Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

oh la fourbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je n'ai pas fait mieux, je n'ai pas dit à ma mère pourquoi je voulais absolument aller à Rio en février, d'habitude j'y vais en juillet...

j'ai opté pour le gratin de choux-fleus, il est au micro-ondes

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:lol: Ouais, on fait avec les moyens du bord.

Sinon, il me reste le " TU veux me faire plaiiiisiiir ?" ou le " C'est mon cadeau de Noël !"

Bon gratin alors ! :) Je préfère le gratin de courgettes mais celui-ci est bon aussi ! :P

c'était pas mauvais! bon je me sauve, bon concert, tu nous raconteras les expoits de Tyler!

Ah oui j'ai des amis en pharma :nice:

C'est sur que c'est pas mal comme changement de parcours ^^ Tant que tes études te plaisent tout va bien !

tu vas voir quoi comme concert Elodie ?

Les étudiants de médecine, quelle purge...>.> (le prends pas mal Perrine hein...) Je les ai subi en fac de bio (car quand ils foirent medecine, qui on retrouve en licence grâce aux équivalence????) et on les reconnait sans problème! Les seuls goyos qui se mettent à faire 'SSSSSSSSSSSSSsssssssss' à chaque fois que le prof prononce un mot en 's' (s pour 'selection' bien sur...hahaha, ils ne perdent pas leur habitudes débiles...sauf qu'en fac, la sélection, il y en a pas donc bon...). Après, ils se la pètent genre 'on a fait médecine, on est des stars, vous n'êtes des 'sous-scientifiques' en bio...(et là, tu rigoles car si vous avez atteri en bio les cocos, c'est justement parce que vous étiez pas des stars...>.>). Bref, résultat, qui se débrouillent comme des manches en TP et sont complètement à la ramasse... Qui se tape des notes pourries??? Je vous laisse deviner XDD! Je les aurais claqué je crois ces péteux!

voilà, c'était la minute anti-medecine du jour! XD

Ca ne m'étonne pas. Certaines personnes ne se sentent plus dès qu'elles ont quelques "bagages" et d'autres que je connais notamment restent "sur terre" alors qu'elles ont fait un double cursus. C'est vrai !

Je viens de voir un site qui fait de la pré-vente pour U2 2010. Asseyez-vous :

http://www.starlight-europe.fr/frame.cfm?page=prix&idproduit=98111

Je pense que sur le site officiel de U2 ce ne sera pas ce prix-là ni lors de la vente sur les autres sites pour concerts.

Les étudiants de médecine, quelle purge...>.> (le prends pas mal Perrine hein...) Je les ai subi en fac de bio (car quand ils foirent medecine, qui on retrouve en licence grâce aux équivalence????) et on les reconnait sans problème! Les seuls goyos qui se mettent à faire 'SSSSSSSSSSSSSsssssssss' à chaque fois que le prof prononce un mot en 's' (s pour 'selection' bien sur...hahaha, ils ne perdent pas leur habitudes débiles...sauf qu'en fac, la sélection, il y en a pas donc bon...). Après, ils se la pètent genre 'on a fait médecine, on est des stars, vous n'êtes des 'sous-scientifiques' en bio...(et là, tu rigoles car si vous avez atteri en bio les cocos, c'est justement parce que vous étiez pas des stars...>.>). Bref, résultat, qui se débrouillent comme des manches en TP et sont complètement à la ramasse... Qui se tape des notes pourries??? Je vous laisse deviner XDD! Je les aurais claqué je crois ces péteux!

voilà, c'était la minute anti-medecine du jour! XD

Alors la je le prend super mal ! :snobby:

naaan je rigole, c'est vrai qu'il y a des vrais cons en médecine, et malheureusement certains réussissent... Et tu as tout à fait raison, je vois pas où ils peuvent se la péter hein !

Par contre pour le Sssss je dis rien, je le faisais aussi l'année dernière XD

Voici le tableau que j'ai fait hier soir et que je compte accrocher dans ma chambre :

14uhoop.jpg

Vous me dites si ça vous plaît ou pas.

