May 16, 201016 yr Arrête quand j'étais à Montréal justement une fois un québécois me racontais un truc sérieux, genre là où t'es vraiment pas sencée rire et moi, c'était horrible, j'étais au bord du fou rire à cause de son accent! Je me suis jamais sentie aussi conne, je faisais tout pour pas rire mais TELLEMENT dur, le côté contrast entre l'accent et le sérieux de ce qu'il disait rendait la chose encore plus hilarante :shame: (OMG je suis trop une vilaine fille :P). Haha j'imagine bien la situation mais ça me fait peur parce que je sens que je serai exactement pareil !! :laugh3: Bonne nuit, a + !! :)
May 17, 201016 yr Coucou tout le monde ! :) How is your day ? Le mien est tout ce qu'il y a de plus normal ! :D je me tâte pour savoir si je vais sortir ou pas ! Car il fait assez beau mais bon un peu frisquet et je ne sais pas trop où aller ! Et toujours aussi impatiente de récupérer mon ordi mais je n'ose pas demander à mon oncle de me l'envoyer car normalement c'est à lui de le faire mais bon pas de nouvelles... :confused: Absolument, Danielle Rousseau quand elle était jeune et ses potes. :) Oui c'est juste horrible, encore Rousseau ça va, je crois qu'ils ont pris une vraie française pour jouer le rôle mais les autres on croirait une farce ! Je me demande pourquoi ils n'ont pas pris de vrais français ! Certes les français savent moins jouer que les américains mais bon pour jouer 10 minutes même pas, c'est bon ! Merci merci c'est gentil^^ Je viens de voir l'épisode 15 la, ça commence à devenir tendu! :D Mon Dieu j'en suis vers l'épi 5 je crois et je suis plus perdue que jamais, trop questions bien que j'ai eu pas mal de réponses, heureusement sinon je serai encore plus perdue ! :lol:
May 17, 201016 yr salut Carol, je crois que j'ai raté Lucas, bon séjour quand même à Montréal, j'y suis déjà allée aussi, j'ai adoré!
May 17, 201016 yr Coucou ! J'ai raté quelques épisodes, je viens seulement de voir qu' Aurélie était partie à Londres (déjà revenue) et que Lucas devait partir au Québec (déjà parti) ! A la rue complète ! :D Contente que ton séjour se soit bien passé Aurélie C'est vrai que l'accent québécois c'est drôle, mais n'oubliez pas que la moquerie est réciproque : pour les Québécois, nous aussi on a un accent bizarre !
May 17, 201016 yr Coucou, j'étais en plein jeu pour gagner une entrée au Casino de Paris. Je gagne rarement aux jeux mais on ne sait jamais. Ca fait des heures que je suis dessus, ouf.
May 17, 201016 yr Bonsoir! Mon Dieu j'en suis vers l'épi 5 je crois et je suis plus perdue que jamais, trop questions bien que j'ai eu pas mal de réponses, heureusement sinon je serai encore plus perdue ! :lol: Haha courage, ça a tendance à s'améliorer au fur et à mesure de la saison :D
May 18, 201016 yr Angélique, as-tu écouté Neutron Star Collision, la nouvelle chanson de Muse ?:dozey:
May 19, 201016 yr Oui, heureusement la température a remonté. J'avais acheté un petit radiateur pour ma salle de bain mais là ils ont remis le chauffage (enfin un peu). Je n'ai plus à l'allumer. C'était désagréable d'être obligé de porter des pulls supplémentaires chez soi et le pire c'était pour prendre sa douche. J'ai fait le concours sur le site de Muse et j'attends vendredi pour savoir si j'ai gagné deux places pour aller au Casino de Paris le 25. J'aimerais tellement y aller en attendant le 12 juin le concert. Je suppose qu'il y a des gens ici qui vont y aller (Angélique ?).
