Jump to content
🌙 COLDPLAY ANNOUNCE MOON MUSIC OUT OCTOBER 4TH 🎵

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos


Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ARREEEEEEEEEEEEEEEEEEETE !!!! :bigcry:

C'est la dure réalité ! :lol:

 

En plus je ne pourrais pas vivre cette journée comme j'avais prévu de le faire, et j'arriverai juste pour le concert... mais j'espère quand même vous voiiiiiir ! :(

Link to comment
Share on other sites

J'espère aussi ! :hug: De toute façon tu ne sera pas déçue :nice:

Merci :kiss: Oui je suis sûre que ce concert sera THE BEST CONCERT EVER ! ^^

 

Moi aussi, je passe peu de temps à moi en ce moment :( Je ferai passer la confection de la couronne en priorité!

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai le Viva rouge ! Donc ça me suffit, mais le problème c'est pour la bannièèèèèère !! :uhoh:

 

Edit : J'en suis sure aussi ! Je meurs d'excitation ^^

Tu veux faire une couronne ? Moi j'en ai 2 de la galette des rois je vais pas me fouler plus :D

Link to comment
Share on other sites

:laugh3: ta pancaret est marrante, surtout la tête blonde :drunk:

 

:lol: Ce n'est pas ma pancarte, j'ai trouvé ça sur coldplaying mais bon, je la kiffe quand même !:laugh3:

 

If someone looks for a standing ticket, a friend of mine sells one. Contact me if you are interested by a ticket.

 

Si vous voulez un ticket pelouse, un ami à moi en vend un ! Me contacter si vous voulez. :)

Link to comment
Share on other sites

je ne réalise toujours pas serieusement :confused:

 

 

:lol: Ce n'est pas ma pancarte, j'ai trouvé ça sur coldplaying mais bon, je la kiffe quand même !:laugh3:

 

If someone looks for a standing ticket, a friend of mine sells one. Contact me if you are interested by a ticket.

 

Si vous voulez un ticket pelouse, un ami à moi en vend un ! Me contacter si vous voulez. :)

ahh ok, j'ai vu ce thread :P

Link to comment
Share on other sites

Exceptionnellement Le 07 Septembre 2009 ColdplayFrance Le Forum Sera Ouvert A Tout Les Fans Et Visiteurs Autres Que Les Membres Déjà Inscrit ,

 

Et ça Pour Permettre A Tout Les Visiteurs/Fans Qui N'ont Pas La Chance D'aller Au Parc Des Princes... De Tout Suivre Avec Nous (SetList - Photos - Et LiveBlog)..

Alors Rendez-Vous le 07 Septembre 2009 Sur le Forum ColdplayFrance Le Forum Des Fans Francophones De Coldplay

 

>>>> ColdplayFrance

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est sûr que ton esprit sera loin, trèèès loiiiin! ;)

 

Alors on est à une semaine du D-day et je n'ai toujours pas fait mon T-shirt! :dozey: J'hésite encore sur le motif: VIVA? papillon? V du T-shirt de Chris? 42?

Et pourtant la peinture est prête! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...