Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos


Recommended Posts

Un des moments les plus forts de ce concert pour moi, la reprise de Billie jean + la coldwave, c'était vraiment énorme !

 

C'est vraiment adorable sa façon de parler français, ça me rappelle l'Olympia 2002 où il avait dit un truc du genre "Nous avons arrivé à la fin et je souis désolé de les problèmes technical parce que ma guitare est frwappée and all that stuff and no more frances for me. This is our dernière chanson !" :laugh3: Trop mignon !

 

Ouais, c'était magnifique !:D

 

C'était mon premier concert français d'eux mais c'est clair que j'aurais voulu fair Bercy et l'Olympia. Malheureusement, à l'époque, je n'écoutais pas leur musique !:(

 

Il a fait des progrès, non ? Ne disait-il pas " à la gauche" à Bercy ? Maintenant, il dit " à gauche" ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un des moments les plus forts de ce concert pour moi, la reprise de Billie jean + la coldwave, c'était vraiment énorme !

 

C'est vraiment adorable sa façon de parler français, ça me rappelle l'Olympia 2002 où il avait dit un truc du genre "Nous avons arrivé à la fin et je souis désolé de les problèmes technical parce que ma guitare est frwappée and all that stuff and no more frances for me. This is our dernière chanson !" :laugh3: Trop mignon !

 

Edit : J'ai retrouvé la vidéo de ce moment là : YouTube - Coldplay In My Place Olympia 2002

Ca se passe tout à la fin et l'expression de Chris au moment où il dit "dernière chanson" c'est à tomber par terre !

 

AAahhhhh this is so cute!!!!!!!!!!!!!

:kiss:

 

And they are so young!!!!

 

Et c'est fou de voir la différence avec leurs concerts en stade maintenant... Les moyens financiers qui ont dû trippler ou quadrupler...

On voit qu'à l'époque à l'Olympia c'est une toute petite salle, une toute petite scène où Chris ne peut pas courir comme il le fait aujourd'hui sur In my place !

Avec les énormes scènes qu'ils ont aujourd'hui c'est vraiment le luxe.

Link to comment
Share on other sites

c'est clair, il était déchaîné Chris! et il est trop adorable quand il parle français, j'adore. Je ne peux même pas dire ce qui m'a le plus plu, j'ai chanté et hurlé du début à la fin et comme le dit roadie 42, il y avait quelque chose d'extraordinaire qui ne peut pas être rendu en photo ou en vidéo. Je suis trop fière d'y avoir participé!

Link to comment
Share on other sites

c'est clair, il était déchaîné Chris! et il est trop adorable quand il parle français, j'adore. Je ne peux même pas dire ce qui m'a le plus plu, j'ai chanté et hurlé du début à la fin et comme le dit roadie 42, il y avait quelque chose d'extraordinaire qui ne peut pas être rendu en photo ou en vidéo. Je suis trop fière d'y avoir participé!

 

:)

I totally agree with you!

Link to comment
Share on other sites

et pour le bus déchaîné c'est totalement OK, il faut juste qu'ils reviennent en France vite fait!

est-ce que vous allez les voir à Wembley?

 

Ils ne vont surement pas revenir avant leur prochaine tournée, c'est-à-dire dans 3-4-5 ans... :\

 

Moi je ne vais pas aller les voir à Wembley non, je ne peux pas...malheureusement...

Mais j'ai vu qu'il y a plus d'une centaine de Coldplayers qui y vont ! Ça va être la fête pour eux, la chance ! :dance:

Link to comment
Share on other sites

3, 4 ou 5 ans c'est trop! mais comment va-t-on faire?

 

je ne vais pas à Wembley non plus, pourtant ce n'est pas l'envie qui m'a manqué...

 

ta signature est trop forte noémie, j'adore, je vais lire roadie 42 au moins 3 fois par jour tellement je ne m'en lasse pas

Link to comment
Share on other sites

3, 4 ou 5 ans c'est trop! mais comment va-t-on faire?

 

je ne vais pas à Wembley non plus, pourtant ce n'est pas l'envie qui m'a manqué...

 

ta signature est trop forte noémie, j'adore, je vais lire roadie 42 au moins 3 fois par jour tellement je ne m'en lasse pas

 

A vrai dire je ne sais pas comment on va faire... :\

On va attendre patiemment, parce qu'on est des fans bien élevés :D

Et puis faut leur laisser le temps de nous concocter un extraordinaire 5ème album !

