December 11, 201015 yr Et encore, on pas mis Will hein.. :P Là, je serai obligée de cacher une partie de l'écran, ça serait trop pénible à regarder...mais bon, je me console en tournant ma tête vers la droite et je vois mon petit cadeau posé sur ma colonne CD.... :heart: THX girls :hug: :bigcry: je vous envoie le karma.. j'en veux plus :wacko: JE PRENDS!!!!! (sauf un dvd live :dozey:)[/color]. Ils sont en plus si accessibles. Vous avez tous votre chance :nice: ha...ha...ha :bigcry: Pour le dvd, je n'y crois plus.. J'ai demandé à Debs en quittant le bateau, et c'est vraiment mort de ce côté là (malheureusement) :dozey: (j'adore car elle avait l'air aussi déçue que moi ^^) On a pas de chance...entre ça et le RAH DVD fantôme.....I want to see the little robot pal... :bomb:
December 11, 201015 yr Chavi, moi aussi je le prends ton karma ! :P Je veux que Chris voit et signe mon ours, même s'il me prend pour une coldplayique débile ! :lol: J'assumerai, en plus. :laugh3:
December 11, 201015 yr Hi everyone! ^^ Là, je serai obligée de cacher une partie de l'écran, ça serait trop pénible à regarder...mais bon, je me console en tournant ma tête vers la droite et je vois mon petit cadeau posé sur ma colonne CD.... :heart: THX girls :hug: :bigcry: That was nothing, really :hug: On a pas de chance...entre ça et le RAH DVD fantôme.....I want to see the little robot pal... :bomb: A croire qu'ils aiment bien nous faire des fausses joies :dozey:
December 11, 201015 yr bonjour tout le monde! je viens de me ruiner avec les cadeaux de Noël, mais au moins ça c'est fait:)
December 11, 201015 yr A croire qu'ils aiment bien nous faire des fausses joies :dozey: Il faut juste qu'ils arrêtent de répéter en plein concert 'on est en train de filmer pour un DVD...on coupera ça dans le DVD....' toutes les 5min (n'est-ce pas gL.... :dozey:) si c'est pour au final RIEN SORTIR DU TOUT!!! :whip: :whip: :whip: Moi j'ai tjs pas fini mes achats de Noel, j'en suis à 50 % de fait...
December 11, 201015 yr Eh ben tiens ! http://cgi.ebay.fr/COLDPLAY-special-promo-cd-CHRISTMAS-LIGHTS-collectors-/220709540666?pt=UK_CDsDVDs_CDs_CDs_GL&hash=item336350533a Quand je vous disais que ça allait se retrouver sur Ebay. 123,43 EUR, déjà. Et les enchères continuent ! Cela dit, ce n'est pas un escroc. Il l'avait mis à 0,99 GBP. :rolleyes: Qui a assez de sous pour un safety bis ? :lol:
December 11, 201015 yr Je suis en retard aussi pour les cadeaux d enoel, j'ai absolument aucune idée :rolleyes:
December 11, 201015 yr Hey guys. :-) For school I have some important course work.. The book I have to analyse starts off with "que fors aus ne le sot riens nee", which I think might be quite important.. I just don't have a clue what it means. :( Can anyone translate it to English for me please? Thank yooooooou. :')
December 11, 201015 yr Hey guys. :-) For school I have some important course work.. The book I have to analyse starts off with "que fors aus ne le sot riens nee", which I think might be quite important.. I just don't have a clue what it means. :( Can anyone translate it to English for me please? Thank yooooooou. :') Ainsi le firent longuement Et fi lor amor si celee Que for aus ne le sot riens nee. :P .....Ainsi cet arrangement dura longtemps, et leur amour fut si bien tenu secret que personne sauf eux n'en connaissait rien. ....Thus, this arrangement continued for a long time, and their love was kept secret so well (that) no one except for the two of them knew anything of it. Does it help you ?
