January 1, 201214 yr BON ANNEE A TOUS Que 2012 soit remplie d'amour, bonheur, santé, argent et MUSIQUE ! et comme l'a dit Chris sur BFM lors de ses voeux : "se laver les dents trois fois par jour" il était trop mimi...
January 1, 201214 yr Trouvé! C'était hier apparemment, mais ça ne dure que 2 secondes en fait, tout au début de la vidéo :\ http://www.bfmtv.com/les-stars-confient-leurs-voeux-et-leurs-resolutions-actu21276.html
January 2, 201214 yr bonjour tout le monde, j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes. Bonne et Heureuse année!!!!!!!!!!!!!!
January 2, 201214 yr oh une revenante! ;) comment étaient tes vacances Raphaele? Raphaele ! :D ça fait longtemps ! :) Bonne année à toi aussi ! vacances calmes et loin de toute technologie comme vous avez pu le constater! maintenant il faut se remettre au boulot:\
January 3, 201214 yr héhé c'est vrai que sa discute pas beaucoup ... Aufaite t'as reçu ton Pop up ?? :D
January 3, 201214 yr Non, je passe de temps en temps, notamment aujourd'hui. Repas légers pour les fêtes. Ca s'est bien passé ? :)
January 3, 201214 yr hello Raphaelle! la rentrée s'est bien passée? héhé c'est vrai que sa discute pas beaucoup ... Aufaite t'as reçu ton Pop up ?? :D ah non! après l'arrivage tardif de mon avis de passage, ma poste est fermée pour rénoivations mais elle est ouverte pour les colis à des horaires revues: fermeture plus tot le soir... et ma chef a décidé de me faire ch... donc pas moyen de partir plus tot! donc je dois patienter vendredi... Non, je passe de temps en temps, notamment aujourd'hui. Repas légers pour les fêtes. Ca s'est bien passé ? :) les fetes se sont bien passées, bien mangé et tout mais pas d'indigestion ;)
January 3, 201214 yr bonsoir tout le monde :) effectivement, c'est un peu le désert ici ;) et en plus, pas de concert avant un bon moment :confused: il va falloir trouver des sujets de discussion ! à bientôt :sleeping2:
January 3, 201214 yr bonsoir tout le monde :) effectivement, c'est un peu le désert ici ;) et en plus, pas de concert avant un bon moment :confused: il va falloir trouver des sujets de discussion ! à bientôt :sleeping2: [/color] j'en ai trouvé un: qui va au concert de Madrid? ou plus en general: qui fait quel(s) concerts cette année? et un autre: quels B sides pour l'ep de CB?
January 3, 201214 yr Oh mince ! Aller courage c'est bientot vendredi : ) Je ne vais pas voir Coldplay en 2012 enfin c'est pas prévu pour l'instant... : ) Vous pensez qu'il y aura une sortie physique de CB ? Les Bsides c'est pas Car kids et sex and violences ?
Create an account or sign in to comment