Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Et encore, on pas mis Will hein.. :P

Là, je serai obligée de cacher une partie de l'écran, ça serait trop pénible à regarder...mais bon, je me console en tournant ma tête vers la droite et je vois mon petit cadeau posé sur ma colonne CD.... :heart: THX girls :hug: :bigcry:

je vous envoie le karma.. j'en veux plus :wacko:

JE PRENDS!!!!!

(sauf un dvd live :dozey:)[/color]. Ils sont en plus si accessibles. Vous avez tous votre chance :nice:

ha...ha...ha :bigcry:

Pour le dvd, je n'y crois plus.. J'ai demandé à Debs en quittant le bateau, et c'est vraiment mort de ce côté là (malheureusement) :dozey: (j'adore car elle avait l'air aussi déçue que moi ^^)

On a pas de chance...entre ça et le RAH DVD fantôme.....I want to see the little robot pal... :bomb:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chavi, moi aussi je le prends ton karma ! :P

Je veux que Chris voit et signe mon ours, même s'il me prend pour une coldplayique débile ! :lol: J'assumerai, en plus. :laugh3:

Hi everyone! ^^

Là, je serai obligée de cacher une partie de l'écran, ça serait trop pénible à regarder...mais bon, je me console en tournant ma tête vers la droite et je vois mon petit cadeau posé sur ma colonne CD.... :heart: THX girls :hug: :bigcry:

That was nothing, really :hug:

On a pas de chance...entre ça et le RAH DVD fantôme.....I want to see the little robot pal... :bomb:

A croire qu'ils aiment bien nous faire des fausses joies :dozey:

bonjour tout le monde! je viens de me ruiner avec les cadeaux de Noël, mais au moins ça c'est fait:)

A croire qu'ils aiment bien nous faire des fausses joies :dozey:

Il faut juste qu'ils arrêtent de répéter en plein concert 'on est en train de filmer pour un DVD...on coupera ça dans le DVD....' toutes les 5min (n'est-ce pas gL.... :dozey:) si c'est pour au final RIEN SORTIR DU TOUT!!! :whip: :whip: :whip:

Moi j'ai tjs pas fini mes achats de Noel, j'en suis à 50 % de fait...

Je n'ai pas pris grand chose comme cadeau. Je suis à la bourre ! :lol:

Eh ben tiens !

http://cgi.ebay.fr/COLDPLAY-special-promo-cd-CHRISTMAS-LIGHTS-collectors-/220709540666?pt=UK_CDsDVDs_CDs_CDs_GL&hash=item336350533a

Quand je vous disais que ça allait se retrouver sur Ebay. 123,43 EUR, déjà. Et les enchères continuent ! Cela dit, ce n'est pas un escroc. Il l'avait mis à 0,99 GBP.

:rolleyes: Qui a assez de sous pour un safety bis ? :lol:

Je suis en retard aussi pour les cadeaux d enoel, j'ai absolument aucune idée :rolleyes:

Hey guys. :-)

For school I have some important course work..

The book I have to analyse starts off with "que fors aus ne le sot riens nee", which I think might be quite important.. I just don't have a clue what it means. :(

Can anyone translate it to English for me please?

Thank yooooooou. :')

Hey guys. :-)

For school I have some important course work..

The book I have to analyse starts off with "que fors aus ne le sot riens nee", which I think might be quite important.. I just don't have a clue what it means. :(

Can anyone translate it to English for me please?

Thank yooooooou. :')

Ainsi le firent longuement

Et fi lor amor si celee

Que for aus ne le sot riens nee. :P

.....Ainsi cet arrangement dura longtemps,

et leur amour fut si bien tenu secret

que personne sauf eux n'en connaissait rien.

....Thus, this arrangement continued for a long time,

and their love was kept secret so well

(that) no one except for the two of them knew anything of it.

Does it help you ?

This is old French.:D

I thought it looked weird!:P

I thought it looked weird!:P

French IS weird. :laugh3:

Do you want to see something REALLY weird ?

This is Norman, a language we used to speak in Normandy, where I currently live.

Sitôt qu'ol écalit ses uûs, des graunds uûs blleus qui savaient pus mais dauns par éyoù qu'il-en n' taient, no li fit chuchi eune pyirre dé chuque d'aveu eun lermot.

Aô couop, touot li ramountit dauns tête. O s'écllatit à plleuraer d'aveu des couops d' sacquet dauns lli à faire poe.

Quaund men père s'acachit, accroqui pas l' deû, ses gaumbes li faunfluaunt, exempt d' prêchi, coume éguéré, o l' vit sus li ses uûs qu'o l' ssit lôtemps dauns les syins aô bouohoume; o li avaunchit ses deigts gllèchis, bllauncs coume des peis.

A headache ? :lol:

@RoosAnne

Page 1647. :P

Hm okay.. :thinking:

.. I hoped it meant something different. :P

But anyway, thank you very very much. :) :)

Hm okay.. :thinking:

.. I hoped it meant something different. :P

But anyway, thank you very very much. :) :)

You're welcome ! :P

Bonjour les gens !

