June 28, 200916 yr Hello Crests ! Pour les pancartes aux dernières nouvelles c'est Moun qui s'occupe de tout pour plus d'unité ! Après si tu as une pancarte perso c'est à ta guise ;)
June 28, 200916 yr de rien : You're welcome Crests ! :nice: Okay merci pour les news Cha ! ;);) J-4 :dance: :dance: :crown: :nice:
June 28, 200916 yr @ mon guigui Ouais le train est venu dans toutes les gares de Paris ( il n'est pas revenu à la GDN) et il est passé à Montparnasse J'ai fait des photos oui, je vais en mettre un peu. :)
June 28, 200916 yr Bien et toi ma tite Crests ! ?? :D Un petit Kit que j'ai réalisé pour Coldplay_is_Louve :D :
June 28, 200916 yr Salut les gens!!! J'espère que ça s'est bien passé pour nos moonwalkers... Moi j'ai appelé seetickets pour récupérer directement mes billets à Wembley...J'ai été surprise d'avoir quelqu'un direct sans avoir à attendre..!! La nana m'a envoyé un mail de confirmation (et sur mon tracker maintenant, c'est noté que je les prend au box office). Par contre, je lui ai demandé à quelle heure je pourrais les récupérer et elle m'a dit vers 15h...:/ Je viens avec un ami donc j'espère que je pourrais le laisser garder ma place dans la queue pendant que j'irai chercher les billets....>.> Enfin, ça me fait un stress en moins car j'avais tellement peur qu'ils arrivent pas à temps (surtout qu'entre-temps j'ai déménagé...)...Là, je suis sure que je les aurai même si c'est à l'arrache!!
June 28, 200916 yr @ charlotte : Sympa yon truc ! @à Guigui, mon ptit chou à la crème Tiens un peu de photos Bon va savoir pourquoi l'une des manches était comme ça... :laugh3: Alors au départ on arrive sur le Chemin de Traverse Ensuite dans la boutique de farces et attrapes des Frères Weasley Il y avait une partie "verte" avec le domaine de Rogue, en gros plein de bocaux bizarres avec des trucs peu appétissants... La salle commune de Gryffondor avec pas mal de tableaux, de tapisseries... Ensuite, on entre dans le Bureau de Dumbledore Sinon entre temps, j'ai manqué le bureau d'Ombrage, les décrets et des ptites choses comme ça et les animaux mais bon je suis contente quand même. Et dommage aussi, il y a avait le jeu Harry Potter sur la Wii, mais il n'y avait plus les wiimotes ! :cry: Je viens de tilter que Magloire était là pour la gay pride. :P Ou alors serait-ce un fan caché de HP ?
June 28, 200916 yr [ame=http://www.youtube.com/watch?v=QBkc-tGiUaA]YouTube - MOV02246[/ame] C'est Virginie qui chante derrière moi :D
June 28, 200916 yr oui comme tu dis ça craint.... En fait je devais venir avec Poopoopidoo mais elle doit faire face à un décès dans sa famille et jene me sens pas d'y aller seule d'autant qu'on devait faire la route ensemble le lendemain pour aller à Werchter... Donc du coup je renonce à Arras mais j'irai quand même à Werchter.... Oui j'habite entre Metz et Thionville.... Tu connais? D'ailleurs je revends aussi un billet de TGV prems au départ de Thionville le 1er juillet si ça intéresse quelqu'un.... Oui bien sur j'habite à Metz ! D'accord je comprends... on pense fort à elle YouTube - MOV02246[/url] C'est Virginie qui chante derrière moi :D Merci Camille ! Comme ça devait être fort ! Même avec ton film j'arrive à ressentir l'émotion ! Et... pas simpa de balancer, mais j'ai rien entendu tfaçon ^^
June 28, 200916 yr Punaise c'est magnifique ! :cry: J'en suis toute émue, sous la Tour Eiffel en +, c'est trop classe !
