Welcome to Coldplaying!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
P
Reaction score
1

Profile posts Latest activity Postings About

• Sympa ta collection de cd :). Ouais j'avoue, c'est pas bien, mais j'ai pas de quoi acheter tout ce que je veux écouter aussi, c'est pas de ma faute :p !
    Ouiiii, je l'ai écouté hier ce nouvel album ! Ya des chansons que j'ai vmt aimé et d'autres non mais globalement j'ai kiffé! C'est vmt trop cool qu'ils aient réussis à faire ça ! Quel hyperactif ce Damon!
    Bon allez, bed time, faut que je me lève tôt pr une nouvelle journée révisions wooooo :disappointed:!
    Hey !
    Merci pr le compliment :blush:.
    Je suis justement en train d'écouter les chansons que tu m'as conseillé et que je ne connaissais pas déjà, à savoir "rock the casbah", "train in vain" et "the guns of brixton". La 1ère j'ai pas du tout aimé :shame:, Train in Vain est fun, elle s'écoute bien mais elle sent un peu trop le vieux dépassé à mon goût, si tu vois c'que j'veux dire xD. Et Guns of brixton, j'aiiime :nice:(ya un truc dans cette chanson qui me rappelle gorillaz d'ailleurs)! Désolée, je suis trop difficile à satisfaire :bigcry:! Les 3 chansons que je connaissais sont Should i stay of should i go (of course <3), London Calling (<3 aussi) et Police and thieves (ahhhhhh <3 <3 <3 <3, ma préférée :wacky:) ! Je me lasse vmt pas de ces 3 là! Tellement bon ! Et justement, en parlant d'écouter des chansons en boucle, il m'est arrivé d'écouter Police and thieves en boucles pendant des heures (genre, limite une journée entière) haha :blank:.
    Héhé ! Je suis capable d'exploser des records de nombres d'écoutes assez rapidement j'avoue! Ca me fait penser, une fois t'avais l'air étonnée de voir que j'écoutais souvent des chansons en boucle. Ca t'arrive jamais? :surprised: Je pensais que tout le monde faisait ça moi xD!
    Non franchement on peut dire que j'en achète jamais. Les seuls que j'ai acheté c'est ceux de Coldplay et celui de Laura Marling prcq'elle les dédicassait après son concert et les autres ce sont des cadeaux (le dernier de Phoenix et the Suburbs). Et c'est tout lol. Et toi?
    EDIT : JOYEUX NOEL !!!
    Non, je me suis même pas arrêtée de travailler aujourd'hui :bigcry:! La vie est trop dure! Je vais bientôt m'arrêter pr le fameux repas de famille de ce soir cela dit :D !
    Haha, tu m'inquiète là :tongue: ! Ben, j'ai des pouvoirs surnaturels mouahaha! Non, en fait j'ai juste supposé que je devais faire partie des "gens" de last.fm ! lol Ah coooool pr Deerhunter :smug:. Ouais c'est vrai qu'on a bcp de goûts musicaux en commun :nice:!
    Oui je connais en effet! Ah par contre les Clash justement ça fait 10 ans que je me dis qu'il faudrait que j'écoute d'autres chansons que les 3 que j'ai (et que j'adore) ! Des conseils de titres? :)
    Hey hey hey (à prononcer façon ho ho ho du père noël) ! Comment ça va? Je fais une petite pause cping au milieu de mon cours de droit social. Mais qu'est-ce que je m'éclate ces vacances dis donc haha :(.
    Oui oui, on parle de toi ds ton dos... si tu savais tout ce qui se dit sur toi.... Non je plaisante xD! T'as retiré des choses de l'espionage de mon last.fm un peu :cheesy: ? Balance tes découvertes, je suis intéressée moi aussi !
    C'est clair, moi aussi j'y vais si TBTGATQ font une tournée ! :wacky: J'en suis déjà à 111 écoutes de leur album, et c'est sans compter toutes les fois où j'ai écouté sur mon ipod xD. Trop addictif cet album !
    Euh non, je suis une pirate dans l'âme dsl :shame:.
    Why not happy about it D:?

It's just a course before we get to the "specialty" subjects, I guess it's gonna be helpful to understand the diseases in every specialty, but yes, it's gonna be a wide subject, just basic :)

I didn't ask him, I will ask my uncle when I see him this vacation and talk about it with him ;D I read a bit about it, something about ccr5 receptor being involved, still, doesn't make sense to me.

Christmas break since Dec 3rd ;D I'm happy <3 Also, I got to check my new schedule and I finally have a decent one D:! From 8 am to 5 pm =D Also, I'll start going to hospitals! Pathology will be there.
    I hope you have a good last week of school :nice:
    Study lots for them! It's so shit to go do an exam with no studying D:

I am so jealous, you have no idea ): But yes! Would be mind fuck to remember all the Brodmann areas D:

Haha well, I think it's gonna be basic, or not D:? The only subject that gets my attention more than anything is physiopathology, also cos it's like the basic stuff to know how a disease works D: Pathology is just histology gone sick ¬¬

HEY, heard of the dude cured from HIV? Wanna know your thoughts on it, cos I recently finished my immunology/microbiology courses and I have no fucking idea of how that happened. It's like, beyond my mind :/ ARGH D: I also wanna ask the doctor who taught immunology!
    Yes, finally.
    You in holidays too?

How was neurology? It must have been amazing. Well I pretty much passed all my subjects, getting ready for pathology and physiopathology next semester, hematology too.
    Putain t'as fini :'( T'imagine pas mon degré de jalousie dès que quelqu'un me dit qu'il est en vacances de noël ou même quand quelqu'un me dit qu'il va avoir des vacances de noël. Parce-que, oui, ce n'est malheureusement pas mon cas étant donné que mes partiels sont le 4 janvier :'(! Donc bon passer ses vacances à réviser, j'appelle pas ça des vacances personnellement :disappointed:. Enfin bon, jalousie à part, je suis contente pr toi :p! haha
    Quoi de neuf? J'ai appris que tu étais à la recherche de nouvelle musique (Greg m'a dit qu'il te faisais une playlist lol), chouuuuette! Qu'est-ce que tu en retires? Oh sinon un truc que j'ai découvert et qui m'a fait penser à toi : The Good, The Bad and the Queen. Je me doute que tu connais, évidemment ! Comme j'ai adoré ! Par contre j'en ai marre d'écouter l'album sur spotify, faut absolument que je le télécharge :wacky:!
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…