Eh ben tiens !

http://cgi.ebay.fr/COLDPLAY-special-promo-cd-CHRISTMAS-LIGHTS-collectors-/220709540666?pt=UK_CDsDVDs_CDs_CDs_GL&hash=item336350533a

Quand je vous disais que ça allait se retrouver sur Ebay. 123,43 EUR, déjà. Et les enchères continuent ! Cela dit, ce n'est pas un escroc. Il l'avait mis à 0,99 GBP.

:rolleyes: Qui a assez de sous pour un safety bis ? :lol:

Encore un qu'on ne pourra jamais s'offrir à moins de gagner au loto ! Frustration !

Il faut juste qu'ils arrêtent de répéter en plein concert 'on est en train de filmer pour un DVD...on coupera ça dans le DVD....' toutes les 5min (n'est-ce pas gL.... :dozey:) si c'est pour au final RIEN SORTIR DU TOUT!!! :whip: :whip: :whip:

:saw::saw::saw:

J'évite d'en parler du DVD maintenant parce que voilà dans quel état ça me met !

+1 quand je voyais le Bakery/Beehive thread, je me disais que jamais ça ne m'arriverait une chance pareille.... Je ne réalise toujours pas d'ailleurs... Et oui tout est possible , et MÊME LE DVD j'y crois encore (oui je refoule toute la conversation avec Phil...) :lol::lol::lol::thinking:

Qu'est-ce qu'il a dit exactement Phil vis-à-vis de ce "bip" de DVD ? :veryangry2:

French IS weird. :laugh3:

Do you want to see something REALLY weird ?

This is Norman, a language we used to speak in Normandy, where I currently live.

Sitôt qu'ol écalit ses uûs, des graunds uûs blleus qui savaient pus mais dauns par éyoù qu'il-en n' taient, no li fit chuchi eune pyirre dé chuque d'aveu eun lermot.

Aô couop, touot li ramountit dauns tête. O s'écllatit à plleuraer d'aveu des couops d' sacquet dauns lli à faire poe.

Quaund men père s'acachit, accroqui pas l' deû, ses gaumbes li faunfluaunt, exempt d' prêchi, coume éguéré, o l' vit sus li ses uûs qu'o l' ssit lôtemps dauns les syins aô bouohoume; o li avaunchit ses deigts gllèchis, bllauncs coume des peis.

A headache ? :lol:

@RoosAnne

Page 1647. :P

C'est c'la oui !

@ma marquise

J'étais contente. Je me suis dit : Tiens, je vais m'acheter un autre single !

... jusqu'à ce que je tombe sur le mailing qui indiquait qu'il n'y en avait que 100. :lol:

:lol: C'est du Normand, quoi ! On n'apprend plus ça de nos parents. C'est peut-être une bonne nouvelle ? :lol:

Un petit coucou nocturne même si je suppose que tout le monde dort à cette heure-là :sleep:, bien normal cela dit... Je passe une nuit en compagnie de Snow Patrol vu que j'arrive pas à dormir et quelle belle compagnie :heart::P

Bonne nuit les frenchies :sleep:

bonjour tout le monde!

bravo Lily pur celle qui voulait se lever tôt et réviser:P

bonjour,

zut : le responsable du festival musilac l'annonce : pas de loulous cette année :cry: (santana)...ils feraient Arras, l'album fin 2011, leur tournée en 2012...l'erreur étant humaine, pourvu qu'il se trompe ou que ce soit de l'intox;)...CP est au top pour çà :kiss:

bon cela dit pour Arras, faudra espérer car les dates tombent le 1, 2, 3 juillet et les loulous seront en Belgique le 2 !! et bien entendu j'ai rien prévu pour la Belgique.:(

enfin espérons et nous verront !

bonjour,

zut : le responsable du festival musilac l'annonce : pas de loulous cette année :cry: (santana)...ils feraient Arras, l'album fin 2011, leur tournée en 2012...l'erreur étant humaine, pourvu qu'il se trompe ou que ce soit de l'intox;)...CP est au top pour çà :kiss:

bon cela dit pour Arras, faudra espérer car les dates tombent le 1, 2, 3 juillet et les loulous seront en Belgique le 2 !! et bien entendu j'ai rien prévu pour la Belgique.:(

enfin espérons et nous verront !

Oh non! comment me démoraliser dès le dimanche matin...

bon il y en a d'autres des festivals en France, ils ne peuvent pas nous laisser sans rien :embarrassed:

et bonjour Béa!

salut raphaele

je suis un peu démoralisée aussi...j'attendais Musilac (bon sans trop y croire aussi) mais j'espèrais Arras car j'en garde un super souvenir

pour la Belgique j'imagine que les tickets sont partis...et côté logistique ça me parait un peu compliqué de Lyon...