Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos


Recommended Posts

lol that's the kind of thing that makes me realize that sometimes I'm a bit geeky... :laugh3:

Don't worry, I think I keep getting geekier !... :laugh3:

 

F*ck i just want to go back.

 

Sometimes you're thinking it's not gonna be as good as the last one, that you'll be expecting to much, that anyway it's the same concert and that you could even get bored...

 

BUT HOLLY CR*P when LIT starts you just realize how WRONG you were!! All the emotions are coming back even stronger. It's a drug, and it gets harder and harder to get over it...

 

Coldplay just understood everything.

Exactly ! I jsut can't get enough of Coldplay! And I already feels that I didn't enjoyed it as much as I should have, as if I didn't really realize that I was really attending their concert... weird :P

 

Now I'm in my post-gig phase: sooo despressed! I want them back! :\

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

And people were like " eh, it's Chris's wife ! Gwynète, no, Gwyneteu". ( They were trying to pronounce her name :laugh3: Your "th" sound for a French is really hard to pronounce !:laugh3:)

Awesome!

 

Did you see what has been posted in the thread about her?

Some person on yt called her "Gwitney" :lol:

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=QRgmQF5r1Vw]YouTube - GWITNEY PALTROW EN NUESTRA FILA EN EL CONCIERTO DE COLDPLAY BARCELONA 4-09-09[/ame]

 

F*ck i just want to go back.

 

Sometimes you're thinking it's not gonna be as good as the last one, that you'll be expecting to much, that anyway it's the same concert and that you could even get bored...

 

BUT HOLLY CR*P when LIT starts you just realize how WRONG you were!! All the emotions are coming back even stronger. It's a drug, and it gets harder and harder to get over it...

 

Coldplay just understood everything.

You put it perfectly! :clap:

Link to comment
Share on other sites

@ Lilou : magnifiques vidéo, surtout celle de The Scientist :heart:

 

@ Anna: wonderful review, don't know how you managed to write this while still feeling sick !

I'll post my pics soon !

 

Great reviews girls, Aurélie your vids are actually pretty good !!!!

 

> I would advise everyone to listen to those first notes on the piano... lovely

Awww I didn't hear he played VLV on the piano at the beginning of Politik ! :wacky:

 

Eyes to eyes with… CHRIS ah ah ah :

 

Is that YOUR video Cha ? :dead:

 

:stunned::stunned::stunned::stunned::stunned::shocked2:

any pics???:D:D

So Gwyneth was here for real ? :o Normalement devrait y avoir des échos nan ?

 

 

Regardez cet article, il craint vraiment !

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/article/coldplay-un-groupe-en-ronce-de-noyer/

"Je vais zapper Coldplay au Parc de Princes ce soir, donc, ce grand concert à la fois pop dans l’esprit mais déjà complet dans tous les sens du terme. On sait que Chris Martin portera sa petit veste avec des couleurs sur la manche, qu’il fermera les yeux sur le refrain de Speed of Sound, qu’il lèvera le poing en l’air sur la montée de Yellow, qu’il dédicacera une chanson un peu love à Gwyneth, qu’il aura une pensée pour des mecs victimes d’un truc. Coldplay est dans les clous, Coldplay est prêt pour les vingt ans qui viennent, l’histoire est déjà écrite, elle n’a plus besoin de nous. Et puis moi ce soir j’aurai un truc. Je sais pas quoi encore, j'ai un peu menti au début de ma lettre, j'avoue, mais c’est sûr, j’aurai un autre truc."

Et vlan tu t'es planté gros con ! Pas de Speed of Sound :P

Link to comment
Share on other sites

 

Regardez cet article, il craint vraiment !

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/article/coldplay-un-groupe-en-ronce-de-noyer/

"Je vais zapper Coldplay au Parc de Princes ce soir, donc, ce grand concert à la fois pop dans l’esprit mais déjà complet dans tous les sens du terme. On sait que Chris Martin portera sa petit veste avec des couleurs sur la manche, qu’il fermera les yeux sur le refrain de Speed of Sound, qu’il lèvera le poing en l’air sur la montée de Yellow, qu’il dédicacera une chanson un peu love à Gwyneth, qu’il aura une pensée pour des mecs victimes d’un truc. Coldplay est dans les clous, Coldplay est prêt pour les vingt ans qui viennent, l’histoire est déjà écrite, elle n’a plus besoin de nous. Et puis moi ce soir j’aurai un truc. Je sais pas quoi encore, j'ai un peu menti au début de ma lettre, j'avoue, mais c’est sûr, j’aurai un autre truc."

Et vlan tu t'es planté gros con ! Pas de Speed of Sound :P

 

pffffffffffffffffffffft gros con :angry:

on s'en fous serieux c'est juste un ptit malin qui veux se rendre intéressant

 

on a tous adoré de toute façon :wacky:

Link to comment
Share on other sites

 

 

Regardez cet article, il craint vraiment !

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/article/coldplay-un-groupe-en-ronce-de-noyer/

"Je vais zapper Coldplay au Parc de Princes ce soir, donc, ce grand concert à la fois pop dans l’esprit mais déjà complet dans tous les sens du terme. On sait que Chris Martin portera sa petit veste avec des couleurs sur la manche, qu’il fermera les yeux sur le refrain de Speed of Sound, qu’il lèvera le poing en l’air sur la montée de Yellow, qu’il dédicacera une chanson un peu love à Gwyneth, qu’il aura une pensée pour des mecs victimes d’un truc. Coldplay est dans les clous, Coldplay est prêt pour les vingt ans qui viennent, l’histoire est déjà écrite, elle n’a plus besoin de nous. Et puis moi ce soir j’aurai un truc. Je sais pas quoi encore, j'ai un peu menti au début de ma lettre, j'avoue, mais c’est sûr, j’aurai un autre truc."

