Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

le prochain album, encore plus mystique que VLV je pense, pour la pochette quelque chose de super bizarre, qui n'a aucun rapport avec rien... de toute façon ça sera super!

• Replies 3.1k
  • Views 169.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Où avez-vous entendu qu'ils ne reviendraient pas avant 3 ou 4 ans ? Je trouve ça très long. :(

Moi j'ai lu dans une interview de Chris qu'il parlait du prochain album pour 2011 !!!??

c'est clair, il était déchaîné Chris! et il est trop adorable quand il parle français, j'adore. Je ne peux même pas dire ce qui m'a le plus plu, j'ai chanté et hurlé du début à la fin et comme le dit roadie 42, il y avait quelque chose d'extraordinaire qui ne peut pas être rendu en photo ou en vidéo. Je suis trop fière d'y avoir participé!

100% d'accord avec toi !

J'espère qu'on n'aura pas trop de temps à attendre pour le prochain album et la prochaine tournée, allez on va dire 2011. C'est leur rythme de travail habituel 3 ans entre chaque album, donc wait and see (merde ça va être dur d'attendre :bigcry:) !

Je ne pense pas que le 5ème soit déjà quasiment fini, ils avaient aussi dit ça en 2006 en pleine tournée X&Y pour le 4ème album et on connait la suite : 2 ans d'attente !

Elodie, je me demande bien d'où te vient cette idée de forêt ? :D

bref, prenons notre mal en patience, et puis on a quelques fabuleux albums à re re re re ... écouter non?

Je ne peux pas croire qu'on doive attendre si longtemps avant qu'ils fassent un nouvel album. :stunned:

et je ne VEUX pas y croire non plus! c'est trop long!:cry:

Hum, pour la forêt; ça me vient de mes délires mystiques de " Je veux sortir en pleine nuit en forêt !" :lol:

Je ne l'ai toujours pas fait d'ailleurs ! :lol:

Merci pour le lien mais je crois que je vais faire un post quand même ! :lol:

Même si je n'ai que 2-3 réponses, je m'en fiche, je suis dans un élan créatif ! :lol:

J'ai écrit une chanson, je suis en train de faire l'artwork.... :rolleyes: Je m'amuse, quoi ! :lol:

C'est clair que ça va faire long ! :o

Vous avez bien entendu "Hello Good Bye" et autres qui ne sont pas terminés. Ca prouve bien qu'ils vont sortir un autre album dans pas si longtemps je pense.

j'espère vraiment que tu as des dons de voyance!:)

Moi je table aussi sur 2-3 ans, le rythme habituel....En plus, ils ont eu une tournée supeeeer longue, donc je pense qu'un gros break s'impose pour le bien de tous! Ils le mérite!

Quant aux chansons, ils ont plein de trucs en stock, mais ça change pas de d'habitude, Chris écrit tous les jours....! Et ils retravaillent énormement leurs maquettes, donc ça peut prendre des lustres....

Je pense aussi que le prochain album sera peut-être encore plus 'expérimental', voir +instrumental (je pense à l'influence que pourrait avoir le projet Apparatjik sur le travail de Guy par exemple....) mais aussi +accoustique....Jonny et Chris l'ont évoqué, ils ont des envies de revenir à de l'épuré et des 'petites' salles....Je vois bien des chansons dans la veine de 'Prospekt's march' ou 'Now my feet won't touch the ground'...mais bon, Miller nous a parlé de chansons aux sonnorités funky et jazzy XDDD

Bref, quoi qu'ils nous pondent, je vais aimer....In Chris, Will, Guy and Jonny I trust!

Moi je table aussi sur 2-3 ans, le rythme habituel....En plus, ils ont eu une tournée supeeeer longue, donc je pense qu'un gros break s'impose pour le bien de tous! Ils le mérite!

Quant aux chansons, ils ont plein de trucs en stock, mais ça change pas de d'habitude, Chris écrit tous les jours....!

Je pense aussi que le prochain album sera peut-être encore plus 'expérimental', voir +instrumental (je pense à l'influence que pourrait avoir le projet Apparatjik sur le travail de Guy par exemple....) mais aussi +accoustique....Jonny et Chris l'ont évoqué, ils ont des envies de revenir à de l'épuré et des 'petites' salles....Je vois bien des chansons dans la veine de 'Prospekt's march' ou 'Now my feet won't touch the ground'...mais bon, Miller nous a parlé de chansons aux sonnorités funky et jazzy XDDD

Bref, quoi qu'ils nous pondent, je vais aimer....In Chris, Will, Guy and Jonny I trust!

héhé, je suis d'accord avec toi !

now, let's wait and see :smug:

ya t-il un moyen de savoir qui a écrit 42 et surtout quand? je tablerais bien sur Chris...

:) On va aimer ! :)

Tout ce que fait Coldplay est génial. :P Alors je ne m'inquiète pas !

Mais j'espère juste qu'ils ne vont pas vouloir faire un trop long break ! :lol:

:) On va aimer ! :)

Tout ce que fait Coldplay est génial. :P Alors je ne m'inquiète pas !

Mais jespère juste qu'ils ne vont pas vouloir faire un trop long break ! :lol:

;)

Je pense pas, c'est pas leur genre de trop se reposer !!

Par contre ils risquent d'être de plus en plus perfectionnistes, ce qui est chouette mais ça prend du temps aussi ! ;)

Oui et puis avec "the one who poo-poos everything", ça va mettre encore plus de temps ! :lol:

Oui et puis avec "the one who poo-poos everything", ça va mettre encore plus de temps ! :lol:

+1 :lol:

^Comme j'adore cette expression :lol:

Je suis totalement d'accord avec toi Lilou, et +99999999 pour un album plus acoustique et des petites salles ! :wacky:

Ok pour les petites salles mais il va falloir qu'ils en fassent un sacré paquet, sinon ça va être la guerre pour avoir des tickets!:angry:

Ca c'est vrai... J'acheterai tous les tickets XD

^^ Nan je voulais dire, un ticket pour chaque date :D

Au fait Bon anniversaire Aurélie!!! :)

Moi aussi, j'adore cette expression ! :lol:

OK pour un truc en accoustique dans les petites salles ! :) Vous imaginez ? Premier rang sans avoir besoin d'attendre ! :dance: