !!

Est-ce que mika en concert c'est ...pas toujours pareil... et...zzzzz ???

Puis voila ma ptite création pendant le cour de problèmes économiques contemporain. Des gens mon demandé si c'etait un signe d'appartenance a une secte !!! lol ui celle des Colplayers :D

mini_091005031150386091.jpg

Aaaah excellent ! :)

Vos témoignages me font un peu peur, je ne suis pas prête de m'essayer la batterie :lol:

Je n'ai jamais vu Mika en concert mais j'ai des amies qui sont allées au concert du PdP l'année dernière et apparemment ça déménage !

bonsoir tout le monde! je confirme pour les soirées médecine, j'ai fait pharma en mon temps et on traînait beaucoup avec, pour le meilleur mais souvent le pire:)

Est-ce que mika en concert c'est ...pas toujours pareil... et...zzzzz ???

On parle de Mikaaaa???? I'm here!!! :D Alors, perso j'ai fait le Parc des Princes l'an passé et le cirque d'Hiver en juin dernier et putain, à chaque fois une VRAIE TUERIE!!! Ce mec est un concentré de bonne humeur, il est super gentil (d'ailleurs, si tu es up pour attendre une heure ou deux après la fin du concert, tu as ton autographe assuré, il reste tjs signer pour les gens ^^), ses concerts sont des sortes de grosses surboom géantes façon Alice au pays des merveilles XD!!

A chaque fois, je suis ressortie mais regonflée à bloc, mal aux jambes et aux bras (car chez Mika, on saute beaucoup XD!) et puis surtout on chaaaante à tue-tête!! En plus, il adore faire jouer le public, ça a un côté assez 'intime'. Tu as vraiment l'impression d'être à teuf avec un pote où c'est grosse éclate pour tout le monde!

Visuellement c'est tjs dément (là, je parle pour le PdP car le Cirque c'était accoustique, donc plus minimaliste), c'est drôle (le skecth mimé avec les peluches perverses sur Lollipop c'est énorme XDD)...et je suis fan de Chérisse, sa batteuse qui est hallucinante!!! *respect*

Bref, je te le recommande HAUTEMENT!!

Exemple:

(non, je ne fais pas de la pub pour mes vids...XD)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=adVkI8FSLpo]YouTube - Love today fillette[/ame]

Où ici (même concert) où il a fait jouer au piano un des fans (qui le connait depuis le temps XD), franchement c'était énorme! Notez aussi la belle gamelle à 4min53 :laugh3:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=28anHIeD__c]YouTube - Mika Cirque d'Hiver 12.06.09 - Relax[/ame]

Bref, je l'aime. Ce mec est un bisounours et un immense showman!

@Perrine: tu es en quelle section?? Car le pire du pire pour moi niveau beuverie estudantine c'est les soirées médecine....Ames sensibles, s'abstenir :lol:

Haha oui ça c'est bien vrai! Pas testé le reste mais je pense pas me tromper ^^

Je suis en deuxième année, donc les soirées commencent :D

Alala les fameux week end d'inté U-u

Boisson, nourriture et surtout galettes a volonté :D lol

J'ai des amis qui m'ont parlé du week end d'inté et on dit a peu pres la meme chose que Perrine :D

Alors t'y a pas été du coup ? Franchement si t'a pas envie de boire y'a presque moyen d'y échapper ^^

Aaah ça va les galettes j'en ai pas trop vu(:rolleyes:), par contre les gens bourrés H24 et les mecs à poil ça y va :lol:

Haha oui ça c'est bien vrai! Pas testé le reste mais je pense pas me tromper ^^

Je suis en deuxième année, donc les soirées commencent :D

Alors t'y a pas été du coup ? Franchement si t'a pas envie de boire y'a presque moyen d'y échapper ^^

Aaah ça va les galettes j'en ai pas trop vu(:rolleyes:), par contre les gens bourrés H24 et les mecs à poil ça y va :lol:

Nan je n'y suis pas allé. Les gens que je "connaissais" ont désisté au dernier moment, alors j'ai fais de meme parce que je ne voulais pas me retrouvé tout seul.

D'un coté d'apres ce que j'ai entendu ils servaient dans le bus des verres de vodka a 5h du mat :D lol et des gens se sont baigné dans une eau a 16degres pour leur bizutage.

Jme suis dis que mon Week End a acheter mes livres dans Paris avec de vieux amis etait plus raisonable.

Jeudi prochain il y a une soirée étudiante pour acceuillir les ptit nouveaux ( comme moi héhé ) sa sra moins cher et mieux pour mon estomac que 3 jours de beuvrie intensive :D

Bonsoir tout le monde!

Petit intermède musical (médiocre) . Hooray c'est ma première vidéo sur Youtube ! :dance:

YouTube - Coldplay -Postcards from far away (cover)

Cécile, bravo pour ta prestation! :) J'adore ce morceau, c'est celui que je joue le plus souvent!... J'ai presque plus de plaisir à le jouer qu'à l'écouter :P

@ Nodoka: géniale postcards from far away!! J'adore ce morceau! Tu lui as rendu un super hommage!

J'aurais adoré savoir jouer du piano mais je pense que c'est pas un instrument pour moi... Mais je suis a fond sur la guitare! Fix you c'est un super morceau à jouer d'ailleurs a la guitare et au piano aussi je suppose, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre :p

Au début, je pensais que la guitare allait être très difficile, et finalement j'ai "appris" assez vite; je suis sûre que tu te débrouillerais au piano! :)

Ca fait des semaines et des semaines que je n'ai pas toucher ni à ma guitare, ni au piano, mais je m'y remets doucement... mais le temps me manque :rolleyes:

J'ai toujours rêvé de faire de la batterie depuis que je suis petite (hence my admiration for Mr Champion...) mais la partie de 'Rock Band' le WE dernier a tué tous mes espoirs...Mon meilleur score à la batterie : 30% sur Creep... :lol: Par contre, 97% en imitation de Brandon Flowers sur 'when we were young' (l'avantage que le truc prend en compte le volume sonore et pas la justesse :D )

Moi aussi, j'ai toujours été attirée par la batterie! J'aimerais bien essayer un jour, mais j'ai trop peur que ça casse tous mes espoirs :lol:

En tout cas suepr sympa la BD que tu as posté! ^^

@Perrine: contente que tu sois revenue saine et sauve! Pas trop traumatisée au moins? :lol:

Bonsoir !

Dites, vous vous rappelez où on était il y a pile 4 semaines ? Oh la la j'ai la nostalgie ! :cry:

Oui, ça passe vraiment vite!... :(

Merci Virginie ! :hug:

Et nan, je suis endurcie maintenant, plus rien ne me choque ^^

Nan je n'y suis pas allé. Les gens que je "connaissais" ont désisté au dernier moment, alors j'ai fais de meme parce que je ne voulais pas me retrouvé tout seul.

D'un coté d'apres ce que j'ai entendu ils servaient dans le bus des verres de vodka a 5h du mat :D lol et des gens se sont baigné dans une eau a 16degres pour leur bizutage.

Jme suis dis que mon Week End a acheter mes livres dans Paris avec de vieux amis etait plus raisonable.

Jeudi prochain il y a une soirée étudiante pour acceuillir les ptit nouveaux ( comme moi héhé ) sa sra moins cher et mieux pour mon estomac que 3 jours de beuvrie intensive :D

Oui je comprends même si c'est cool pour rencontrer de nouvelles personnes, sans tes amis c'est qd même moins bien!

Haha oui a peine on a mis les pieds a la fac pour prendre le bus jeudi soir qu'ils nous fourraient déjà des seringues à l'alcool dans la bouche ^^ Et pareil dans le bus, mais c'était énorme l'ambiance qu'il y avait !!

Oui c'est une bonne idée, mais reste sur tes gardes qd même :P

Mon estomac commence juste à se remettre XD

Bonsoir tout le monde!!

J'espère que vous allez bien :) !

@ Nodoka: géniale postcards from far away!! J'adore ce morceau! Tu lui as rendu un super hommage!

