Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos


Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, le français est très difficile! Je ne suis pas doué pour les langues, mais je veux essayer! J'adore Coldplay. Est-ce que Chris essayer de parler français sur scène?

 

Oohhh oui ;)

Et il parle très très bien !

I still have his voice in my head:

'Alors maintenant, nous allons faire la ola, avec les mobiles'

:kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! :)

 

Ne sois pas gênée :) ! J'aime beaucoup les accents moi. :P

 

"Mon français est merde" means " My French is shit" ! ;)

 

Allez souvenirs ! :) Il s'est excusé pour son français.... mais en anglais ! :lol:

 

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=3w95MmuWDVY]YouTube - Coldplay - Parc des Princes [7/9/2009] - Ola avec portables sur Billy Jean[/ame]

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! :)

 

Ne sois pas gênée :) ! J'aime beaucoup les accents moi. :P

 

"Mon français est merde" means " My French is shit" ! ;)

 

Allez souvenirs ! :) Il s'est excusé pour son français.... mais en anglais ! :lol:

 

 

YouTube - Coldplay - Parc des Princes [7/9/2009] - Ola avec portables sur Billy Jean

 

Aahhh great great memory!!!! Thanks!

The Coldwave was really beautiful from the front row! :)

 

But I still don't know where the C-stage was! Big mystery for me...! We can't see the guys in this video!

Link to comment
Share on other sites

bonjour à toutes et tous et merci pour vos photos et vidéos. Au parc des princes, j'étais loin, mes photos sont floues, mes vidéos toutes pourries (tribune au fond à droite en regardant la scène), donc merci aux écrans géants et surtout à l'ambiance particulière qui régnait! J'en ai pleuré!

 

et vu d'en haut, la ola de la fosse était sublime!

Link to comment
Share on other sites

Ok, my description wasn't that clear... but with a little help from Paint:

 

3899101909_927e1a4289.jpg

 

:)

 

Okaaaaaaaaayyyyyyy!!!!!!!!!! :thumbsup:

So now I understand why we couldn't see anything from where we were! They were exactly at the opposite side of us!!!

Thank you so much!

:)

Link to comment
Share on other sites

bonjour à toutes et tous et merci pour vos photos et vidéos. Au parc des princes, j'étais loin, mes photos sont floues, mes vidéos toutes pourries (tribune au fond à droite en regardant la scène), donc merci aux écrans géants et surtout à l'ambiance particulière qui régnait! J'en ai pleuré!

 

et vu d'en haut, la ola de la fosse était sublime!

 

:) :)

 

Et vu d'en bas, la ola était super chouette aussi! :)

 

La prochaine fois, faudra que tu viennes avec nous en pelouse tout devant, c'est énorme ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! :)

 

Ne sois pas gênée :) ! J'aime beaucoup les accents moi. :P

 

"Mon français est merde" means " My French is shit" ! ;)

 

Allez souvenirs ! :) Il s'est excusé pour son français.... mais en anglais ! :lol:

 

 

YouTube - Coldplay - Parc des Princes [7/9/2009] - Ola avec portables sur Billy Jean

 

Un des moments les plus forts de ce concert pour moi, la reprise de Billie jean + la coldwave, c'était vraiment énorme !

 

C'est vraiment adorable sa façon de parler français, ça me rappelle l'Olympia 2002 où il avait dit un truc du genre "Nous avons arrivé à la fin et je souis désolé de les problèmes technical parce que ma guitare est frwappée and all that stuff and no more frances for me. This is our dernière chanson !" :laugh3: Trop mignon !

 

Edit : J'ai retrouvé la vidéo de ce moment là : [ame=http://www.youtube.com/watch?v=RZKtm9tJc2k]YouTube - Coldplay In My Place Olympia 2002[/ame]

Ca se passe tout à la fin et l'expression de Chris au moment où il dit "dernière chanson" c'est à tomber par terre !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...