 

Oui, le blog de R#42 est génial, c'était une chouette idée de le créer en juin dernier !

Par contre je suis déjà triste à l'idée qu'il risque d'arrêter d'écrire à la fin de la tournée...:\

Link to comment
Share on other sites

et oui on est bien élevés comme tu dis... attendons donc...

il me semble avoir lu quelque part (R#42 lui même ou alors l'oracle) que les blogs allaient continuer à la fin de la tournée, pas forcément aussi régulièrement mais ça serait toujours ça!

 

Cool !!

Je me souviens pas avoir lu ça qq part mais si c'est le cas c'est super :)

Merci pour l'info !

Link to comment
Share on other sites

3, 4 ou 5 ans c'est trop! mais comment va-t-on faire?

 

Moi je parie sur 2-3 ans !

Mais oui ça va être dur, je pense qu'on va de moins en moins les écouter, et quand le nouvel album s'approchera, on sera de plus en plus excitées et immensément heureuses de les retrouver :nice:

Link to comment
Share on other sites

Moi je parie sur 2-3 ans !

Mais oui ça va être dur, je pense qu'on va de moins en moins les écouter, et quand le nouvel album s'approchera, on sera de plus en plus excitées et immensément heureuses de les retrouver :nice:

 

C'est clair !!!

:)

 

Par contre 2 ans je pense que ça va être chaud, sachant qu'ils vont encore faire une tournée en Amérique latine début 2010, ça leur laisserait 1 an ou 1 an et demi pour créer et produire un nouvel album... Je sais que ce sont des génies, mais quand même... ;)

Et puis vu leur perfectionnisme, ça va prendre un peu plus de temps j'pense !

Link to comment
Share on other sites

Les filles, j'ai lu qu'ils avaient déjà presque fini leur cinquième album, moi ! :lol: Ils avaient des chansons en rab qu'ils n'avaient pas pu mettre sur le 4ème...

 

Si c'est vrai, je kiffe ! :)

 

Il y avait 2 ans entre le 1er et le 2ème ! :) Alors, why not ?

 

Allez, on croise les doigts ! ;)

 

si seulement tu disais vrai ange! si j'ai bien compris, je calque mon prochain voyage à Rio avec le concert que donneront sûrement les garçons?

 

:lol:

Je crois que je vais faire pareil ! J'attendais une nouvelle opportunité pour retourner à Rio, je l'ai !!!!!!!!! :D

Manque plus que l'annonce officielle de la tournée et des dates ;)

Link to comment
Share on other sites

:), Je viens dans tes valises, Raphie ! :lol: Mais ouais, ça serait cool. Un voyage à Rio + un concert coldplayique ! :heart:

 

Je ne sais plus ou j'avais vu ça mais bon ce n'est qu'une rumeur. :)

 

People wanna fight foooooor fuuuuuuuuun ! :lol:

 

Prochain album, une pochette "I love French" ! :lol:

 

Non, je m'imagine un truc très mystérieux avec une forêt dans la pénombre.... Va savoir pourquoi ?

 

Une chanson appelée "Wolf", premier tube de cet album "Lost woods"...

 

:lol: je pars loin des fois ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

:), Je viens dans tes valises, Raphie ! :lol: Mais ouais, ça serait cool. Un voyage à Rio + un concert coldplayique ! :heart:

 

Je ne sais plus ou j'avais vu ça mais bon ce n'est qu'une rumeur. :)

 

People wanna fight foooooor fuuuuuuuuun ! :lol:

 

Prochain album, une pochette "I love French" ! :lol:

 

Non, je m'imagine un truc très mystérieux avec une forêt dans la pénombre.... Va savoir pourquoi ?

 

Une chanson appelée "Wolf", premier tube de cet album "Lost woods"...

 

:lol: je pars loin des fois ! :lol:

 

Pas mal tes idées...!

On devrait créer un thread là-dessus : pronostics pour le prochain album ! A moins qu'il n'existe déjà ? (je crois pas, mais on sait jamais)

Link to comment
Share on other sites

Pas mal tes idées...!

On devrait créer un thread là-dessus : pronostics pour le prochain album ! A moins qu'il n'existe déjà ? (je crois pas, mais on sait jamais)

 

Merci !:P

 

C'est pas mal du tout cette idée de topic :

 

Imaginez:

 

- la pochette de l'album

 

- le tournant que prendra l'album

 

- les chansons....

 

Ca me fait tripper ! :D Je vais faire une pochette ! :dance:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...