Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos


Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est clair, il était déchaîné Chris! et il est trop adorable quand il parle français, j'adore. Je ne peux même pas dire ce qui m'a le plus plu, j'ai chanté et hurlé du début à la fin et comme le dit roadie 42, il y avait quelque chose d'extraordinaire qui ne peut pas être rendu en photo ou en vidéo. Je suis trop fière d'y avoir participé!

 

100% d'accord avec toi !

J'espère qu'on n'aura pas trop de temps à attendre pour le prochain album et la prochaine tournée, allez on va dire 2011. C'est leur rythme de travail habituel 3 ans entre chaque album, donc wait and see (merde ça va être dur d'attendre :bigcry:) !

 

Je ne pense pas que le 5ème soit déjà quasiment fini, ils avaient aussi dit ça en 2006 en pleine tournée X&Y pour le 4ème album et on connait la suite : 2 ans d'attente !

 

Elodie, je me demande bien d'où te vient cette idée de forêt ? :D

Link to comment
Share on other sites

Hum, pour la forêt; ça me vient de mes délires mystiques de " Je veux sortir en pleine nuit en forêt !" :lol:

 

Je ne l'ai toujours pas fait d'ailleurs ! :lol:

 

Merci pour le lien mais je crois que je vais faire un post quand même ! :lol:

 

Même si je n'ai que 2-3 réponses, je m'en fiche, je suis dans un élan créatif ! :lol:

 

J'ai écrit une chanson, je suis en train de faire l'artwork.... :rolleyes: Je m'amuse, quoi ! :lol:

 

C'est clair que ça va faire long ! :o

Link to comment
Share on other sites

Moi je table aussi sur 2-3 ans, le rythme habituel....En plus, ils ont eu une tournée supeeeer longue, donc je pense qu'un gros break s'impose pour le bien de tous! Ils le mérite!

Quant aux chansons, ils ont plein de trucs en stock, mais ça change pas de d'habitude, Chris écrit tous les jours....! Et ils retravaillent énormement leurs maquettes, donc ça peut prendre des lustres....

Je pense aussi que le prochain album sera peut-être encore plus 'expérimental', voir +instrumental (je pense à l'influence que pourrait avoir le projet Apparatjik sur le travail de Guy par exemple....) mais aussi +accoustique....Jonny et Chris l'ont évoqué, ils ont des envies de revenir à de l'épuré et des 'petites' salles....Je vois bien des chansons dans la veine de 'Prospekt's march' ou 'Now my feet won't touch the ground'...mais bon, Miller nous a parlé de chansons aux sonnorités funky et jazzy XDDD

Bref, quoi qu'ils nous pondent, je vais aimer....In Chris, Will, Guy and Jonny I trust!

Link to comment
Share on other sites

Moi je table aussi sur 2-3 ans, le rythme habituel....En plus, ils ont eu une tournée supeeeer longue, donc je pense qu'un gros break s'impose pour le bien de tous! Ils le mérite!

Quant aux chansons, ils ont plein de trucs en stock, mais ça change pas de d'habitude, Chris écrit tous les jours....!

Je pense aussi que le prochain album sera peut-être encore plus 'expérimental', voir +instrumental (je pense à l'influence que pourrait avoir le projet Apparatjik sur le travail de Guy par exemple....) mais aussi +accoustique....Jonny et Chris l'ont évoqué, ils ont des envies de revenir à de l'épuré et des 'petites' salles....Je vois bien des chansons dans la veine de 'Prospekt's march' ou 'Now my feet won't touch the ground'...mais bon, Miller nous a parlé de chansons aux sonnorités funky et jazzy XDDD

Bref, quoi qu'ils nous pondent, je vais aimer....In Chris, Will, Guy and Jonny I trust!

 

héhé, je suis d'accord avec toi !

now, let's wait and see :smug:

Link to comment
Share on other sites

:) On va aimer ! :)

 

Tout ce que fait Coldplay est génial. :P Alors je ne m'inquiète pas !

 

Mais jespère juste qu'ils ne vont pas vouloir faire un trop long break ! :lol:

 

;)

Je pense pas, c'est pas leur genre de trop se reposer !!

Par contre ils risquent d'être de plus en plus perfectionnistes, ce qui est chouette mais ça prend du temps aussi ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...