J'aurais adoré savoir jouer du piano mais je pense que c'est pas un instrument pour moi... Mais je suis a fond sur la guitare! Fix you c'est un super morceau à jouer d'ailleurs a la guitare et au piano aussi je suppose, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre :p

Oh merci Sofia c'est adorable ! :nice:

Te verra t-on a l'œuvre toi aussi ? :dance:

@ arwen88 : Je te comprends, c'est exactement pareil pour moi . J'adore jouer sur l'intensité de ce morceau . Il est très gracieux et je ne sais pas, je me retrouve dans cette mélodie : c'est un vrai plaisir . :wacky:

Il a l'air tout simple comme ça mais il cache bien son jeu !

Si seulement j'avais plus de temps moi aussi :rolleyes: .

J'aimerais bien essayer les w-e d'inté au moins une fois ... Ce ne sera pas pour cette année mais çe serait bien, avant que je quitte la fac quoi :lol: .

Oui, ça fait un mois pile c'est vrai . Ca fait un coup de passer le cap du mois quand même :( .

Oui ta cover est super belle Cécile !

Et c'est sur, t'as pas interet à louper ça ^^ Encore combien de temps à la fac ?

Oui ta cover est super belle Cécile !

Et c'est sur, t'as pas interet à louper ça ^^ Encore combien de temps à la fac ?

Merci Perrine c'est gentil :) !

3 ans sans compter cette année . J'ai de la marge :D . Non mais voila quoi je voudrais pas louper ça encore une fois . Ptetre qu'ils baisseront les prix l'année prochaine ? :laugh3:

Merci Virginie ! :hug:

Et nan, je suis endurcie maintenant, plus rien ne me choque ^^

Mon estomac commence juste à se remettre XD

J'imagine bien, ça forme la jeunesse tout ça! :lol:

@Cécile: seul petit défaut peut-être, ce morceau est trop court! :P

Bonsoir !

Dites, vous vous rappelez où on était il y a pile 4 semaines ? Oh la la j'ai la nostalgie ! :cry:

déjà 4 semaines, et ça venait de commencer à l'heure qu'il est:cry:

On est d'accord ;) ça mériterait au moins 5 min de plus!

déjà 4 semaines, et ça venait de commencer à l'heure qu'il est:cry:

Oui c'était l'euphorie à cette heure là !

J'imagine bien, ça forme la jeunesse tout ça! :lol:

Exactement ! *imite l'accent de Chris :wacky:*

(Gros coup de blues et nostalgie en repensant au concert ...)

J'avais fait une petite intro maison mais y a pas moyen le morceau se suffit a lui-même . Je le prolonge en le jouant plusieurs fois en boucle . Mes voisins doivent en avoir marre a force ... Qu'ils viennent se plaindre :laugh3:

Oui c'était l'euphorie à cette heure là !

ça y est, la depression post-concert repointe le bout de son nez :lol:

On est d'accord ;) ça mériterait au moins 5 min de plus!

au moins oui! ;)

Je le prolonge en le jouant plusieurs fois en boucle . Mes voisins doivent en avoir marre a force ... Qu'ils viennent se plaindre :laugh3:

Pareil de mon côté, mais on s'en fiche! :laugh3:

Hello tout le monde!

Le petit cafard qui a la crève vient vous dire bonsoir :D

Ah les week end d'intégration médecine... J'en ai jamais fait un seul mais ça avait l'air d'être l'orgie d'après mes camarades!

@Perrine: Oh oui, deuxième année = belle vie!! Profites en bien parce qu'après ça se corse :P

@Nodoka: pas de souci, c'est très sincère, j'ai adoré!! Heu sinon moi... Je suis encore un peu timide pour mettre mes cover sur le net (surtout quand je chante ^^ ) mais Fix You est une de mes préférées à jouer pour un tas de raisons! Qui sait, peut-être un jour :rolleyes:

@Virginie: j'aimerais bien essayer quand même j'avoue! Je vais essayer de récupérer un vieux synthé histoire de et je te dirai ;) ! La classe quand même de savoir jouer du piano et de la guitare ^^ !

Et oui il y a 4 semaines on était en train de... heuuuu de savourer un grand rêve... Miss you all!!