Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos


Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hé je suis sur la photo " The stadium before the support acts " de Pepe57 ! Vous voyez la blondasse avec le drapeau de l'Angleterre sur son tee shirt qui écrit un sms et bien c'est moi lol :cool: ! Hihi !

Excellent!! Je suis aussi dessus (la grosse touffe de cheveux de dos avec des lunettes posées sur dessus dans le coin droit, c'est moi :laugh3: )

Link to comment
Share on other sites

Thanks for your excellent review Perrine! :)

 

No, I think he was speaking about us, little Frenchies. Several of us took the Eurostar to see them in London.

 

:P (I hope this song was dedicated to us ! :lol:)

 

Where were you exactly ? Where you queuing in the first area or in the second ? There was 2 queues.....

 

to see them in London?

I think he was talking about people coming on the train to see them in Paris... Wasn't he?

Well, we will probably never know who he was talking about...

Maybe the Oracle knows, but she's so busy! ;)

 

Hello! I 've got my LRLRL sample since saturday and I could keep my ticket, she just put a stamp on it!

 

Lucky you!

They kept mine... :(

Link to comment
Share on other sites

je me repasse les vidéos sans cesse et dans le premier couplet de in my place, Chris se penche pour lire une pancarte je pense et il dit "je t'aime aussi"?????????? j'ai bien entendu??????????

 

Excellent ! Encore un truc que j'avais zappé pendant le concert !

Franchement c'est pas impossible que ce soit ça qu'il dise...mais ça me semble bizarre, parce qu'il aurait un drôle d'accent (on a du mal à le comprendre) si c'était vraiment ça qu'il disait. Or, je trouve qu'il parle super bien français et qu'il n'a pas beaucoup d'accent...

Mystère !

Link to comment
Share on other sites

non, il ne dit pas "je t'aime aussi", pour l'instant ce qu'il dit reste un mystère...

 

autrte chose, juste avant The Hardest Part, il est tout seul au piano, il demande "tout le monde ça va à gauche... tout le monde ça va à droite... tout le monde ça va devant..." 'et là j'adore sa tête, il a l'air surpris des réactions, en fait ça hurle tellement fort!), il commence l'intro au piano, il se plante apparemment et dit quoi??????????

Link to comment
Share on other sites

non, il ne dit pas "je t'aime aussi", pour l'instant ce qu'il dit reste un mystère...

 

autrte chose, juste avant The Hardest Part, il est tout seul au piano, il demande "tout le monde ça va à gauche... tout le monde ça va à droite... tout le monde ça va devant..." 'et là j'adore sa tête, il a l'air surpris des réactions, en fait ça hurle tellement fort!), il commence l'intro au piano, il se plante apparemment et dit quoi??????????

 

Non c'était fait exprès ! Il a joué 3 notes puis il est parti en disant " Merci bEAUCOUP" ou " Merci tout le monde".:D

 

Il a fait une erreur au piano mais ce n'était pas pour cette chanson.:P

 

On était fou, c'est vrai !:D

Link to comment
Share on other sites

non, il ne dit pas "je t'aime aussi", pour l'instant ce qu'il dit reste un mystère...

 

autrte chose, juste avant The Hardest Part, il est tout seul au piano, il demande "tout le monde ça va à gauche... tout le monde ça va à droite... tout le monde ça va devant..." 'et là j'adore sa tête, il a l'air surpris des réactions, en fait ça hurle tellement fort!), il commence l'intro au piano, il se plante apparemment et dit quoi??????????

 

 

Je crois qu'il s'arrête juste et dit "merci, au revoir " ! C'était une pte blague ;)

Link to comment
Share on other sites

Thank you for the nice comments guys !

 

love[/size][/b] your review!

I didn't have time to follow this thread at the weekend so I'll have to do that some time next week... I only just saw your post and it brought it all back... beautifully written, can't wait for the next part! :kiss:

Hahaah, yes, poor blanket... but it saw Paris before its death :lol:

I already told the other one it would go to London, didn't tell it's the final destination though hahah.

Thank you so much ! :hug:

The "beautifully written" surprises me as I really can't write english as I write french, but it's really kind of you ! Haaaa I'll maybe write the second part tomorrow ! Or else it's gonna be impossible before Wembley :\

Soon you'll be known as Anna the terrible blanket killer ! :devilish:

 

Hé je suis sur la photo " The stadium before the support acts " de Pepe57 ! Vous voyez la blondasse avec le drapeau de l'Angleterre sur son tee shirt qui écrit un sms et bien c'est moi lol :cool: ! Hihi !

Haha trop fort ! Alors j'aime bien ton t-shirt blondasse :D

 

Excellent!! Je suis aussi dessus (la grosse touffe de cheveux de dos avec des lunettes posées sur dessus dans le coin droit, c'est moi :laugh3: )

Meuuuuh nan c'est pas une grosse touffe ! XD

 

Je crois qu'il s'arrête juste et dit "merci, au revoir " ! C'était une pte blague ;)

Ptite blagounette... qu'il est drole ce Chris :lol:

N'empêche que c'est chiant, il a à peine parlé français et on y comprend rien !

Link to comment
Share on other sites

yes I know it was unreal (so unreal that it's my friend who basically told me "are u deaf? he just said your name!"), I wrote something like "my name is clementine, my bday was last week (which was true, it was just a couple of days before the show) would you celebrate with me ?"

 

But i didnt wrote it with a 'serious' tone, I mean it was just a funny thing to do :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...