C
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

• cool but weird name, i guess you like R.H.C.P.! they're ok i suppose, prfer coldplay anyway (obviously, lol!) is that you with chris?! how did you meet him?
    Hola :) quelle chance tu as eu de les voir 12 fois señorita ;) et en plus j´ai l´impression que tu as rencontré ce cher Chris vienarde !!!!!!!!! Où les as-tu vu ??? Pour ma part comme toi j´ai commencé à les voir en 2005 à Paris à Bercy, ensuite 2 fois à Bercy en 2008 où j´ai fait le bénévolat avec Oxfam puis en 2009 à Arra au Main Square festival et à Paris au Parc des Princes ... et là en 2012 à Nice ... et dire que j´étais à deux doigts de les voir en 2010 en Argentine à Buenos aires et gratuitement ... en tout cas mon gros regret est de les avoir loupés lors de la tournée 2002-2003 pour A Rush Of Blood To The Head :/ mais ce n´est pas grave la vie continue :p
    Tiens-moi au courant si tu vas faire le bénévolat à Boston. Au fait tu fais quoi? tu vis où? pour ma part je m´appelle Guillaume je suis français mais je vis depuis un an à Barcelona après avoir vécu 6 mois en Argentine pendant 6 mois ... en tout cas heureux d´avoir fait ta connaissance! à très bientot !!! Viva la Vida
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…