January 3, 201214 yr pour les concerts : Londres le 2 juin et Stade de France en septembre (j'ai les billets :) et j'hésite pour un petit troisième (Porto, Coppenhage ou le dernier de la tournée en Allemagne) mais là c'est une question de moyens financiers :confused: et de congés payés à pouvoir prendre.... ça reste au stade de projet pour l'instant... et vous ?
January 3, 201214 yr Oh mince ! Aller courage c'est bientot vendredi : ) Je ne vais pas voir Coldplay en 2012 enfin c'est pas prévu pour l'instant... : ) Vous pensez qu'il y aura une sortie physique de CB ? Les Bsides c'est pas Car kids et sex and violences ? pour les Bsides ilo n'y a rien d'officiel donc ce n'est que des rumeurs et j'espere qu'il y aura une sortie physique!!! et plus de singles en vente partout car Paradise je l'ai pas trouvé moi... sinon j'espere au moins le trouver a Londres dans 10j ;) pour les concerts : Londres le 2 juin et Stade de France en septembre (j'ai les billets :) et j'hésite pour un petit troisième (Porto, Coppenhage ou le dernier de la tournée en Allemagne) mais là c'est une question de moyens financiers :confused: et de congés payés à pouvoir prendre.... ça reste au stade de projet pour l'instant... et vous ? Madrid, Zurich seule; Copenhague et Stockolm avec Raphaelle et SDF et j'hesite pour Porto vu que c'est le WE de l'ascension...
January 3, 201214 yr rentrée pas mal, ça va être plus coton jeudi:P Eve si tu m'avais dit avant pour Zurich, c'est un samedi je t'aurais accompagnée!
January 3, 201214 yr Moi non plus j'ai pas touvé Paradise : ( Waah trop bien tu vas à Londres !! :D tu vas passer au Bakery ? :D
January 3, 201214 yr rentrée pas mal, ça va être plus coton jeudi:P Eve si tu m'avais dit avant pour Zurich, c'est un samedi je t'aurais accompagnée! Ah mince!!! Ben peut-être que tu peux en trouver je sais pas...Et pourquoi ce sera plus dur jeudi? Moi non plus j'ai pas touvé Paradise : ( Waah trop bien tu vas à Londres !! :D tu vas passer au Bakery ? :D J'aimerais bien mais j'y serai que la journée pour du shopping donc j'aurais pas trop le temps...
January 3, 201214 yr J'attends de savoir s'ils passeront au Main Square ou à Rock en Seine, c'est encore tôt pour le savoir. J'irai au SdF en septembre et à Sunderland en juin.
January 3, 201214 yr Ah mince!!! Ben peut-être que tu peux en trouver je sais pas...Et pourquoi ce sera plus dur jeudi? je vais essayer:P parce que jeudi ils seront déchainés ces petits!
January 3, 201214 yr J'attends de savoir s'ils passeront au Main Square ou à Rock en Seine, c'est encore tôt pour le savoir. J'irai au SdF en septembre et à Sunderland en juin. Si tu regardes leurs dates de tournée, c'est pas possible! Ah comment j'envoie tout ceux qui ont réussi à avoir une place pour une date uk!!! J'ai pas réussi et j'essaie d'en trouver une pour le 2...
January 3, 201214 yr Si tu regardes leurs dates de tournée, c'est pas possible! Ah comment j'envoie tout ceux qui ont réussi à avoir une place pour une date uk!!! J'ai pas réussi et j'essaie d'en trouver une pour le 2... pareil...
January 3, 201214 yr Ah ben si je trouve 2 places je t'embarque Raphaëlle? je suis plus que partante! et si j'en trouve 2 je pense à toi:)
January 3, 201214 yr Il y en a qui vendaient des places sur vente/échange de tickets. Ca a dû partir rapidement. Ils devraient dans ce cas retirer leurs annonces ou mettre "vendu". Si j'en entends parler, je vous le dirai.
January 3, 201214 yr Salut à tous. Paradise est introuvable dans le commerce et pour cause : ils ne l'ont sorti qu'en téléchargement. Si CB est accompagné de B sides, je pense qu'on aura un CD. Sinon moi je vais au sdf en septembre. 1er concert de coldplay auquel je vais assister !
January 3, 201214 yr Salut à tous. Paradise est introuvable dans le commerce et pour cause : ils ne l'ont sorti qu'en téléchargement. Si CB est accompagné de B sides, je pense qu'on aura un CD. Sinon moi je vais au sdf en septembre. 1er concert de coldplay auquel je vais assister ! Et quel baptême du feu ;) Il y en a qui vendaient des places sur vente/échange de tickets. Ca a dû partir rapidement. Ils devraient dans ce cas retirer leurs annonces ou mettre "vendu". Si j'en entends parler, je vous le dirai. Merci! Je suis ça de près aussi ;) je suis plus que partante! et si j'en trouve 2 je pense à toi:) :)
January 3, 201214 yr Quelqu'un a suivis l'actualitée sur les bracelets lumineux ? J'ai vu qu'avec un trombone ont pouvais le faire scintiller .. Sur ma vidéo avec un tournevis j'y arrive un peu mais c'est pas pratique ! [ame=http://www.youtube.com/watch?v=QEzBaywtmAM]http://www.youtube.com/watch?v=QEzBaywtmAM[/ame]
January 3, 201214 yr ^ Haha ! Merci je voulais voir comment c'était à l'interieur ! :D Par contre je n'ai aucune idée du pourquoi ça marche avec le trombonne désolé ; )
January 4, 201214 yr Oui mes bracelets brillent à nouveau!!! Enfin pas très longtemps mais bon c'est déjà ca
January 4, 201214 yr Quelqu'un a suivis l'actualitée sur les bracelets lumineux ? J'ai vu qu'avec un trombone ont pouvais le faire scintiller .. Sur ma vidéo avec un tournevis j'y arrive un peu mais c'est pas pratique ! http://www.youtube.com/watch?v=QEzBaywtmAM Salut nulle en techno aussi, je n'ose même pas l'ouvrir tellement il m'est précieux !!:kiss: j'ai un trombonne au bureau (en ce moment...) mais pas le bracelet :(. je tenterais délicatement l'expérience ce soir . si ça ne fonctionne pas tant pis. Encore merci pour ta vidéo (bonne pédagogie) bonne journée béa
January 4, 201214 yr bonjour tout le monde! je confirme, avec un trombonne ça marche, je me suis amusée hier soir:)
January 4, 201214 yr Je viens justement d'en piquer un au boulot, j'espère qu'il n'y a pas de caméras ;)
January 4, 201214 yr Ah merci pour le tuyau je passerais acheter des trombones demain :) et moi aussi j'ose pas trop l'ouvrir au risque de ne plus jamais pouvoir le remonter :D Sinon pour le concert moi je vais a Sunderland et Manchester et par contre j'en ai un en plus pour celui de Manchester donc je sais pas si ca interesse qlqun ...
January 4, 201214 yr ^ ouip je crois bien :) [ame= ] [/ame] Eh regarder à 3:38 ils chantent : para paradis !! ahahha
Create an account or sign in to comment