Zone française

Poopoopidoo

Berrymangirl
Coldplayer
ça fait un siècle que je n'ai pas posté ici...

bonjour la France !
Hello !!!
Idem ça fait une éternité ! Et même beaucoup plus longtemps que toi, je ne connaissais pas cette nouvelle version du forum c'est pour dire ! Tu vas à Nice ?

Raphaele

Livin' life in Technicolor
Coldplayer
et non Nice un mardi soir c'est pas possible pour moi...

je vais à Manchester et à Londres

Chriis42

New Coldplayer
Coldplayer
En espérant que ça revienne avec Nice :D
Pour les places, faut tenter les pages évènement, ça se revend pas mal en ce moment, les prix bah c'est les prix --' ( mais ça reste abordable )
Sinon si vous aimez pas et que vous avez peu confiance, vous avez Sitewave qui est le revendeur officiel de TicketMaster, sécurisé mais légèrement plus cher

vanessarrent

Coldplayer
En espérant que ça revienne avec Nice :D
Pour les places, faut tenter les pages évènement, ça se revend pas mal en ce moment, les prix bah c'est les prix --' ( mais ça reste abordable )
Sinon si vous aimez pas et que vous avez peu confiance, vous avez Sitewave qui est le revendeur officiel de TicketMaster, sécurisé mais légèrement plus cher
je me demandais parce qu'actuellement, les billets au parterre se vend entre 500$ et 700$ US au États-Unis, je trouve ça extrêmement cher, ça me fait un peu peur pour la tournée canadienne.

Chriis42

New Coldplayer
Coldplayer
Ah oui c'est vraiment hors de prix.... Le mieux c'est d'attendre peu de temps avant le concert, où des gens plus honnêtes chercheront à tout prix à vendre leurs billets pour ne pas les perdre : risqué mais bon, mettre 500$ c'est de la folie !

vanessarrent

Coldplayer
Ah oui c'est vraiment hors de prix.... Le mieux c'est d'attendre peu de temps avant le concert, où des gens plus honnêtes chercheront à tout prix à vendre leurs billets pour ne pas les perdre : risqué mais bon, mettre 500$ c'est de la folie !
Bonne idée! Mais comme tu dis, c'est très risqué!

svenky

Coldplayer
salut à tous !

sur deezer y'a un live de coldplay disponible : Live at Moody Theatre : 11 titres !

Bonne écoute :)

Raphaele

Coldplayer
si vous avez écouté le concert de Zurich hier soir, le son est excellent !

ChrisTL92

New Coldplayer
Coldplayer
Hello les Français... Un petit message pour qu'on se réveille !!
Un pari pour le nombre de dates en France qui seront (espérons le) annoncées prochainement ???