May 19, 201016 yr Lily devait y aller les deux dates mais elle n'y va plus qu'un seul soir, je ne sais pas lequel elle a gardé
May 19, 201016 yr Peut-être Mounira, c'est une méga fan de Muse ^^ Oui, elle va y aller. Je dois rencontrer des gens du site après le concert pour se dire bonjour. :) On doit organiser cette rencontre à une Porte.
May 19, 201016 yr Coucou tout le monde ! Aujourd'hui magnifique temps in London ! Mais pas la canicule non plus ! :D Je vais sûrement en profiter pour sortir avec mon copain et sinon ça sera journée shopping avec moi-même ! :lol: Bonsoir! Haha courage, ça a tendance à s'améliorer au fur et à mesure de la saison :D Oui mais le probl§me en ce moment c'est que j'ai tendance à m'endormir devant les épis car il est tard et impossible de regarder dans la journée ! :confused: Résultat, l'épi 9 d'hier qui est normalement awesome m'a paru bien mais sans plus vu que je me suis à moitié endormie devant ! Honte à moi ! Angélique, as-tu écouté Neutron Star Collision, la nouvelle chanson de Muse ?:dozey: Je l'ai écoutée, elle est pas mal bien que bizarre ! Mais bon on reconnaît bien Muse ! :lol: J'ai remarqué qu'à un moment on retrouve le même rythme de batterie que dans Undisclosed Desires ! :D Je sais pas s'ils se sont donnés à fond pour cette chanson ! On dirait pas tellement en tout cas !
May 19, 201016 yr Coucou tout le monde ! Aujourd'hui magnifique temps in London ! Mais pas la canicule non plus ! :D Je vais sûrement en profiter pour sortir avec mon copain et sinon ça sera journée shopping avec moi-même ! :lol: Je l'ai écoutée, elle est pas mal bien que bizarre ! Mais bon on reconnaît bien Muse ! :lol: J'ai remarqué qu'à un moment on retrouve le même rythme de batterie que dans Undisclosed Desires ! :D Je sais pas s'ils se sont donnés à fond pour cette chanson ! On dirait pas tellement en tout cas ! Apparemment, il y a beaucoup de gens à qui elle ne plaît pas trop. La fin est bien, le morceau de piano.
May 19, 201016 yr Apparemment, il y a beaucoup de gens à qui elle ne plaît pas trop. La fin est bien, le morceau de piano. Oui c'est ce que je préfère aussi. Normal que pas grand monde ne l'aime, pvu qu'elle a été conçue pour Twilight mais moi elle me déplaît pas forcément ! Je m'attendais à autre chose quand même mais bon ils ont fait une song qui leur ressemblent donc ça me va ! :)
May 19, 201016 yr alors Carol ce shopping? Coucou Raph' ! :) Finalement pas de shopping today, je suis allée au restau avec mon copain et on s'est baladé un peu après ! :) Et toi bonne journée ?
May 19, 201016 yr Coucou Raph' ! :) Finalement pas de shopping today, je suis allée au restau avec mon copain et on s'est baladé un peu après ! :) Et toi bonne journée ? très bonne journée, je ne travaille pas le mercredi mais je n'ai pas arrêté une minute:) Bonsoir tout le monde :) il est enfin soleil en Belgique :D bonsoir Celien, superbe journée à Paris aussi:)
May 19, 201016 yr très bonne journée, je ne travaille pas le mercredi mais je n'ai pas arrêté une minute:) Oui je connais ça, ma mère est institutrice et même quand elle a le droit de souffler un peu elle n'arrête pas ! :lol: Tu habites à Paris Raph' ?
May 19, 201016 yr Bonsoir. Tout va bien, j'espère. La température a finalement remonté au Danemark - aujourd'hui c'etait 20 degrés Celsius, mais beaucoup de nuages.
May 19, 201016 yr proche banlieue Où exactement ? Car je vais peut-être faire mes études à Paris l'an prochain mais je ne connais pas très bien la ville ! :confused:
Create an account or sign in to comment