June 28, 200916 yr YouTube - MOV02246[/url] C'est Virginie qui chante derrière moi :D oh la balance !! :lol: :lol: mais je crois qu'il n'y a que toi et moi pour pouvoir reconnaître ma voix! j'ai été prise dans le feu de l'action ! :P je pense que c'est la chansons qui a rassembler le plus de monde ! On a quand même frôler le bide de l'année (n'est-ce pas les filles), car avec leur manque d'organisation, on a attendue plus d'une heure pour avoir une sono potable! Donc conclusion, ça aurait pu êter bcp mieux, mais pr qq chose d'organiser en 2 jours, c'était quand même bien :P
June 28, 200916 yr YouTube - MOV02246[/url] C'est Virginie qui chante derrière moi :D :cry: trop beau!!! C'était le karaoké géant donc??? je croyais que vous alliez au moonwalk?? En tout cas, c'est beau de voir des gens de tous âges communier de cette façon...Music is love. RIP MJ.
June 28, 200916 yr Non, Aurélie c'était bien le Moonwalk... qui n'en était en fait pas vraiment un :P c'était plus un rassemblement! En tout cas le karaoke géant s'annonce bien si on arrive à avoir ça avec bcp moins de monde que ce qui est annoncé pour la semaine prochaine :)
June 28, 200916 yr et MERCI pour la vidéo Camille !! :D car ce fut tout de même une belle après-midi! ^^
June 28, 200916 yr Mais oui c'était une bonne après midi et Mounira&Virginie sont trop sympa ! Ils se sont bien rattrapés avec la sono au final... j'ai presque été émue pendant ''Black and White''. j'ai quelques photos je les mettrais plus tard.
June 28, 200916 yr Mais oui c'était une bonne après midi et Mounira&Virginie sont trop sympa ! Ils se sont bien rattrapés avec la sono au final... j'ai presque été émue pendant ''Black and White''. j'ai quelques photos je les mettrais plus tard. Aha! Roundabout girl is back!!:P
June 28, 200916 yr She is, and she paid tribute to MJ this afternoon ! How? Did you create a shrine??
June 28, 200916 yr ahahah nah I just went under the Eiffel Tower along with thousands of people and it was great to see all those people together! celebrating music and MJ ! ^^ and I'm glad because I saw Mounira, and I finally met Camille who's very nice! :) (now I can't wait to be in spetember to meet the other fans of the forum ^^) Oui Camille, à la fin on a eu du mal à partir! :P La sono a tout changé! :lol:
June 28, 200916 yr oh la balance !! :lol: :lol: mais je crois qu'il n'y a que toi et moi pour pouvoir reconnaître ma voix! j'ai été prise dans le feu de l'action ! :P je pense que c'est la chansons qui a rassembler le plus de monde ! On a quand même frôler le bide de l'année (n'est-ce pas les filles), car avec leur manque d'organisation, on a attendue plus d'une heure pour avoir une sono potable! Donc conclusion, ça aurait pu êter bcp mieux, mais pr qq chose d'organiser en 2 jours, c'était quand même bien :P Oui pas d'inquiétudes Virginie j'arrive pas à capter ta voix ! :P Et au pire, l'essentiel c'est d'être la ! C'est vrai que ça a du être vite organisé ;) Mais oui c'était une bonne après midi et Mounira&Virginie sont trop sympa ! Ils se sont bien rattrapés avec la sono au final... j'ai presque été émue pendant ''Black and White''. j'ai quelques photos je les mettrais plus tard. Ca j'en doute pas ! Cool pour les photos ! :nice:
June 29, 200916 yr Hello! Finalement, je ne me suis pas encore remise d'hier, car je continue de chanter We Are The World en boucle dans ma tête! :P J'ai une question pour ceux qui vont au concert de U2 au SdF: est-ce que certains d'entre vous seront en fosse? si oui, quelle porte? J'hésite un peu, mais j'aimerais bien essayer de me dégoter une place pour le 11 ! :rolleyes:
June 29, 200916 yr Salut tout le monde ! Moi aussi je l'ai en tête :D Petit mot pour Mounira : tu fais un boulot génial avec les pancartes, on t'en est tous reconnaissants ! :nice: Et c'est pas 2 pauvres N renversés qui vont tout détruire, keep doing well ! :kiss:
Create an account or sign in to comment