Et vlan tu t'es planté gros con ! Pas de Speed of Sound :P

 

 

:laugh3:

Stupid guy!!!!

Link to comment
Share on other sites

Haha énorme ! :D

 

Sinon vous avez vu que ces petits enfoirés ont joué TROUBLE à Nijmegen ??!! Je donnerai mon bras droit pour la voir en live ! :P

 

Mouais...je préfère avoir Green Eyes et Till Kingdom Come ;)

 

Surtout que tu te rappelles ce que l'Oracle a dit récemment : "Trouble always seems to get Chris in trouble" (problèmes de paroles oubliées) :D

Link to comment
Share on other sites

@ Lilou : magnifiques vidéo, surtout celle de The Scientist :heart:

Merci :kiss: elle est ultra courte mais j'étais tellement prise par l'émotion que j'ai arrêté de filmer pour savourer....

 

Sinon vous avez vu que ces petits enfoirés ont joué TROUBLE à Nijmegen ??!! Je donnerai mon bras droit pour la voir en live ! :P

+1... S'ils la font à Wembley, je me transforme en fontaine, c'est sur....C'est la chanson qui a tout démarré pour moi donc grosse émotion...

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

Ca me perturbe, je viens de rêver que Chirs voyait mon ours, disait qu'il était adorable, le signait, allait faire signer tous ses copains ( y'avait Bono au passage, en + des roadies et de JWG.....) et il se prenait en photo avec ! :lol:

 

 

Aaaaaaaaaaaaaaah ils ont eu TROUBLE !!!!!! :o

Link to comment
Share on other sites

Regardez cet article, il craint vraiment !

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/article/coldplay-un-groupe-en-ronce-de-noyer/

"Je vais zapper Coldplay au Parc de Princes ce soir, donc, ce grand concert à la fois pop dans l’esprit mais déjà complet dans tous les sens du terme. On sait que Chris Martin portera sa petit veste avec des couleurs sur la manche, qu’il fermera les yeux sur le refrain de Speed of Sound, qu’il lèvera le poing en l’air sur la montée de Yellow, qu’il dédicacera une chanson un peu love à Gwyneth, qu’il aura une pensée pour des mecs victimes d’un truc. Coldplay est dans les clous, Coldplay est prêt pour les vingt ans qui viennent, l’histoire est déjà écrite, elle n’a plus besoin de nous. Et puis moi ce soir j’aurai un truc. Je sais pas quoi encore, j'ai un peu menti au début de ma lettre, j'avoue, mais c’est sûr, j’aurai un autre truc."

Et vlan tu t'es planté gros con ! Pas de Speed of Sound :P

 

Eh ben, avec ses arguments à 2 balles il fait vachement avancer le schmilblick lui !

Link to comment
Share on other sites

MAIS QUEL GROS CONNARD CE MEC!!!!! Désolée, mais quand je lis ça:

 

Coldplay est un groupe qui a perdu toute innocence, toute naïveté. Coldplay est une entreprise. C’est peut-être un peu naïf de dire ça certes, parce que la musique est un business on le sait, mais le groupe Chris Martin sent le CAC plus que les autres. Plus les disques avances, plus Martin a une tronche de président de conseil d’administration, plus on l’imagine mettre en forme l’avenir de son groupe de pote, voir même le sien.

 

Ca se voit que le mec ne connait rien à ce groupe....Franchement dire qu'on laisse des idiots pareils écrire des articles alors qu'ils ne connaissent visiblement RIEN du sujet, ça me dégoute!!

Link to comment
Share on other sites

MAIS QUEL GROS CONNARD CE MEC!!!!! Désolée, mais quand je lis ça:

 

 

 

Ca se voit que le mec ne connait rien à ce groupe....Franchement dire qu'on laisse des idiots pareils écrire des articles alors qu'ils ne connaissent visiblement RIEN du sujet, ça me dégoute!!

 

 

Ah la la, n'importe quoi cet article...

Bon, on en trouvera toujours des articles de ce niveau-là, ça ne vole pas très haut... Heureusement que ce n'est pas le cas de la majorité des journalistes ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Noémie : Go to the website tinypic.com and you download your picture on it. Then you take the link with and you put it on here. You'll get your picture in your message, it's simple and easy. That's the way i always do it. :)

 

Le type qui insulte Chris pourrait être poursuivi en justice, je sais ce que je dis, c'est de la diffamation. Mais je pense que Chris est au-dessus de ça. Les gens jaloux, il doit avoir l'habitude.

Link to comment
Share on other sites

Can anyone explain to me how to post a picture in a message?

I've already tried to do it several times but never managed to find how to...

Sorry, it must be pretty easy, I'm probably not very gifted at those kind of things...:embarassed:

 

use http://img200.imageshack.us/

 

upload the picture from your files and then imageshack will give you a link for it,

 

then when you start posting here, open first that little window with an image of hills called "insert image" paste the link image shack gave you and click ok

then your picture will appear heheh :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...