December 11, 201015 yr I thought it looked weird!:P French IS weird. :laugh3: Do you want to see something REALLY weird ? This is Norman, a language we used to speak in Normandy, where I currently live. Sitôt qu'ol écalit ses uûs, des graunds uûs blleus qui savaient pus mais dauns par éyoù qu'il-en n' taient, no li fit chuchi eune pyirre dé chuque d'aveu eun lermot. Aô couop, touot li ramountit dauns tête. O s'écllatit à plleuraer d'aveu des couops d' sacquet dauns lli à faire poe. Quaund men père s'acachit, accroqui pas l' deû, ses gaumbes li faunfluaunt, exempt d' prêchi, coume éguéré, o l' vit sus li ses uûs qu'o l' ssit lôtemps dauns les syins aô bouohoume; o li avaunchit ses deigts gllèchis, bllauncs coume des peis. A headache ? :lol: @RoosAnne Page 1647. :P
December 11, 201015 yr Hm okay.. :thinking: .. I hoped it meant something different. :P But anyway, thank you very very much. :) :)
December 11, 201015 yr Hm okay.. :thinking: .. I hoped it meant something different. :P But anyway, thank you very very much. :) :) You're welcome ! :P
December 11, 201015 yr Bonjour les gens ! Eh ben tiens ! http://cgi.ebay.fr/COLDPLAY-special-promo-cd-CHRISTMAS-LIGHTS-collectors-/220709540666?pt=UK_CDsDVDs_CDs_CDs_GL&hash=item336350533a Quand je vous disais que ça allait se retrouver sur Ebay. 123,43 EUR, déjà. Et les enchères continuent ! Cela dit, ce n'est pas un escroc. Il l'avait mis à 0,99 GBP. :rolleyes: Qui a assez de sous pour un safety bis ? :lol: Encore un qu'on ne pourra jamais s'offrir à moins de gagner au loto ! Frustration ! Il faut juste qu'ils arrêtent de répéter en plein concert 'on est en train de filmer pour un DVD...on coupera ça dans le DVD....' toutes les 5min (n'est-ce pas gL.... :dozey:) si c'est pour au final RIEN SORTIR DU TOUT!!! :whip: :whip: :whip: :saw::saw::saw: J'évite d'en parler du DVD maintenant parce que voilà dans quel état ça me met ! +1 quand je voyais le Bakery/Beehive thread, je me disais que jamais ça ne m'arriverait une chance pareille.... Je ne réalise toujours pas d'ailleurs... Et oui tout est possible , et MÊME LE DVD j'y crois encore (oui je refoule toute la conversation avec Phil...) :lol::lol::lol::thinking: Qu'est-ce qu'il a dit exactement Phil vis-à-vis de ce "bip" de DVD ? :veryangry2:
December 11, 201015 yr French IS weird. :laugh3: Do you want to see something REALLY weird ? This is Norman, a language we used to speak in Normandy, where I currently live. Sitôt qu'ol écalit ses uûs, des graunds uûs blleus qui savaient pus mais dauns par éyoù qu'il-en n' taient, no li fit chuchi eune pyirre dé chuque d'aveu eun lermot. Aô couop, touot li ramountit dauns tête. O s'écllatit à plleuraer d'aveu des couops d' sacquet dauns lli à faire poe. Quaund men père s'acachit, accroqui pas l' deû, ses gaumbes li faunfluaunt, exempt d' prêchi, coume éguéré, o l' vit sus li ses uûs qu'o l' ssit lôtemps dauns les syins aô bouohoume; o li avaunchit ses deigts gllèchis, bllauncs coume des peis. A headache ? :lol: @RoosAnne Page 1647. :P C'est c'la oui !
December 11, 201015 yr @ma marquise J'étais contente. Je me suis dit : Tiens, je vais m'acheter un autre single ! ... jusqu'à ce que je tombe sur le mailing qui indiquait qu'il n'y en avait que 100. :lol: :lol: C'est du Normand, quoi ! On n'apprend plus ça de nos parents. C'est peut-être une bonne nouvelle ? :lol:
December 12, 201015 yr Un petit coucou nocturne même si je suppose que tout le monde dort à cette heure-là :sleep:, bien normal cela dit... Je passe une nuit en compagnie de Snow Patrol vu que j'arrive pas à dormir et quelle belle compagnie :heart::P Bonne nuit les frenchies :sleep:
December 12, 201015 yr bonjour tout le monde! bravo Lily pur celle qui voulait se lever tôt et réviser:P
December 12, 201015 yr bonjour, zut : le responsable du festival musilac l'annonce : pas de loulous cette année :cry: (santana)...ils feraient Arras, l'album fin 2011, leur tournée en 2012...l'erreur étant humaine, pourvu qu'il se trompe ou que ce soit de l'intox;)...CP est au top pour çà :kiss: bon cela dit pour Arras, faudra espérer car les dates tombent le 1, 2, 3 juillet et les loulous seront en Belgique le 2 !! et bien entendu j'ai rien prévu pour la Belgique.:( enfin espérons et nous verront !
December 12, 201015 yr bonjour, zut : le responsable du festival musilac l'annonce : pas de loulous cette année :cry: (santana)...ils feraient Arras, l'album fin 2011, leur tournée en 2012...l'erreur étant humaine, pourvu qu'il se trompe ou que ce soit de l'intox;)...CP est au top pour çà :kiss: bon cela dit pour Arras, faudra espérer car les dates tombent le 1, 2, 3 juillet et les loulous seront en Belgique le 2 !! et bien entendu j'ai rien prévu pour la Belgique.:( enfin espérons et nous verront ! Oh non! comment me démoraliser dès le dimanche matin... bon il y en a d'autres des festivals en France, ils ne peuvent pas nous laisser sans rien :embarrassed: et bonjour Béa!
December 12, 201015 yr salut raphaele je suis un peu démoralisée aussi...j'attendais Musilac (bon sans trop y croire aussi) mais j'espèrais Arras car j'en garde un super souvenir pour la Belgique j'imagine que les tickets sont partis...et côté logistique ça me parait un peu compliqué de Lyon...
Create an account or sign in to comment