Par contre pour le Sssss je dis rien, je le faisais aussi l'année dernière XD

Perrine, tu me déçois.... :rolleyes: Sérieux, ça fait le serpent là, dans 'Robin des bois' de Disney! R-I-D-I-C-U-L-E!

J'avais des potes en médecine et à les entendre, mais j'aurai pas pu tenir dans une ambiance de merde pareille! Etre devant l'amphi à 7h du mat pour être au 1er rang, se méfier de tout le monde car on peut te refiler des fausses notes de cours si tu demandes à ton voisin de reprendre ses notes, les bombes à eau sur les 1ères années...Bref, du gros n'importe quoi! :dozey:

@Patricia: très joli!!

Et pour U2: 150 € la pelouse, l'arnaque! Ca m'a pas l'air très officiel/légal ce site...Je fais pas confiance moi!

Voici le tableau que j'ai fait hier soir et que je compte accrocher dans ma chambre :

J'aime ton tableau :D

Mais que pointes tu sur la photo en bas a droite de ton tableau ?

Moi aussi jveux des papillons de LIJ :'(

Ben c'est la carte que j'ai envoyée l'année dernière aux loulous pour Postcards From Far Away project. La carte avait atterri sur leur table parmi tant d'autres.

whow :shocked2:

la chance de fou quoi :D

Ben c'est la carte que j'ai envoyée l'année dernière aux loulous pour Postcards From Far Away project. La carte avait atterri sur leur table parmi tant d'autres.

La mienne est pas très loin de la tienne :D

730a51.jpg

:laugh3: extra ! Alors elle est sur mon tableau.

:cool:

Ah oui j'ai des amis en pharma :nice:

C'est sur que c'est pas mal comme changement de parcours ^^ Tant que tes études te plaisent tout va bien !

ça fait quand même un bail que j'ai quitté la fac!:)

Mééé euuhhh on répond pas à ma question............ :cry: :cry:

(je voulais savoir à quel concert était allée Elodie)

J'plaisante c'est poo grave :P

J'avais une autre question (plus importante celle-là !) : pour U2, quelqu'un d'ici (désolée je ne sais plus qui...:confused:) disait qu'il ne fallait pas essayer d'acheter les places à la fnac parce que leur serveur est pourri, mais qu'il fallait aller sur le site de ticketnet ou livenation. Alors j'ai une copine qui n'a pas réussi à les voir en 2005 justement parce qu'elle avait essayé sur ticketnet et que le site avait planté au moment du paiement...donc je crois que c'est pas très fiable...!

Est-ce que livenation l'est plus ?

C'est super chouette !!!

Ma carte postale est aussi sur ta photo :)

Bonne soirée à tous !

Hello tout le monde!

@Noémie: Elodie est partie voir Theory Of A Dead Man si je te dis pas de bêtises! Pour U2 je ne sais pas du tout...

Bon sinon je vois que notre réputation est carrément nationale Perrine :D ! Tu m'as rappelé de bons souvenirs Aurélie en parlant de tout ça, je me revois en première année à foutre le bordel ^^! A Lyon c'est assez mouvementé mais dans ma fac ça restait toujours bon enfant donc c'était sympa :) ! Ça s'est calmé depuis. Et oui, on évacue le stress comme on peut (mais j'avoue qu'on est débiles par moments!) :rolleyes:

Super sympa ton cadre Patricia :) !

Salut !

Ton cadre est très joli Patricia, tu y as rassemblé des éléments vraiment "stratégiques" j'aime bien :) .

Les places pour U2 à ce prix-la c'est vraiment n'importe quoi ... Il y a des profiteurs partout :rolleyes: .

Elodie doit être en plein dans son concert la :D .

Merci à toutes, c'est gentil. Je voulais mettre la carte de Noël que j'avais envoyée aux loulous mais je n'avais plus de place.

Bonsoir tout le monde !

Patricia ton tableau est très beau ! C'est marrant parce qu'on voit aussi ma carte sur la photo

1255069526_14uhoop.jpg

C'est chouette, Juguy, que tu puisses voir aussi ta carte. J'ai fait d'une pierre plusieurs coups. :laugh3:

bravo Patricia et bonne nuit tout le monde