December 4, 201114 yr me suis pas étranglée, au contraire laissez-moi chanter Daylight seule avec Chris ça ira très bien!:wink3::P:D:P:lol::wink3::wink3::P Slowly breaking through a daylight, slowly breaking through a daylight, slowly breaking through a daylight..... Bah, tant qu'ils font pas "a whisper", ça me va :lol: :laugh3:
December 4, 201114 yr Bonsoir tous le monde ! : ) Je voudrais juste savoir si à la boutique aprés le concert y'a plus de trucs que sur internet et si c'est moins cher. Merci
December 4, 201114 yr C'est En euro et non en livre donc tu y gagnes et t'économises les frais de port. Par contre, après le concert, c'est pris d'assaut et il reste plus grand chose...
December 5, 201114 yr Bon pas de changements dans la setlist mais d'ici à Bercy dans 10 jours ils ont "juste" 2 shows à Londres et 1 pour la radio, ça leur laisse pleiiiin de temps pour répéter de nouveaux trucs :P
December 5, 201114 yr J'aime bien la nouvelle setlist ! Heuresement qu'ils ont fait quelques changements mais j'aurais voulu qu'il y est plus de musique de l'album X&Y ! :> J'ai téllement hate au concert de Bercy (pour avoir mon bracelet )!!!!
December 5, 201114 yr Bon pas de changements dans la setlist mais d'ici à Bercy dans 10 jours ils ont "juste" 2 shows à Londres et 1 pour la radio, ça leur laisse pleiiiin de temps pour répéter de nouveaux trucs :P tu oublies la finale de xfactor:P
December 5, 201114 yr Salut à tous ! Je n'ai pas eu le temps de me faire un costume mais je vais au moins essayer de customiser un brassard. :) J'ai vu les trucs de Virginie c'est ouf ! La veste, le pantalon et même les chaussures ! (Enfin, je crois que c'était Virginie... Ma mémoire est horrible...) :lol: salut Elodie:) l'album pop-up c'est juste sur coldplay.com, je pense qu'il sera trouvable sur ebay ensuite, mais attention aux prix exhorbitants! dire qu'il va arriver la semaine prochaine... Ok, merci. Je l'ai demandé pour Noël mais comme j'ai fait une liste assez impressionnante....:laugh3: On verra. Bonjour ! J'ai pensé à toi quand j'ai vu ça ! Espérons qu'ils la conservent jusqu'à Bercy parce que celle-là, elle est énorme en live ! J'adore What If ! Les riffs de Jonny sont magnifiques ! Par contre j'ai été surprise qu'ils ne jouent pas Christmas Lights, ça va peut-être venir. Ils ne peuvent pas avoir fait une chanson de Noël et ne pas la jouer pendant cette période ! Aaaaaahhhhh, Amsterdam ! Et A Rush Of Blood aussi ! Mais bon je suis contente qu'ils ressortent des anciennes qu'on n'a pas entendu depuis longtemps. Il faut bien se dire qu'on ne peut pas tout avoir. Je pense que l'éditon pop-up n'est valable que sur coldplay.com J'ai vraiment hâte d'étre au 14 et d'avoir mon bracelet. C'est une très bonne idée je trouve et puis ça fera un souvenir ! :D Merci. :) S'ils font Amsterdam, je roule une pelle à mon voisin...:laugh3: Et tant pis s'il ne veut pas ! :laugh3: L'histoire des bracelets lumineux, c'est quoi exactement ? On les a gratos ou c'est dans la boutique ? J'ai vu une vidéo, c'est génial ! Une boîte de nuit géante !
December 5, 201114 yr Ils sont gratuit et enfaite ils sont relié par radio pour clilgnoter selon le rythme de la musique! Enfin je crois... On verra ça le 14 :D
December 5, 201114 yr bonsoir tous le monde ! :D Vous avez compris l'histoire de tambourine girl ? Parce que je suis un 'merde' en comprehension oral de l'anglais du coup j'ai rien compris... Merci ;)
December 5, 201114 yr bonsoir tous le monde ! :D Vous avez compris l'histoire de tambourine girl ? Parce que je suis un 'merde' en comprehension oral de l'anglais du coup j'ai rien compris... Merci ;) En fait je sais pas si tu avais vu mais le 24/11 Chris&Jonny ont fait un concert dans une église (Little Noise Sessions) à Londres. Et il y avait une fille avec un tambourin, qui a commencé à jouer pendant le concert! (pour combler le manque de la batterie a suggéré Chris dans l'interview sur BBC la semaine dernière) Et ben logiquement ça les a dérangé parce qu'elle était pas exactement dans leur rythme quoi ^^ Et je crois que c'était au début de The Scientist, Chris a dit qqe chose du genre: "je suis désolé mais cette chanson n'est pas faite pour un tambourin. Ca fait 10 ans qu'on la joue sans. Parcontre la prochaine chanson est plus encline au tambourin :D" et à la fin de la chanson il lui a fait une dédicasse: "will m'a demandé quel est mon type de"machine à tambour" préférée (il a dit "drum machine" je crois), alors je lui dis: wow c'est une difficile question! Mais je crois que je dirais le tambourin" :wacky: Et donc sur BBC l'autre jour quand Will&Chris étaient interviewés ils en ont parlé. Chris a dit qu'elle n'avait probablement pris que deux leçons de tambourin et qu'il avait gentiment du lui dire de ne jamais en faire! :lol: Enfin voila, une autre preuve de la gentillesse, du charme et de l'humour de Chris :dazzled:
December 5, 201114 yr Ah ouais d'accord ! ahaha Ils sont trop mignon! Sa me dérangé de pas comprendre à la fin ! Merci ! :D
December 5, 201114 yr Bonjour, bonsoir a tous! Je m'appelle Veronique. Ce thread est genial. Je vais pouvoir reapprendre a parler Francais. Je vis en Amerique depuis 20 ans et je ne parle presque plus Francais.:(
December 6, 201114 yr Bonjour, bonsoir a tous! Je m'appelle Veronique. Ce thread est genial. Je vais pouvoir reapprendre a parler Francais. Je vis en Amerique depuis 20 ans et je ne parle presque plus Francais.:( Bonjour et bienvenue sur la zone française. :P
December 6, 201114 yr Bonjour, bonsoir a tous! Je m'appelle Veronique. Ce thread est genial. Je vais pouvoir reapprendre a parler Francais. Je vis en Amerique depuis 20 ans et je ne parle presque plus Francais.:( Tu vis dans quel état ? Je suis allée plusieurs fois aux States. J'aime beaucoup. Je vis à Paris.
December 6, 201114 yr On peut avoir les tour packs sur myloxyloto.com. On a une vidéo des coulisses à regarder et des suprises à télécharger... :D
December 6, 201114 yr Tu vis dans quel état ? Je suis allée plusieurs fois aux States. J'aime beaucoup. Je vis à Paris. Je suis a Atlanta. J'etais au Midtown Festival au mois de Septembre avec mes fils, 13 & 15 ans. C'etait notre premiere fois de voir Coldplay en live concert. Un jour inoubliable!
December 6, 201114 yr On peut avoir les tour packs sur myloxyloto.com. On a une vidéo des coulisses à regarder et des suprises à télécharger... :D J'y arrive pas :( c'est quoi comme identifient qu'il faut mettre ?
Create an account or sign in to comment