P
Reaction score
1

Profile posts Latest activity Postings About

• Quand je pense que j'avais réussi à louper ton récit de LA rencontre avec M. Damon, je n'en reviens toujours pas haha!
    J'aime vraiment bien Empire Ants :). La collabo Gorillaz/Little Dragon c'est une affaire qui marche décidemment !
    Bon allez, sur ce je retourne à mes 200 pages de droit des sociétés à apprendre pr lundi :bigcry:. C'est quand tes partiels toi? Bon courage en tout cas !
    Yup, a bunch of girls on tumblr have met him too. His face is in all these pics is so funny too, like "oh I have such pretty fans" :p

I want to make a big collage of all the girls on tumblr who have a pic with Damon, I could use yours in there too :p

Haha no it's not, we've met older Damon so we are a bit biased :lips: he is fabulous~ at any age!

I'll keep leaving you presents!
    That's nice! Is that him and you in your avi?

No, just 3 small ones. They did it laparoscopically. But it's still super sore, which is weird for how small the incisions were.
    Oooh, concerts are always great birthday presents! But yah I know what you mean, my birthday was on a Sunday and I had 3 tests in the week right after it. :( Well I bet you had an awesome time at the show! :D

Meh, it wasn't the best. I had to get an appendectomy cause I got mild appendicitis out of nowhere. But other than that it was ok.
    Bon euh oui sinon, 1000 excuse pr mon retard haha. Ca doit même plus s'appeler du retard à ce stade. xD
    Comment ça va toi? Moi ça va bien sauf que je suis crevée et que je croûle sous le boulot :cry:. D'ailleurs, je culpabilise là, faut que j'aille bosser :bigcry:!
    Oh sinon, pr en revenir à Gorillaz, Greg m'a fait découvrir To Binge dernièrement, je suis trop fan de cette chanson! C'est laquelle l'autre chanson avec Little Dragon d'ailleurs?
    :kiss:
    OMG !! TON CONCERT DE GORILLAZ EST DEMAIN ! haha Désolé pr cet élant d'excitation mais je viens juste de voir ça sur lastfm! J'imagine que tu dois plus tenir en place! Ya encore bcp de chansons d'eux que je connais pas (c'est le moins qu'on puisse dire :shame: lol) et de ce que j'ai pu entendre je n'aime pas tout mais j'ai l'impression qu'en live j'aimerais bien plus! Tout ça pr dire que je suis donc plutôt jalouse de toi! Mais bon on est quitte comme tu es jalouse de mon concert d'Arcade Fire vendredi :p! Je réalise tjs pas d'ailleurs ! Mais j'ai hâte ! haha
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…