QUÉBEC !

vanessarrent

Livin' life in Technicolor
Coldplayer
Seulement celui du 27, mais jvais arriver à Montréal le 26. Jvais essayé d'être bénévole pour Oxfam cette journée là. Jsuis entrain de les contacter.

Arantza

Live in living color
Coldplayer
Bonjour à tous!
Au début, je suis désolée parce que mon français est terrible!

Je suis allée au Québec le dernier été pour étudier, et il me manque beaucoup! Je l'aime :heart:
Mais, c'est n'importe pas...

L'important est que cette semaine sont les concerts au Montréal! Si quelqu'un de vous irez, j'espère que vous vous amuserez beaucoup! :D

Everything I said is probably full of mistakes (I haven't practiced my french in 3 months!), but if you understood something I'm happy! :p and I hope you don't mind that I practice my french here :shy:

Eve81

Eve
Coldplayer
Bon concert à tous ceux qui ont la chance d'y aller cette semaine!!!
J'espère pouvoir lire de belles reviews après ça :D

hux90

Pianist
Coldplayer
Bonjour à tous!
Au début, je suis désolée parce que mon français est terrible!

Je suis allée au Québec le dernier été pour étudier, et il me manque beaucoup! Je l'aime :heart:
Mais, c'est n'importe pas...

L'important est que cette semaine sont les concerts au Montréal! Si quelqu'un de vous irez, j'espère que vous vous amuserez beaucoup! :D

Everything I said is probably full of mistakes (I haven't practiced my french in 3 months!), but if you understood something I'm happy! :p and I hope you don't mind that I practice my french here :shy:
Your French is great! :)
Thanks so much, most of us are going to at least on of the two shows, I can't wait!

LauCH

New Coldplayer
Coldplayer
Plus que 3 petits jours.... :D !!! On fait notre réunion Coldplaying ou pas finalement?

Eve81

Eve
Coldplayer
coucou tout le monde!!!
alors est-ce que certains d'entre vous se sont vus dans le DVD?
il est sublime n'est-ce pas?

Dites, j'ai une petite question, pour le Centre Bell, pour être à la barrière, vous êtes arrivés à quelle heure?

vanessarrent

Coldplayer
Salut!
Comment ça va ?
Je me suis vu dans le DVD, mais c'est vraiment flou. J'attend toujours de recevoir mon Blu-ray. :\

Sur tout le parterre c'était des sièges. Donc, les gens arrivaient à l'heure qu'ils voulaient.

Eve81

Eve
Coldplayer
Ahah! Je ne te dirais pas combien de fois ou je me suis vue dans le DVD, trop...;)
Pas étonnant vu que j'étais au stade de France et a le barrière! Je l'ai cherche!

RayaBadran

Another music addicted
Coldplayer
Hey, y'a tu quelqu'un qui va à Osheaga cette année? Comment vous trouvez le lineup?

vanessarrent

Coldplayer
Non, malheureusement j'irai pas à Osheaga. Mais le line-up est pas si mal j'aurais bien été voir Mumford and Sons, Lumineers, Pheonix et Imagine Dragons. Jvais peut-être au festival d'été parce que Weezer y sera :smug: mais j'attend quand même de voir le line-up.

et toi, tu vas aller à Osheaga cette année ?

RayaBadran

Another music addicted
Coldplayer
Oui oui, j'aimerai vraiment y aller, pour voir Pheonix, New order, Frank Ocean, Imagine Dragons, Grouplove pis plein plein d'autre, j'adore le lineup!

Pis le festival d'été est super bon aussi, Weezer, MGMT,The Black Keys, genre wow... Mais c'est quand même à une heure d'auto de chez moi ce festival, Osheaga j'y vais en bus ou métro et j'y arrive assez vite. Donc je pense pas que j'irai au festival d'été, mais Osheaga sûrement :)

djibou

This Is Bigger Than Us
Coldplayer
Quelle déception quand même que Coldplay ne soit pas sur le lineup du Festival d'Été :(